AIDE POMPE WALLBRO
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AIDE POMPE WALLBRO
si je veux pas risquer la vie du moteur avec 1.35bar en boost sur ma sti7 jusqu'a 5500 tours je monte une pompe wallbro a la place de l'origine et apres c tout je craint plus rien??? et le prix???et pour la consomation encore plus elevee ou pareil???? aider moi
- RouliO34
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+1 y'a tout a gagner.....
pour info, sans changer de reglages, samedi sans walbro: iam A 6 correcton cliquetis pas top
diamanche avec la walbro correction cliquetis ok et IAM bloques a 16
un reset de l'ecu est neanmoins le bien venu
pour info, on arrive a gagner a priori 1 point de richesse avec la walbro
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- OLIVIER974
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Le but de la walbro est de maintenir la pression et le débit nécessaire pour alimenter les injecto, vu que ces derniers sont poussés au max de leur utilisation et que la pompe stock n'est pas faite pour se trvavail. Je rappel également qu'il n'est pas obligatoir non plus de changer le regulateur du moins dans certain qu'à ou les prépas sont plus poussées..
- cbgti
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Re:
firesnake007 a écrit :g juste 1.35 jusqu'a 5000 tours et en mode B 1.25bar jusqu'a 5500
Avec la pompe 255L/h, c'est bon comme ca. Et a 6000 et au dessus, t'as combien? Comme dit dans les autres posts?
- sti04
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- Maxi attack
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Re:
sti04 a écrit :meme avec une walbro, il faut pas dépasser 1.3b à 6000tr, et surtout vite chuter à 1b à 7000tr
c'est juste un conseil d'après mes valeurs à la WB![]()
maintenant chacun fait, fait, fait........
mais tout le monde devrait faire comme toi !
WBO2 !!!
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