question flux des rails d'injection. +PHOTOS
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- vulpina
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question flux des rails d'injection. +PHOTOS
en injection // qu'est ce qui est le mieux :
De faire arriver l'essence par les extremité des rails et le retour au centre
ou bien l'inverse ?
moi je voyais l'arrivée par les bouts et le retour au centre du rail avec 2 durites qui viennent chacune sur chaque coté du regulo ?
De faire arriver l'essence par les extremité des rails et le retour au centre
ou bien l'inverse ?
moi je voyais l'arrivée par les bouts et le retour au centre du rail avec 2 durites qui viennent chacune sur chaque coté du regulo ?
Dernière édition par vulpina le ven. oct. 20, 2006 21:55, édité 1 fois.
- VIRGILE
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il est symetrique le retour
on peut faire 2>regulo<2 pour le retour en utilisant les deux entrée de chaque coté du regulo ou les 4>regulo, en fait 2>1<2 et le 1 vas au regulo .
je vais poster des photos de mon montage des que c'est terminé .
en attendant :
[img][img]http://img277.imageshack.us/img277/2306/snb10140ox6.th.jpg[/img][/img]

on peut faire 2>regulo<2 pour le retour en utilisant les deux entrée de chaque coté du regulo ou les 4>regulo, en fait 2>1<2 et le 1 vas au regulo .
je vais poster des photos de mon montage des que c'est terminé .
en attendant :
[img][img]http://img277.imageshack.us/img277/2306/snb10140ox6.th.jpg[/img][/img]
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Salut
Question à part : tu veux sortir combien de cv de ton moteur. Parce que là je dois dire que tu investi dans du gros.
En tout cas bon courage pour ta prépa
.
Que tu prennes beaucoup de plaisir une fois fini du fait de l'énergie fournie.
Je suis imprésionné quand même.
Vive les impreza avec des prépa d'homme...


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- vulpina
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voila ce que ca donne en definitive :
on a l'arrivé essence au milieu qui part du T central pour arriver au centre de chaque rail et les retour en 2 parties pour aller au regulateur , en fait un retour de chaque coté du regulateur .
[img][img]http://img327.imageshack.us/img327/2223/snb10143xu7.th.jpg[/img][/img]
[img][img]http://img260.imageshack.us/img260/9480/snb10144sc1.th.jpg[/img][/img]
[img][img]http://img327.imageshack.us/img327/2650/snb10145au8.th.jpg[/img][/img]
Est ce que ca vous semble correct comme montage ?
j'ai plus qu'a tester l'etancheité et on remonte la pieuvre .
on a l'arrivé essence au milieu qui part du T central pour arriver au centre de chaque rail et les retour en 2 parties pour aller au regulateur , en fait un retour de chaque coté du regulateur .
[img][img]http://img327.imageshack.us/img327/2223/snb10143xu7.th.jpg[/img][/img]
[img][img]http://img260.imageshack.us/img260/9480/snb10144sc1.th.jpg[/img][/img]
[img][img]http://img327.imageshack.us/img327/2650/snb10145au8.th.jpg[/img][/img]
Est ce que ca vous semble correct comme montage ?
j'ai plus qu'a tester l'etancheité et on remonte la pieuvre .
- legacyrs
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donc pour les fuites c'est avec de l'air comprimé , le retour est bouché (pas besoin de regulateur) , 5 bar taré au compresseur, apres si tout va bien tu mets le regulateur de pression d'essence ( pas besoin d'etre à 5bar) tu branches le tuyau de la pompe, le retour, tu mets le contact( la pompe tourne) et tu mets 12v aux 4 injecteurs (tout ça avec la pieuvre à coté de la voiture) avec 1 \"bocal\" par injecteurs, tu laisses 1 min (normalemnent 1/2 litre), et tu verifies si tu as le meme volume d'essence pour chaque injecteurs... un momo banc à injecteurs
- gruillau
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vulpina a écrit :ca tient , apres il y a d'autre type de colliers voir des petites pince comme l'origine .
j'ai pris ce que j'ai trouvé et test pression et etancheité .
si je vois bien, t'as modifié les rails d'origine c'est ça ?
quelle est la différence avec les rails // en alu vendus par fredlux par exemple?

- vulpina
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oui realisation d'une piece soudée au milieu des deux injecteurs qui fait arrivée ou sortie a definir encore ,et coupe a ras des rails des tuyaux d'essence d'origine .
changement de regulateur de pression pour un reglable qui necessite un adaptateur qui se vis sur le cicruit d'origine et injecteurs nismo 550c au passage .
changement de regulateur de pression pour un reglable qui necessite un adaptateur qui se vis sur le cicruit d'origine et injecteurs nismo 550c au passage .
- gruillau
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vulpina a écrit :oui realisation d'une piece soudée au milieu des deux injecteurs qui fait arrivée ou sortie a definir encore ,et coupe a ras des rails des tuyaux d'essence d'origine .
changement de regulateur de pression pour un reglable qui necessite un adaptateur qui se vis sur le cicruit d'origine et injecteurs nismo 550c au passage .
ok bon bah faut que je démonte ma pieuvre ou alors que j'en trouve une à préter pour faire étude de rails //

- Le DOG
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