
j'ai alors ouvert le capot,pour en voir la cause.

c'est alors que j'ai vu les durit d'alimentation en essence mouillé.
celle qui de trouve sous l'araigné, au niveau du petit reservoir de liquide de refroidissement.


elle passe sous la durit en caoutchou qui va du boitier filtre a air a l'entré du turbo.
je me suis alors penché sur la résolution de se probléme, bien que fesant tres froid, et n'ayant aucune envie de démonté avec les main gelé.

mais bon vu que la fuite et quand méme importante (goutte a goutte), je n'ai pas eu le choix.
alors me voila a démonté l'écope d'admission,ainsi que la durit apres le débimétre.
et la au misére, c'est impossible a atteindre.

j'ai donc essayé de sortir la durit en caoutchou dur qui passe sous l'araigné, mais en vain.
j'ai alors regardé dans le manuel d'atelier, et la ben quel agréable surprise.
il faudrait donc déposé la courroie, l'intercooler,le tuyaux de direction assisté, l'araigné d'admision,etc etc;
ne voulant pas me lancé dans ces travaux ce soir, j 'ai voulu essayé de reséré les collier des 2 durites.
d'ailleur un grand merci a MR SUBARU



j'ai alors prit mon mal en patiente, pour trouvé une solution.
j'ai réussie a faire tourné le collier avec le bout d'un long tournevis.
ce qui ma permis de voir la téte de la vis et donc de le sérré un peu plus.
apparament ca aurait résolue le probléme.
apres avoir fait tourné un peu, la fuite n 'est pas réaparu.
je verais bien demain si sa fuit encore apres avoir roulé.
mais j'espére vraiment pas.

voila voila. d 'autre personne a on se soucie?