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regulateur de pression d'essence
Publié : sam. sept. 18, 2004 11:53
par annon
je recherche des infos sur les regulateurs de pression d'essence reglable pour mettre sur un gt 2000.
en mettant un reglable doit t'on retirer celui d'origine?merci pour les infos
Publié : sam. sept. 18, 2004 12:27
par RicouSRT
oui, evidemment que tu dois retirer celui d'origine, fait une recherche on en a deja parlé, sinon demande a scooby50sti, il pourra te fournir ça !

regulateur de pression d'essence
Publié : dim. sept. 19, 2004 21:11
par annon
ok merci de la confirmation je m'en doutais.
pour le remplacement faut il fabriquer un cache pour venir en lieu et place de celui d'origine?
sachant que le reglable ne sera bien evidement pas a l'emplacement de celui d'origine.
Re: regulateur de pression d'essence
Publié : dim. sept. 19, 2004 21:24
par Le DOG
annon a écrit :ok merci de la confirmation je m'en doutais.
pour le remplacement faut il fabriquer un cache pour venir en lieu et place de celui d'origine?
sachant que le reglable ne sera bien evidement pas a l'emplacement de celui d'origine.
+1 tout comme le gerontologue
sinon pour le placer suffit de fabriquer une patte pour le fixer ou y de la place.....
Publié : dim. sept. 19, 2004 22:28
par DCMA
sauf si tu as une vraiment grosse prépa, sinon je ne vois pas l'interré de mettre un regulateur de pression d'essence.
celui d'origine est tres bon, et pour demandé des question comme:
pour le remplacement faut il fabriquer un cache pour venir en lieu et place de celui d'origine?
sachant que le reglable ne sera bien evidement pas a l'emplacement de celui d'origine.
c'est que tu as encore a apprendre sur les chose a faire avant sur une sub!
maintenant tu as surement tes raisons.
et ne dites pas que je suis agressif

, j'explique

.
Publié : dim. sept. 19, 2004 22:59
par RicouSRT
ceci dit, le FRP vendu par notre magic papy scooby arrive avec l'embout a mettre en lieu et place du frp d'origine !

Publié : dim. sept. 19, 2004 23:46
par annon
l'interet de mettre un regulateur de pression reglable c'est d'une part de pouvoir augmenter la pression de carburant pour un meilleur fonctionnement avec le safc2 et de plus en mettre un avec le filtre a essence comme cela je supprime le filtre a essence d'origine.par le filtre-regulateur(du meme type que les regulateur-filtre pour les modeles à carbu)
le regulateur d'origine et t'il monter sur la rampe ou alors sur une durite?
par ce qu'a 99,9% c'est monter sur la rampe donc si je le supprime, il va donc falloir boucher le trou, ok ou non.
merci pour les reponses
Publié : lun. sept. 20, 2004 11:31
par RicouSRT
le frp est monté en bout de rampe ! mais si tu avais lu mon post au dessus, tu aurais vu que celui vendu par scooby50 est livré avec l'embout a mettre en bout de rampe !
ceci dit, je crois pas que c'est une bonne idée de remplacé le filtre a essence par un monté sur le frp, deja tu trouveras pas de frp comme ça pour sub, et apres, ton filtre il servira a rien vu qu'il est placé apres les rails d'injections, tu vas juste filtré le retour d'essence au reservoir...super !

Re:
Publié : lun. sept. 20, 2004 12:22
par VIRGILE
RicouGT a écrit :le frp est monté en bout de rampe ! mais si tu avais lu mon post au dessus, tu aurais vu que celui vendu par scooby50 est livré avec l'embout a mettre en bout de rampe !
ceci dit, je crois pas que c'est une bonne idée de remplacé le filtre a essence par un monté sur le frp, deja tu trouveras pas de frp comme ça pour sub, et apres, ton filtre il servira a rien vu qu'il est placé apres les rails d'injections, tu vas juste filtré le retour d'essence au reservoir...super !

je serais vous je ne lui donnerais pas ma confiance question technique
http://forum.webclub-subaru.com/viewtopic.php?t=29161

Re:
Publié : lun. sept. 20, 2004 12:39
par damsbomb
WRC92 a écrit :RicouGT a écrit :le frp est monté en bout de rampe ! mais si tu avais lu mon post au dessus, tu aurais vu que celui vendu par scooby50 est livré avec l'embout a mettre en bout de rampe !
ceci dit, je crois pas que c'est une bonne idée de remplacé le filtre a essence par un monté sur le frp, deja tu trouveras pas de frp comme ça pour sub, et apres, ton filtre il servira a rien vu qu'il est placé apres les rails d'injections, tu vas juste filtré le retour d'essence au reservoir...super !

je serais vous je ne lui donnerais pas ma confiance question technique
http://forum.webclub-subaru.com/viewtopic.php?t=29161

ça taille ici

Publié : lun. sept. 20, 2004 12:44
par RicouSRT
Publié : lun. sept. 20, 2004 22:58
par annon
ok ricougt, je penser que le filtre regulateut filtrer de suite et non pas le retour.comme je n'arrive pas a trouver d'infos sur ce produit meme pas une photo d'un gars qu'il là mis sur son gt c 'est pas evident je croyais faire d'une piére 2 coups, en augmentant la pression d'essence et en supprimant le filtre a essence. dommage, mais je reste convaicu que l'on peut trouver un systeme de filtre-regulateur pouvant etre deporter de la rampe, en tout cas merci pour les precisions, je continu mes recherche et je vais voir avec scooby50, pour son fpr