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CHANGEMENT FILTRE A ESSENCE SUR GT!

Publié : sam. déc. 04, 2004 22:33
par impreza81
J'ai acheté un filtre à essence pour ma gt 00 et comment faut le monter???

sur mon ax pas de problèmes j'enlève les durites et je change sans craintes mais sur ma sub j'ai pas envie de faire entrer de l'air ou je ne sais quoi d'autres...

merci d'avance pour cette question bète. :)

Re: CHANGEMENT FILTRE A ESSENCE SUR GT!

Publié : sam. déc. 04, 2004 22:43
par math
impreza81 a écrit :J'ai acheté un filtre à essence pour ma gt 00 et comment faut le monter???

sur mon ax pas de problèmes j'enlève les durites et je change sans craintes mais sur ma sub j'ai pas envie de faire entrer de l'air ou je ne sais quoi d'autres...

merci d'avance pour cette question bète. :)


ba t'enleve le vieux filtre et tu mets le filtre neuf :P

Publié : sam. déc. 04, 2004 23:01
par jybaudelet
absolument aucun pbe ...

Publié : dim. déc. 05, 2004 00:41
par impreza81
donc pas de problèmes pour le démontage et le remontage c'est comme mon ax.

merci a+ ^_^ ^_^

Publié : dim. déc. 05, 2004 01:33
par fred34
ouai tu peut tout débranche t'inkiete pas.ta une pompe qui pousse .

Publié : dim. déc. 05, 2004 04:07
par alundra
Quelques conseils:
le faire à froid pour éviter une pression residuelle d'essence
mettre un bon chiffon pour faire ça propremement
ne pas cloper
respecter le sens du montage du filtre
on peut même graisser très legerement mais pas au niveau des tétons mais des tubes pour failiter la prochaine fois.
Utiliser la fonction rechercher ça aide aussi
^_^
règles simples mais importantes

Publié : dim. déc. 05, 2004 10:09
par impreza81
oui je vais le faire à froid évidament.
je vais virer le résonateur tant que j'y suis.
je dois changer les bougies aussi (voir mon autre poste) mais c'est une autre histoire !!

Publié : dim. déc. 05, 2004 17:49
par impreza81
j'ai changé le filtre et j'en ai profité pour nettoyer le module de ralenti (juste devant l'intercooler) et il était gavé d'huile noir de chez noir !!

j'ai nettoyé mais ça veux dire quoi svp ?? :unsure: :unsure:

Re:

Publié : dim. déc. 05, 2004 18:26
par fred34
impreza81 a écrit :j'ai nettoyé mais ça veux dire quoi svp ?? :unsure: :unsure:


nettoyer:v.tr.1.rendre porpre,net,"nettoyer un habit,une maison.2.dégarnir,vider,dépouiller."les cambrioleurs ont néttoyé l'appartement....... :P

Publié : dim. déc. 05, 2004 21:05
par impreza81
non sans rires il était vraiment crade, ça veut die quoi? le turbal envoie de l'huile, fuite quelque part??? :(

Publié : lun. déc. 06, 2004 02:14
par ..nicos..
ça doit vouloir dire qu'a un moment il y a eu trop d'huile dans ton moteur.

Re:

Publié : lun. déc. 06, 2004 09:39
par impreza81
..nicos.. a écrit :ça doit vouloir dire qu'a un moment il y a eu trop d'huile dans ton moteur.


C'est peut-etre pour ça quelle s'etouffait un peu et que j'ai eu le debi-metre à changer, mais j'ai toujours des saccades (un peu moins fortes c'est sûr) .

merci pour ta réponse ^_^

Re:

Publié : lun. déc. 06, 2004 12:35
par souboubou
impreza81 a écrit :
..nicos.. a écrit :ça doit vouloir dire qu'a un moment il y a eu trop d'huile dans ton moteur.


C'est peut-etre pour ça quelle s'etouffait un peu et que j'ai eu le debi-metre à changer, mais j'ai toujours des saccades (un peu moins fortes c'est sûr) .

merci pour ta réponse ^_^


il y a des reniflards pour la récupération des vapeurs d'huile.... ces reniflards ré-injectent donc les vapeurs dans la durite d'abmission d'air après la boite à air et avant le turbo.... il y en a aussi pour équilibrer les pressions internes du moteur...

L'admission au niveau du papillon des gazs est donc tjs polluée par ces résidus d'huile.

Ce sont des normes anti pollution.

Re:

Publié : lun. déc. 06, 2004 14:18
par impreza81
souboubou a écrit :
impreza81 a écrit :
..nicos.. a écrit :ça doit vouloir dire qu'a un moment il y a eu trop d'huile dans ton moteur.


C'est peut-etre pour ça quelle s'etouffait un peu et que j'ai eu le debi-metre à changer, mais j'ai toujours des saccades (un peu moins fortes c'est sûr) .

merci pour ta réponse ^_^


il y a des reniflards pour la récupération des vapeurs d'huile.... ces reniflards ré-injectent donc les vapeurs dans la durite d'abmission d'air après la boite à air et avant le turbo.... il y en a aussi pour équilibrer les pressions internes du moteur...

L'admission au niveau du papillon des gazs est donc tjs polluée par ces résidus d'huile.

Ce sont des normes anti pollution.



ca explique mes saccades ?? ma ligne est decatalysée.
il faut que je nettoye tout ça en déails dès que je peux