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question flux des rails d'injection. +PHOTOS
Publié : jeu. oct. 19, 2006 14:52
par vulpina
en injection // qu'est ce qui est le mieux :
De faire arriver l'essence par les extremité des rails et le retour au centre
ou bien l'inverse ?
moi je voyais l'arrivée par les bouts et le retour au centre du rail avec 2 durites qui viennent chacune sur chaque coté du regulo ?
Publié : jeu. oct. 19, 2006 15:28
par VIRGILE
au centre pour garantir une alimentation egal

Publié : jeu. oct. 19, 2006 15:42
par OLM77
Je suppose que tu realises mon schema ?!?!

Publié : jeu. oct. 19, 2006 17:24
par vulpina
oui j'ai fait a peux pres le 2eme schema donc en bleu l'arrivée c'est mieux pour la repartition ?
Publié : jeu. oct. 19, 2006 17:55
par Subbe
Et le retour, c'est pas mieux si il est symétrique aussi?
Sinon le retour se fera mieux sur certain injecteurs et donc avec une répartition différente des pressions ?
Publié : jeu. oct. 19, 2006 20:54
par vulpina
il est symetrique le retour
on peut faire 2>regulo<2 pour le retour en utilisant les deux entrée de chaque coté du regulo ou les 4>regulo, en fait 2>1<2 et le 1 vas au regulo .
je vais poster des photos de mon montage des que c'est terminé .
en attendant :
[img]
[img]http://img277.imageshack.us/img277/2306/snb10140ox6.th.jpg[/img][/img]
Publié : jeu. oct. 19, 2006 21:05
par BADEN 78
Salut
Question à part : tu veux sortir combien de cv de ton moteur. Parce que là je dois dire que tu investi dans du gros.
En tout cas bon courage pour ta prépa

.
Que tu prennes beaucoup de plaisir une fois fini du fait de l'énergie fournie.
Je suis imprésionné quand même.
Vive les impreza avec des prépa d'homme...

Publié : jeu. oct. 19, 2006 21:23
par vulpina
je sais pas j'ai pas mon bloc encore mais il sera 2.5l et chemisé
merci en tout cas c'est bien sympa tout ca !
Publié : ven. oct. 20, 2006 21:52
par vulpina
voila ce que ca donne en definitive :
on a l'arrivé essence au milieu qui part du T central pour arriver au centre de chaque rail et les retour en 2 parties pour aller au regulateur , en fait un retour de chaque coté du regulateur .
[img]
[img]http://img327.imageshack.us/img327/2223/snb10143xu7.th.jpg[/img][/img]
[img]
[img]http://img260.imageshack.us/img260/9480/snb10144sc1.th.jpg[/img][/img]
[img]
[img]http://img327.imageshack.us/img327/2650/snb10145au8.th.jpg[/img][/img]
Est ce que ca vous semble correct comme montage ?
j'ai plus qu'a tester l'etancheité et on remonte la pieuvre .
Publié : ven. oct. 20, 2006 22:43
par legacyrs
tres joli montage... j'ai testé l'etanchiété de mon montage, avec de l'air comprimé dans une bassine d'eau, avec 5bar et le retour bouché

puis si tu veux vraiment etre sure du montage et de la rappartition, teste en statique avec la pompe à essence et 4 bocales gradués sous la pieuvre...
Publié : ven. oct. 20, 2006 22:57
par vulpina
en fait j'ai pas compris comment tu testes avec l'essence ?
des bocaux sous la pieuvre , mais les injecteurs sont fermé a l'arret.
a la rigeur je peux mettre le regulo a la sortie reglé a 5 bar et je doute que la pompe stock fournisse cette pression
la walbro est dans mon reservoir deja .
Publié : ven. oct. 20, 2006 23:38
par legacyrs
donc pour les fuites c'est avec de l'air comprimé , le retour est bouché (pas besoin de regulateur) , 5 bar taré au compresseur, apres si tout va bien tu mets le regulateur de pression d'essence ( pas besoin d'etre à 5bar) tu branches le tuyau de la pompe, le retour, tu mets le contact( la pompe tourne) et tu mets 12v aux 4 injecteurs (tout ça avec la pieuvre à coté de la voiture) avec 1 \"bocal\" par injecteurs, tu laisses 1 min (normalemnent 1/2 litre), et tu verifies si tu as le meme volume d'essence pour chaque injecteurs... un momo banc à injecteurs
Publié : sam. oct. 21, 2006 07:58
par BADEN 78
Alors là, je dis BRAVO
Vous êtes trop fort Messieurs.

Publié : mar. nov. 14, 2006 23:44
par tulaviok
deterrage de post inside....
j'ai une question sur ton montage, les petits serflexs que tu a mis ne risquent pas de lacher....? pas de fuites?
je me renseigne...
merci
Publié : mer. nov. 15, 2006 00:36
par vulpina
ca tient , apres il y a d'autre type de colliers voir des petites pince comme l'origine .
j'ai pris ce que j'ai trouvé et test pression et etancheité .
Publié : mer. nov. 15, 2006 20:22
par gruillau
vulpina a écrit :ca tient , apres il y a d'autre type de colliers voir des petites pince comme l'origine .
j'ai pris ce que j'ai trouvé et test pression et etancheité .
si je vois bien, t'as modifié les rails d'origine c'est ça ?
quelle est la différence avec les rails // en alu vendus par fredlux par exemple?

Publié : mer. nov. 15, 2006 20:30
par vulpina
oui realisation d'une piece soudée au milieu des deux injecteurs qui fait arrivée ou sortie a definir encore ,et coupe a ras des rails des tuyaux d'essence d'origine .
changement de regulateur de pression pour un reglable qui necessite un adaptateur qui se vis sur le cicruit d'origine et injecteurs nismo 550c au passage .
Publié : mer. nov. 15, 2006 20:32
par gruillau
vulpina a écrit :oui realisation d'une piece soudée au milieu des deux injecteurs qui fait arrivée ou sortie a definir encore ,et coupe a ras des rails des tuyaux d'essence d'origine .
changement de regulateur de pression pour un reglable qui necessite un adaptateur qui se vis sur le cicruit d'origine et injecteurs nismo 550c au passage .
ok bon bah faut que je démonte ma pieuvre ou alors que j'en trouve une à préter pour faire étude de rails //

Publié : mer. nov. 15, 2006 20:36
par vulpina
la difference avec des rails en alu de fredlux?
hmmm.. ceux de fredlux sont mieux bien sur !

Publié : mer. nov. 15, 2006 22:31
par Le DOG
euuuh juste comme ça

je vous invite a acheter de la durite essence renforcée...car celle en caoutchou c'est limite avec la chauleur dans le compartiment moteur
