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durite essence
Publié : dim. sept. 10, 2006 10:38
par sti04
est ce que quelqu'un sait combien supporte de bars une durite cahoutchouc \"multi carburant\" ?

Publié : dim. sept. 10, 2006 11:11
par Jacky(nicole)
Largement plus qu'il ne te faut, ce sont les raccords qu'il faudra soigner
Mais j'imagine qu'il n'y a pas de soucis jusque 6 bars.
Publié : dim. sept. 10, 2006 11:25
par sti04
Jacky a écrit :Largement plus qu'il ne te faut, ce sont les raccords qu'il faudra soigner
Mais j'imagine qu'il n'y a pas de soucis jusque 6 bars.
en fait c'est pour déporter la sonde pression d'huile, donc c'est pour savoir si ça va résister

Publié : dim. sept. 10, 2006 13:57
par Jacky(nicole)
pour moi oui, la pression d'huile c'est 8 bars maxi, mais un tuyau rigide est le mieux pour éviter la déformation, sinon, elle doit tenir.
Publié : dim. sept. 10, 2006 14:31
par vulpina
et tu la derives ou tasondes de pression d'huile ? je dois faire pareil , j'ai les raccords.
Publié : dim. sept. 10, 2006 15:37
par gruillau
sinon ya la possibilité de mettre la sonde au niveau de la ventil du bloc....au niveau du turbo....
moi perso je l'ai mise là et c'est top
pour la temp, j'ai placé la sonde sous l'alternateur

Publié : dim. sept. 10, 2006 15:42
par fredlux
c'est la meilleure solution qui soit, sur le bloc... les valeurs lues sont d'autant plus juste!
Publié : dim. sept. 10, 2006 19:25
par sti04
Jacky a écrit :pour moi oui, la pression d'huile c'est 8 bars maxi, mais un tuyau rigide est le mieux pour éviter la déformation, sinon, elle doit tenir.
ok, je vais essayer, on verra si ça tient

Publié : dim. sept. 10, 2006 23:33
par gruillau
fredlux a écrit :c'est la meilleure solution qui soit, sur le bloc... les valeurs lues sont d'autant plus juste!
et puis moins de risques de fuite etc....bon pour ma part ça fuit un peu car il faut que je démonte la pieuvre pour resserrer la sonde de pression
