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pompe a essence walbro

Publié : jeu. juin 08, 2006 18:38
par rom1sub
voila j ai branché ma pompe a essence sur ma wrx et il y a un petit probleme elle tourne mais rien ne sort; on m a dit qu il fallait inverser les fiches de la cosse je voudrai avoir votre avis merci a tous; je veux pas trop rigoler avec l essence :D

Publié : jeu. juin 08, 2006 19:52
par H-MANTEL
j'en ai monté une aussi... c'est plug and play.. en lieu et place et sans inverser quoi que se soit ... ;-)

Publié : jeu. juin 08, 2006 20:15
par Marco33
[Question bête] As-tu pensé à enlever le bouchon d'entrée de la pompe?

Sinon tu n'aurais pas inversé les durites???

Publié : jeu. juin 08, 2006 20:15
par rom1sub
ben merci mais apparement moi il y a un petit souci oui j ai tout enlever et les durites nikel c est super bizarre je comprend pas peut etre que c est une de gt mais meme je crois que c est la meme fiche

Publié : ven. juin 09, 2006 00:48
par Marco33
C'est quoi la référence de ta walbro? GSS ***

Publié : ven. juin 09, 2006 08:51
par rom1sub
Marco33 a écrit :C'est quoi la référence de ta walbro? GSS ***


c est GSS 342

Publié : ven. juin 09, 2006 23:24
par Marco33
rom1sub a écrit :
Marco33 a écrit :C'est quoi la référence de ta walbro? GSS ***


c est GSS 342
Moi J'ai une 341 : c'est modèle où il faut souder la fiche d'alim

GSS 342 est le modèle avec la fiche d'alim pour GT

Par contre pour WRX la référence ???

Publié : ven. juin 09, 2006 23:44
par cemoititi
Marco33 a écrit :
rom1sub a écrit :
Marco33 a écrit :C'est quoi la référence de ta walbro? GSS ***


c est GSS 342
Moi J'ai une 341 : c'est modèle où il faut souder la fiche d'alim

GSS 342 est le modèle avec la fiche d'alim pour GT

Par contre pour WRX la référence ???


pas de difference, hormis le kit de fixation qui est fournit pour GT et qu'il n'y a pas besoin pour WRX ;-)
sur Werisque, aucune possibilité de se tromper, les durites n'ont pas assez de jeu pour s'intervertir ;-)
Sur GT, je sais pas :-(

Publié : sam. juin 10, 2006 18:38
par nico
Donc les pompes walbro sont les mêmes pour GT et WRX?

Sur ma GT j'ai trois file et sur les Walbro il y en a que deux, lesquels branché?


Image

Publié : sam. juin 10, 2006 21:45
par rom1sub
ok donc aucun moyen de se tromper il n y a pas a inverser les cosses ni quoi que ce soit si ca ne marche pas c est qu elle a un probleme si je comprend bien -_-

Publié : dim. juin 11, 2006 01:54
par Marco33
nico a écrit :Donc les pompes walbro sont les mêmes pour GT et WRX?

Sur ma GT j'ai trois file et sur les Walbro il y en a que deux, lesquels branché?
Tu n'as plus besoin du condo qui est vissé sur la platine donc ça t'élimine 2 fils (le bleu et un noir)

Il te reste donc plus que 2 fils : le noir restant qui est la masse et le rouge ou marron (désolé je suis daltonien !!!) qui le plus.

Publié : dim. juin 11, 2006 15:50
par nico
Marco33 a écrit :
nico a écrit :Donc les pompes walbro sont les mêmes pour GT et WRX?

Sur ma GT j'ai trois file et sur les Walbro il y en a que deux, lesquels branché?
Tu n'as plus besoin du condo qui est vissé sur la platine donc ça t'élimine 2 fils (le bleu et un noir)

Il te reste donc plus que 2 fils : le noir restant qui est la masse et le rouge ou marron (désolé je suis daltonien !!!) qui le plus.


En clair il faut juste un plus et un moins pour alimenter la walbro, tout le reste on vire?

Publié : dim. juin 11, 2006 21:06
par cemoititi
t'as tout compris ;-)

Publié : dim. juin 11, 2006 21:51
par rom1sub
et bien merci beaucoup il me reste plus qu a en trouver une autre ;-)