GPL en Sub??

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TOFSUB
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GPL en Sub??

Messagepar TOFSUB » mar. mai 03, 2005 00:01

:wink:
Les Legacy,Forester peuvent rouler au GPL
mais qu'en est il pour les Sub WRX?est ce possible?
@++ B)

STI2003
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Messagepar STI2003 » mar. mai 03, 2005 00:04

Oui c'est possible. ;)

TOFSUB
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Messagepar TOFSUB » mar. mai 03, 2005 00:11

Et au niveau Perfs ça donne quoi?
Les concessions font l'install?
merci pour l'info.

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cbgti
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Messagepar cbgti » mar. mai 03, 2005 10:02

Sur un moteur "sportif" qui plus est avec un Turbo, je suis pas sur que ca fasse bon menage... C'est surtout le fait que ce soit un moteur Trubo qui me gene moi... :unsure:

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Funky Duck
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Messagepar Funky Duck » mar. mai 03, 2005 10:24

Il y en a au moins un qui roule en GPL ici. Mais j'avais lu l'avis de DHL qui me parraissait relativement sensé.

Pourquoi acheter une Impreza turbo, quand on veut faire des économies au niveau carburant ? ça ne rime pas vraiment. Une Legacy, aucun problème. Mais pas une Impreza turbo. Ou bien tu achètes la 2.0 atmo, là ce serait de nouveau compréhensible.

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FlyingFlatFour
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Messagepar FlyingFlatFour » mar. mai 03, 2005 11:40

Peut-être parce qu'on a envie de se faire plaisir de temps en temps et pas tout le temps et qu'on a pas les moyens encore de se payer deux voitures en même temps (deux fois les assurances, deux fois les taxes, etc) ?

http://forum.webclub-subaru.com/viewtopic.php?t=40741

Quelques réponses déjà. B)

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SEB THE FURIOUS
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Messagepar SEB THE FURIOUS » mar. mai 03, 2005 12:24

C'est clair , si tu roules beaucoup le GPL est top, et lorsque t'as envie de te faire plaisir tu le mets en mode normal , essence :wub:
Lorsque que tu te tapes 2400 kms d'autoroute pour partir en vacances , je ne vois pas l'inconvénient du GPL sur une sportive.
D'ailleurs je pense que lorsque le prix du pétrole aura atteint un niveau exorbitant on y viendra d'office au GPL, à moins que le mec à une SUB uniquement pour la sortir le dimanche , ca fait chère le plaisir.
J'aimerai connaitre la fiabilité du GPL sur une WRX 2 L turbo,
car dans le sub mag il ne le propose pas sur un moteur turbo, il doit y avoir une raison.

TOFSUB
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Messagepar TOFSUB » mar. mai 03, 2005 12:59

C'est un peu pour ça que j'avais posé la question car dans sub mag on voit pas de GT ou WRX équipé GPL.
je fais 110 bornes par jour pour aller bosser donc je posais la question
pour le moment j'ai une 2ème caisse pour faire la route et la Sub est là que pour les plaisir du W-E ou des vacances,voir pour les sorties où ca craint pas.
jcrois qu'il vaut mieux avoir une 2ème caisse quand on voit ce que l'entretien d'une Sub coute et qui plus est auGPL en plus. <_<

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FlyingFlatFour
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Messagepar FlyingFlatFour » mar. mai 03, 2005 13:02

C'est fiable mais faut mettre un graphiteur + ne pas tirer dedans au GPL.

Car les systèmes de graphiteur fonctionnent par aspiration donc si le turbo charge -> ça ne lubrifie plus.

Sur un moteur atmo tu peux tirer dedans tant que tu veux il y aura toujours une dépression (sauf s'il y a une admission dynamique) donc ça lubrifiera toujours.

Donc, quand on veut tirer dedans --> bouton pour passer à l'essence !

:wub:

Si on tire dedans au LPG ce qui va se passer c'est qu'on va user prématurément les soupapes et sièges de soupapes -> ça coûte cher la réparation.

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Messagepar StephWRX » mar. mai 03, 2005 13:07

Il y a un inconvegnant avec le GPL (en tout cas a Geneve) c'est qu'il faut oublier tout les parking souterrain meme priver... Ils sont tous interdit aux vehicules GPL...

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Messagepar highgana » mar. mai 03, 2005 15:27

D'apres ce que j'ai lu dans sub-mag, les parking interdit au gpl le sont unqiuement pour les vehicule non équipés de soupape de sécurité.

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Messagepar Invité » mar. mai 03, 2005 16:34

En tout cas à 1.26€ du Litre ce matin , j'ai halluciné en faisant le plein de 98 :blink: :angry:
Si seulement quelque chose etait organisé , un blokus, manif , blocage de la circu par les automobilistes pour dire merde a cette arnaque, nous serions bcp a participer.
Mais pour combien de tps? On a tous besoin de carburant!!!
Faudrait frapper pas longtemps, mais un grand coup!

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Messagepar Funky Duck » mar. mai 03, 2005 17:13

'tain ça fait 1.90 frs le litre... :blink: :blink: :blink:

Même la nouvelle Shell WPower octane 100 est bon marché à côté de vos prix :huh: ça revient à environ 1.06 Euros le litre. Alors que le SP98 se trouve encore à quelques endroits pour moins d'un Euro le litre.

Quand tu vois en plus les trilliards de dollars de chiffre d'affaire que font les grands groupes pétroliers, on voit combien nous sommes dépendant de cet or noir.

:mellow:

Invité

Messagepar Invité » mar. mai 03, 2005 17:27

En france le prob c'est les taxes. POur 100€ tu as 12€ d'essence et 88% de taxes :blink:
Et on continue a rien dire....
Quand je pense qu'en Espagne on a frolé la revolte civil quand le carburant a passer les 0.80€ au litre, leur gouvernement s'est vite calmé...
Nous on arrive a 1.50€ tranquillou et on bouge pas...ympa les Français, on aime bien se faire enculer a sec....

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Messagepar Funky Duck » mar. mai 03, 2005 17:33

Je ne connais malheureusement pas les proportions valables en Suisse, mais il est évident que l'or noir n'est pas acheté plus cher qu'en France. Donc il y a également des taxes, simplement un peu moins élevée pour le moment, mais ça ne va pas tarder à augmenter non plus. Tous les économistes le disent déjà.

Le problème, c'est qu'un soulèvement, une grève ne sert pas à grand chose.

Il y a déjà certains qui boycottent symplement les stations Shell (qui ne proposent même plus de SP98) en espérant que les prix baissent un peu. Mais je n'y crois pas trop.

Mais, ça pousse de plus en plus les gens à acheter un petit Diesel économique, et pour ceux qui peuvent encore se payer le luxe d'avoir une deuxième voiture, posséder une sportive ou une belle bagnole pour le week-end. Mais ça devient vite cher ce genre de hobby...

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Messagepar FlyingFlatFour » mer. mai 04, 2005 20:06

Ici en Belgique le LPG vient de baisser à 0.336 eur/ litre

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Messagepar Eric_GTi-R » mer. mai 04, 2005 23:27

"bloc fendu suite à une prépa GPL"


http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... eName=WDVW

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Messagepar FlyingFlatFour » ven. mai 06, 2005 15:05

Faut-il parler de toutes les casses moteur suite à prépa tout court ?

C'est bien beau de mettre un article comme ça, mais si on ne sait pas quel type d'install le mec avait, ni comment il a roulé au GPL, ni s'il a fait régler ses soupapes, ben ça sert pas à grand-chose...

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Messagepar tyfanch » mer. mai 18, 2005 16:46

Si le turbo reste un pb pour le GPL, alors n'est il pas possible de le désactiver lorsqu'on enclenche le mode de combustion GPL...?
Je suis entierement POUR une voiture à la fois sportive, ou on se fait plaisir, et à la fois économique et plutot cool pour faire 2000 bornes dans son w-e et ses vacances...

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Re:

Messagepar ARNAUD » mer. mai 18, 2005 17:25

StephWRX a écrit :Il y a un inconvegnant avec le GPL (en tout cas a Geneve) c'est qu'il faut oublier tout les parking souterrain meme priver... Ils sont tous interdit aux vehicules GPL...


Y a pas qu'a Geneve, en Belgique et au Lux, interdit aussi

FLYINGFLATFOUR: Même sans tirer dedans au gpl, y a intérêt à les régler les soupapes sinon c'est la cata. Le prob, c'est que sur certains modèles de gt, y a pas de réglage, c'est des poussoirs hydraulique et quand il sont en bou de course et ben c'est fini. :(


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