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AIDE POMPE WALLBRO
Publié : lun. août 29, 2005 00:05
par firesnake007
si je veux pas risquer la vie du moteur avec 1.35bar en boost sur ma sti7 jusqu'a 5500 tours je monte une pompe wallbro a la place de l'origine et apres c tout je craint plus rien??? et le prix???et pour la consomation encore plus elevee ou pareil???? aider moi
Publié : lun. août 29, 2005 00:45
par RouliO34
Ya aucun interet a changer QUE la pompe .
Publié : lun. août 29, 2005 00:52
par firesnake007
pour la fiabilte par raport a la richesse sans gagner encore plus de chevaux c pas vrai ? faut faire quoi alors????
Publié : lun. août 29, 2005 00:54
par RouliO34
meme avec une pompe d'un débit different, ton écu lui ne le sais pas et va donner toujours les meme valeurs. Aucun interet, ou alors tu mets un s-afc
Publié : lun. août 29, 2005 01:26
par thiphofwi
euh pas d'accord
il ya un interet à changer la pompe
celle ci ne fournit pas plus que ce que le moteur demande donc l'ecu arrive à gerer cela dans la quasi totalité des cas
et une petite pensée
si vous craignez kke chose pour votre moteur, ne faites rien dessus
Publié : lun. août 29, 2005 03:21
par frenchyyii
+1 y'a tout a gagner.....
pour info, sans changer de reglages, samedi sans walbro: iam A 6 correcton cliquetis pas top
diamanche avec la walbro correction cliquetis ok et IAM bloques a 16
un reset de l'ecu est neanmoins le bien venu
pour info, on arrive a gagner a priori 1 point de richesse avec la walbro
Publié : lun. août 29, 2005 06:06
par OLIVIER974
Le but de la walbro est de maintenir la pression et le débit nécessaire pour alimenter les injecto, vu que ces derniers sont poussés au max de leur utilisation et que la pompe stock n'est pas faite pour se trvavail. Je rappel également qu'il n'est pas obligatoir non plus de changer le regulateur du moins dans certain qu'à ou les prépas sont plus poussées..
Publié : lun. août 29, 2005 09:15
par cbgti
Il te faut une pompe a plus gros debit (genre Walbro), mais comme t'as ue STI7, il te faudrait un S-AFC pour pas casser avec tes 1.35b a 6000...
Les STI7 tournent plus pauvre que les 8.
Publié : lun. août 29, 2005 10:00
par firesnake007
g juste 1.35 jusqu'a 5000 tours et en mode B 1.25bar jusqu'a 5500
Re:
Publié : lun. août 29, 2005 11:01
par cbgti
firesnake007 a écrit :g juste 1.35 jusqu'a 5000 tours et en mode B 1.25bar jusqu'a 5500
Avec la pompe 255L/h, c'est bon comme ca. Et a 6000 et au dessus, t'as combien? Comme dit dans les autres posts?
Publié : lun. août 29, 2005 11:37
par sti04
meme avec une walbro, il faut pas dépasser 1.3b à 6000tr, et surtout vite chuter à 1b à 7000tr
c'est juste un conseil d'après mes valeurs à la WB
maintenant chacun fait, fait, fait........
Re:
Publié : lun. août 29, 2005 13:13
par Maxi attack
sti04 a écrit :meme avec une walbro, il faut pas dépasser 1.3b à 6000tr, et surtout vite chuter à 1b à 7000tr
c'est juste un conseil d'après mes valeurs à la WB
maintenant chacun fait, fait, fait........
mais tout le monde devrait faire comme toi !
WBO2 !!!
Publié : lun. août 29, 2005 15:38
par firesnake007
ok je vais bien regarder sur ma courbe de boost que la pression redecende a 1 bar a 7000 tour