injecteur qui fuit

Alimentation : essence, pompe, rail, ...

Modérateurs : Moderateurs, Comité

tchou
Vétéran du webclub
Véhicule : legacy turbo 94

injecteur qui fuit

Messagepar tchou » jeu. mai 25, 2006 22:07

salut a tous bon j'ai un sousci avec mon opel astra 1.7l d... bon ok c'ets pas une sub mais j'ai besoin de cette caisse pour travaillé et la j'ai un probleme

tout a l'heure je vait ouvrir le capot pour tirer la jauge d'huile et je voit plein d gras de partout sur le bas moteur meme ous tout le moteur :-( donc grosse aprehension .. je suis allé metre un leger coup de karcher pour voir d'ou ça venai et en fait contrairement a ce que je croyé etre de l'huile ben c'est du gazoil...

j'ai du gazoil qui suinte un peut entre le bloc et l'injecteur .. en fait l'injecteur et visser dans le bloc et la ça mousse un peut par le filetage :-(

pour info la caisse a 170000 km elle tourne comme une horloge mais je trouvé qu'elle consomé un peut plus ces dernier temps ( 50km de moin a peut prés par plein )

donc ma question est : ça crain un peut de rouler comme ça car je peut pas aller au garage avant demain soir etj'ai 50 km a faire demain... ça coule pas bcp mais assez pour mousser un peut

et puis ça se demonte comment un injecteur? faut juste devisser la bague et tirer dessus?

et surtout pourkoi ça arrive a fuir ici alors que j'ai essayer de le resserer et aparament il est bloqué a mort :-( :-( :-(

Fbartolo
Webclub Member
Webclub Member
Véhicule : Wrx 2001 Evolution VIII

Messagepar Fbartolo » jeu. mai 25, 2006 22:27

C'est des pressions de dingue les diésels...
tu ne risque pas grand chose (pour aller seulement jusqu'au garage) si tu n'as pas de jet de gasoiln juste une fuite et qui ne tombe pas ur le collecteur d'échappement.

tchou
Vétéran du webclub

Messagepar tchou » jeu. mai 25, 2006 22:41

Fbartolo a écrit :C'est des pressions de dingue les diésels...
tu ne risque pas grand chose (pour aller seulement jusqu'au garage) si tu n'as pas de jet de gasoiln juste une fuite et qui ne tombe pas ur le collecteur d'échappement.

non en fait les injecteur son oposé au collecteur ça fait injecteur au millieu le bloc et ensuite le collecteur..

par contre ça doit pas etre des pressions de dinhue etant donné que ma caisse est de 1994 et que c'est un bon petit diego atmo :lol: :lol:

yooop78
Vétéran du webclub

Messagepar yooop78 » jeu. mai 25, 2006 23:54

C'est sur que c'est pas du comon rail mais tu prends quand même une bonne centaine de bar mini de pression en sortie de la pompe d'injection donc si ton joint injecteur/culasse commence a etre fatigué, la compresion arrive a ressortir.

Alex37
Vétéran du webclub

Messagepar Alex37 » ven. mai 26, 2006 10:04

je viens d'acheter une audi gazout v6 idem, ca vient des joints au niveau des injecteurs, ils vont etre remplacé (ainsi que joint de couvre culasse pisque faut ouvrir)

tchou
Vétéran du webclub

Messagepar tchou » ven. mai 26, 2006 20:04

bon ben en fait pour moi c'etait tout con j'ai trouvé d'ou ça vien ...

en fait sur chaque injecteur il y a un tuyau pour le retour de gazout et sur le dernier ( ou premier c'est au choix :lol: ) il y a un bouchon vue qu'il n'y a aucun retour d'un coté ...

et c'etait cet espice di connasse de bouchon en caoutchouc qui c'etait fissuré donc ça va ça a etait reparé en momotant un peut :D javascript:emoticon(':D')

Revenir vers « Fuel »