pompe a essence walbro

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pompe a essence walbro

Messagepar rom1sub » jeu. juin 08, 2006 18:38

voila j ai branché ma pompe a essence sur ma wrx et il y a un petit probleme elle tourne mais rien ne sort; on m a dit qu il fallait inverser les fiches de la cosse je voudrai avoir votre avis merci a tous; je veux pas trop rigoler avec l essence :D

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Messagepar H-MANTEL » jeu. juin 08, 2006 19:52

j'en ai monté une aussi... c'est plug and play.. en lieu et place et sans inverser quoi que se soit ... ;-)

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Messagepar Marco33 » jeu. juin 08, 2006 20:15

[Question bête] As-tu pensé à enlever le bouchon d'entrée de la pompe?

Sinon tu n'aurais pas inversé les durites???

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Messagepar rom1sub » jeu. juin 08, 2006 20:15

ben merci mais apparement moi il y a un petit souci oui j ai tout enlever et les durites nikel c est super bizarre je comprend pas peut etre que c est une de gt mais meme je crois que c est la meme fiche

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Messagepar Marco33 » ven. juin 09, 2006 00:48

C'est quoi la référence de ta walbro? GSS ***

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Messagepar rom1sub » ven. juin 09, 2006 08:51

Marco33 a écrit :C'est quoi la référence de ta walbro? GSS ***


c est GSS 342

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Messagepar Marco33 » ven. juin 09, 2006 23:24

rom1sub a écrit :
Marco33 a écrit :C'est quoi la référence de ta walbro? GSS ***


c est GSS 342
Moi J'ai une 341 : c'est modèle où il faut souder la fiche d'alim

GSS 342 est le modèle avec la fiche d'alim pour GT

Par contre pour WRX la référence ???

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Messagepar cemoititi » ven. juin 09, 2006 23:44

Marco33 a écrit :
rom1sub a écrit :
Marco33 a écrit :C'est quoi la référence de ta walbro? GSS ***


c est GSS 342
Moi J'ai une 341 : c'est modèle où il faut souder la fiche d'alim

GSS 342 est le modèle avec la fiche d'alim pour GT

Par contre pour WRX la référence ???


pas de difference, hormis le kit de fixation qui est fournit pour GT et qu'il n'y a pas besoin pour WRX ;-)
sur Werisque, aucune possibilité de se tromper, les durites n'ont pas assez de jeu pour s'intervertir ;-)
Sur GT, je sais pas :-(

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Messagepar nico » sam. juin 10, 2006 18:38

Donc les pompes walbro sont les mêmes pour GT et WRX?

Sur ma GT j'ai trois file et sur les Walbro il y en a que deux, lesquels branché?


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Messagepar rom1sub » sam. juin 10, 2006 21:45

ok donc aucun moyen de se tromper il n y a pas a inverser les cosses ni quoi que ce soit si ca ne marche pas c est qu elle a un probleme si je comprend bien -_-

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Messagepar Marco33 » dim. juin 11, 2006 01:54

nico a écrit :Donc les pompes walbro sont les mêmes pour GT et WRX?

Sur ma GT j'ai trois file et sur les Walbro il y en a que deux, lesquels branché?
Tu n'as plus besoin du condo qui est vissé sur la platine donc ça t'élimine 2 fils (le bleu et un noir)

Il te reste donc plus que 2 fils : le noir restant qui est la masse et le rouge ou marron (désolé je suis daltonien !!!) qui le plus.

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Messagepar nico » dim. juin 11, 2006 15:50

Marco33 a écrit :
nico a écrit :Donc les pompes walbro sont les mêmes pour GT et WRX?

Sur ma GT j'ai trois file et sur les Walbro il y en a que deux, lesquels branché?
Tu n'as plus besoin du condo qui est vissé sur la platine donc ça t'élimine 2 fils (le bleu et un noir)

Il te reste donc plus que 2 fils : le noir restant qui est la masse et le rouge ou marron (désolé je suis daltonien !!!) qui le plus.


En clair il faut juste un plus et un moins pour alimenter la walbro, tout le reste on vire?

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Messagepar cemoititi » dim. juin 11, 2006 21:06

t'as tout compris ;-)

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Messagepar rom1sub » dim. juin 11, 2006 21:51

et bien merci beaucoup il me reste plus qu a en trouver une autre ;-)


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