A quel niveau de prepa il faut passer en rail //
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A quel niveau de prepa il faut passer en rail //
Bonjour,
Etant en train de réfléchir sur la petite prépa de ma GM je me demandais a partir de combien de pression ou cv il faut passer en rail parallele.
Je pense rester raisonable avec je pense 1b ou 1.1b de pression de turbo.
Il y aura aussi une pompe a essence de STI.
J'ai déja une ligne full decata en 63 qui me fait tourner pour l'instant a 0.85b en stab et 0.95 en pick.
MErci.
Etant en train de réfléchir sur la petite prépa de ma GM je me demandais a partir de combien de pression ou cv il faut passer en rail parallele.
Je pense rester raisonable avec je pense 1b ou 1.1b de pression de turbo.
Il y aura aussi une pompe a essence de STI.
J'ai déja une ligne full decata en 63 qui me fait tourner pour l'instant a 0.85b en stab et 0.95 en pick.
MErci.
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Re: A quel niveau de prepa il faut passer en rail //
jm67 a écrit :Bonjour,
Etant en train de réfléchir sur la petite prépa de ma GM je me demandais a partir de combien de pression ou cv il faut passer en rail parallele.
Je pense rester raisonable avec je pense 1b ou 1.1b de pression de turbo.
Il y aura aussi une pompe a essence de STI.
J'ai déja une ligne full decata en 63 qui me fait tourner pour l'instant a 0.85b en stab et 0.95 en pick.
MErci.
Disons que ca devient fortement conseillé a partir de 400ch... A cette puissance, on commence a voir une (grosse) différence au niveau de l'AFR en passant en //.
Avant 350ch (ton cas), pas de soucis.

- jm67
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Et beaucoup de GT que j'ai mappé tournent sans pb depuis des centaines de mkm avec l'alim stock (entre 280 et 320 CV alim full stock, et avec juste une Walbro 350 CV)
C'est beaucoup mieux d'avoir une alimentation modifiée pour \"approcher\" plus finement les limites. Surtout si on veut tourner un peu plus sec avec un FMIC, vaut mieux que chaque injecteurs soit alimenté pareillement.
C'est beaucoup mieux d'avoir une alimentation modifiée pour \"approcher\" plus finement les limites. Surtout si on veut tourner un peu plus sec avec un FMIC, vaut mieux que chaque injecteurs soit alimenté pareillement.
- jm67
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pour des 380cc arrivés a 300cv tu risque de dépasser les 100% de la demande de tes injecteurs.
là ça devient bien de passer en //.
Mais tu mets des injecteurs 440cc avec un réglage de l'AFR; ce sera bcp plus simple et moins cher pour le même résultat.
dans les 2 cas la pompe WALBRO est indispensable, un régulateur de pression d'essence n'est pas superflu vu le prix
là ça devient bien de passer en //.
Mais tu mets des injecteurs 440cc avec un réglage de l'AFR; ce sera bcp plus simple et moins cher pour le même résultat.
dans les 2 cas la pompe WALBRO est indispensable, un régulateur de pression d'essence n'est pas superflu vu le prix
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