question flux des rails d'injection. +PHOTOS

Alimentation : essence, pompe, rail, ...

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vulpina
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question flux des rails d'injection. +PHOTOS

Messagepar vulpina » jeu. oct. 19, 2006 14:52

en injection // qu'est ce qui est le mieux :
De faire arriver l'essence par les extremité des rails et le retour au centre
ou bien l'inverse ?
moi je voyais l'arrivée par les bouts et le retour au centre du rail avec 2 durites qui viennent chacune sur chaque coté du regulo ?
Dernière édition par vulpina le ven. oct. 20, 2006 21:55, édité 1 fois.

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Messagepar VIRGILE » jeu. oct. 19, 2006 15:28

au centre pour garantir une alimentation egal ;-)

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Messagepar OLM77 » jeu. oct. 19, 2006 15:42

Je suppose que tu realises mon schema ?!?! ^_^

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Messagepar vulpina » jeu. oct. 19, 2006 17:24

oui j'ai fait a peux pres le 2eme schema donc en bleu l'arrivée c'est mieux pour la repartition ?

Subbe
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Messagepar Subbe » jeu. oct. 19, 2006 17:55

Et le retour, c'est pas mieux si il est symétrique aussi?
Sinon le retour se fera mieux sur certain injecteurs et donc avec une répartition différente des pressions ?

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Messagepar vulpina » jeu. oct. 19, 2006 20:54

il est symetrique le retour :)
on peut faire 2>regulo<2 pour le retour en utilisant les deux entrée de chaque coté du regulo ou les 4>regulo, en fait 2>1<2 et le 1 vas au regulo .
je vais poster des photos de mon montage des que c'est terminé .
en attendant :
[img][img]http://img277.imageshack.us/img277/2306/snb10140ox6.th.jpg[/img][/img]

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Messagepar BADEN 78 » jeu. oct. 19, 2006 21:05

Salut ;-)
Question à part : tu veux sortir combien de cv de ton moteur. Parce que là je dois dire que tu investi dans du gros.
En tout cas bon courage pour ta prépa :wacko: :blink: .
Que tu prennes beaucoup de plaisir une fois fini du fait de l'énergie fournie.
Je suis imprésionné quand même.
Vive les impreza avec des prépa d'homme... :wavetowel :boing:

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Messagepar vulpina » jeu. oct. 19, 2006 21:23

je sais pas j'ai pas mon bloc encore mais il sera 2.5l et chemisé ;)
merci en tout cas c'est bien sympa tout ca !

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Messagepar vulpina » ven. oct. 20, 2006 21:52

voila ce que ca donne en definitive :
on a l'arrivé essence au milieu qui part du T central pour arriver au centre de chaque rail et les retour en 2 parties pour aller au regulateur , en fait un retour de chaque coté du regulateur .

[img][img]http://img327.imageshack.us/img327/2223/snb10143xu7.th.jpg[/img][/img]
[img][img]http://img260.imageshack.us/img260/9480/snb10144sc1.th.jpg[/img][/img]
[img][img]http://img327.imageshack.us/img327/2650/snb10145au8.th.jpg[/img][/img]
Est ce que ca vous semble correct comme montage ?
j'ai plus qu'a tester l'etancheité et on remonte la pieuvre .

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Messagepar legacyrs » ven. oct. 20, 2006 22:43

tres joli montage... j'ai testé l'etanchiété de mon montage, avec de l'air comprimé dans une bassine d'eau, avec 5bar et le retour bouché ;-) puis si tu veux vraiment etre sure du montage et de la rappartition, teste en statique avec la pompe à essence et 4 bocales gradués sous la pieuvre...

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Messagepar vulpina » ven. oct. 20, 2006 22:57

en fait j'ai pas compris comment tu testes avec l'essence ?
des bocaux sous la pieuvre , mais les injecteurs sont fermé a l'arret.
a la rigeur je peux mettre le regulo a la sortie reglé a 5 bar et je doute que la pompe stock fournisse cette pression ;)
la walbro est dans mon reservoir deja .

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Messagepar legacyrs » ven. oct. 20, 2006 23:38

donc pour les fuites c'est avec de l'air comprimé , le retour est bouché (pas besoin de regulateur) , 5 bar taré au compresseur, apres si tout va bien tu mets le regulateur de pression d'essence ( pas besoin d'etre à 5bar) tu branches le tuyau de la pompe, le retour, tu mets le contact( la pompe tourne) et tu mets 12v aux 4 injecteurs (tout ça avec la pieuvre à coté de la voiture) avec 1 \"bocal\" par injecteurs, tu laisses 1 min (normalemnent 1/2 litre), et tu verifies si tu as le meme volume d'essence pour chaque injecteurs... un momo banc à injecteurs

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Messagepar BADEN 78 » sam. oct. 21, 2006 07:58

Alors là, je dis BRAVO
Vous êtes trop fort Messieurs. :mellow: :huh: :blink:

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Messagepar tulaviok » mar. nov. 14, 2006 23:44

deterrage de post inside....

j'ai une question sur ton montage, les petits serflexs que tu a mis ne risquent pas de lacher....? pas de fuites?

je me renseigne... :rolleyes:

merci

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Messagepar vulpina » mer. nov. 15, 2006 00:36

ca tient , apres il y a d'autre type de colliers voir des petites pince comme l'origine .
j'ai pris ce que j'ai trouvé et test pression et etancheité .

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Messagepar gruillau » mer. nov. 15, 2006 20:22

vulpina a écrit :ca tient , apres il y a d'autre type de colliers voir des petites pince comme l'origine .
j'ai pris ce que j'ai trouvé et test pression et etancheité .


si je vois bien, t'as modifié les rails d'origine c'est ça ?

quelle est la différence avec les rails // en alu vendus par fredlux par exemple?

;-)

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Messagepar vulpina » mer. nov. 15, 2006 20:30

oui realisation d'une piece soudée au milieu des deux injecteurs qui fait arrivée ou sortie a definir encore ,et coupe a ras des rails des tuyaux d'essence d'origine .
changement de regulateur de pression pour un reglable qui necessite un adaptateur qui se vis sur le cicruit d'origine et injecteurs nismo 550c au passage .

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gruillau
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Messagepar gruillau » mer. nov. 15, 2006 20:32

vulpina a écrit :oui realisation d'une piece soudée au milieu des deux injecteurs qui fait arrivée ou sortie a definir encore ,et coupe a ras des rails des tuyaux d'essence d'origine .
changement de regulateur de pression pour un reglable qui necessite un adaptateur qui se vis sur le cicruit d'origine et injecteurs nismo 550c au passage .


ok bon bah faut que je démonte ma pieuvre ou alors que j'en trouve une à préter pour faire étude de rails // -_-

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Messagepar vulpina » mer. nov. 15, 2006 20:36

la difference avec des rails en alu de fredlux?
hmmm.. ceux de fredlux sont mieux bien sur ! :)

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Le DOG
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Messagepar Le DOG » mer. nov. 15, 2006 22:31

euuuh juste comme ça :huh: je vous invite a acheter de la durite essence renforcée...car celle en caoutchou c'est limite avec la chauleur dans le compartiment moteur -_-


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