AIDE POMPE WALLBRO

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firesnake007
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AIDE POMPE WALLBRO

Messagepar firesnake007 » lun. août 29, 2005 00:05

si je veux pas risquer la vie du moteur avec 1.35bar en boost sur ma sti7 jusqu'a 5500 tours je monte une pompe wallbro a la place de l'origine et apres c tout je craint plus rien??? et le prix???et pour la consomation encore plus elevee ou pareil???? aider moi

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RouliO34
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Messagepar RouliO34 » lun. août 29, 2005 00:45

Ya aucun interet a changer QUE la pompe .

firesnake007
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Messagepar firesnake007 » lun. août 29, 2005 00:52

pour la fiabilte par raport a la richesse sans gagner encore plus de chevaux c pas vrai ? faut faire quoi alors????

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RouliO34
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Messagepar RouliO34 » lun. août 29, 2005 00:54

meme avec une pompe d'un débit different, ton écu lui ne le sais pas et va donner toujours les meme valeurs. Aucun interet, ou alors tu mets un s-afc

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thiphofwi
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Messagepar thiphofwi » lun. août 29, 2005 01:26

euh pas d'accord
il ya un interet à changer la pompe
celle ci ne fournit pas plus que ce que le moteur demande donc l'ecu arrive à gerer cela dans la quasi totalité des cas

et une petite pensée
si vous craignez kke chose pour votre moteur, ne faites rien dessus

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frenchyyii
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Messagepar frenchyyii » lun. août 29, 2005 03:21

+1 y'a tout a gagner.....


pour info, sans changer de reglages, samedi sans walbro: iam A 6 correcton cliquetis pas top

diamanche avec la walbro correction cliquetis ok et IAM bloques a 16

un reset de l'ecu est neanmoins le bien venu

pour info, on arrive a gagner a priori 1 point de richesse avec la walbro

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Messagepar OLIVIER974 » lun. août 29, 2005 06:06

Le but de la walbro est de maintenir la pression et le débit nécessaire pour alimenter les injecto, vu que ces derniers sont poussés au max de leur utilisation et que la pompe stock n'est pas faite pour se trvavail. Je rappel également qu'il n'est pas obligatoir non plus de changer le regulateur du moins dans certain qu'à ou les prépas sont plus poussées..

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cbgti
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Messagepar cbgti » lun. août 29, 2005 09:15

Il te faut une pompe a plus gros debit (genre Walbro), mais comme t'as ue STI7, il te faudrait un S-AFC pour pas casser avec tes 1.35b a 6000...
Les STI7 tournent plus pauvre que les 8.

firesnake007
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Messagepar firesnake007 » lun. août 29, 2005 10:00

g juste 1.35 jusqu'a 5000 tours et en mode B 1.25bar jusqu'a 5500

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cbgti
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Messagepar cbgti » lun. août 29, 2005 11:01

firesnake007 a écrit :g juste 1.35 jusqu'a 5000 tours et en mode B 1.25bar jusqu'a 5500


Avec la pompe 255L/h, c'est bon comme ca. Et a 6000 et au dessus, t'as combien? Comme dit dans les autres posts?

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Messagepar sti04 » lun. août 29, 2005 11:37

meme avec une walbro, il faut pas dépasser 1.3b à 6000tr, et surtout vite chuter à 1b à 7000tr
c'est juste un conseil d'après mes valeurs à la WB -_-
maintenant chacun fait, fait, fait........

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Messagepar Maxi attack » lun. août 29, 2005 13:13

sti04 a écrit :meme avec une walbro, il faut pas dépasser 1.3b à 6000tr, et surtout vite chuter à 1b à 7000tr
c'est juste un conseil d'après mes valeurs à la WB -_-
maintenant chacun fait, fait, fait........



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firesnake007
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Messagepar firesnake007 » lun. août 29, 2005 15:38

ok je vais bien regarder sur ma courbe de boost que la pression redecende a 1 bar a 7000 tour


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