
pompe a essence walbro
Modérateurs : Moderateurs, Comité
- rom1sub
- Webclubiste
- Messages : 27
- Inscription : lun. avr. 17, 2006 22:55
- Localisation : LA COURNEUVE
- Contact :
pompe a essence walbro
voila j ai branché ma pompe a essence sur ma wrx et il y a un petit probleme elle tourne mais rien ne sort; on m a dit qu il fallait inverser les fiches de la cosse je voudrai avoir votre avis merci a tous; je veux pas trop rigoler avec l essence 

- H-MANTEL
- Maître Webclubber
- Messages : 647
- Inscription : sam. mai 14, 2005 21:31
- Localisation : Belgique
- Contact :
- rom1sub
- Webclubiste
- Messages : 27
- Inscription : lun. avr. 17, 2006 22:55
- Localisation : LA COURNEUVE
- Contact :
- rom1sub
- Webclubiste
- Messages : 27
- Inscription : lun. avr. 17, 2006 22:55
- Localisation : LA COURNEUVE
- Contact :
- Marco33
- Vétéran du webclub
- Messages : 3447
- Inscription : ven. mai 20, 2005 14:44
- Véhicule : GT turbo
- Localisation : 33000
- cemoititi
- Vétéran du webclub
- Messages : 17881
- Inscription : mar. sept. 27, 2005 15:22
- Localisation : RP, 77, 51, 10, 83
- Contact :
Marco33 a écrit :Moi J'ai une 341 : c'est modèle où il faut souder la fiche d'alimrom1sub a écrit :Marco33 a écrit :C'est quoi la référence de ta walbro? GSS ***
c est GSS 342
GSS 342 est le modèle avec la fiche d'alim pour GT
Par contre pour WRX la référence ???
pas de difference, hormis le kit de fixation qui est fournit pour GT et qu'il n'y a pas besoin pour WRX

sur Werisque, aucune possibilité de se tromper, les durites n'ont pas assez de jeu pour s'intervertir

Sur GT, je sais pas

- rom1sub
- Webclubiste
- Messages : 27
- Inscription : lun. avr. 17, 2006 22:55
- Localisation : LA COURNEUVE
- Contact :
- Marco33
- Vétéran du webclub
- Messages : 3447
- Inscription : ven. mai 20, 2005 14:44
- Véhicule : GT turbo
- Localisation : 33000
Tu n'as plus besoin du condo qui est vissé sur la platine donc ça t'élimine 2 fils (le bleu et un noir)nico a écrit :Donc les pompes walbro sont les mêmes pour GT et WRX?
Sur ma GT j'ai trois file et sur les Walbro il y en a que deux, lesquels branché?
Il te reste donc plus que 2 fils : le noir restant qui est la masse et le rouge ou marron (désolé je suis daltonien !!!) qui le plus.
- nico
- Maître Webclubber
- Messages : 727
- Inscription : mer. juil. 16, 2003 00:26
- Localisation : rp
Marco33 a écrit :Tu n'as plus besoin du condo qui est vissé sur la platine donc ça t'élimine 2 fils (le bleu et un noir)nico a écrit :Donc les pompes walbro sont les mêmes pour GT et WRX?
Sur ma GT j'ai trois file et sur les Walbro il y en a que deux, lesquels branché?
Il te reste donc plus que 2 fils : le noir restant qui est la masse et le rouge ou marron (désolé je suis daltonien !!!) qui le plus.
En clair il faut juste un plus et un moins pour alimenter la walbro, tout le reste on vire?
- cemoititi
- Vétéran du webclub
- Messages : 17881
- Inscription : mar. sept. 27, 2005 15:22
- Localisation : RP, 77, 51, 10, 83
- Contact :
- rom1sub
- Webclubiste
- Messages : 27
- Inscription : lun. avr. 17, 2006 22:55
- Localisation : LA COURNEUVE
- Contact :
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités