Salut,
malheureusement, avec ce genre de dilemme; c'est toi seul face à tes responsabilités qui peut prendre position et la décision qui en découle !
Si tu as un carton demain et que ton passager est blessé consécutif à un dysfonctionnement de ton airbag, tu t'en voudras ...
Si tu as une expertise démontrant que l'airbag est en cause et les réparations non effectuées, Subaru (et immanquablement ton assureur) se dédouanera en prouvant l'envoi dudit courrier ...
Si tout fonctionne, tant mieux ...
SI tout se passe dans le meilleur des mondes, tu n'auras jamais de carton et donc pas d'activation de l'airbag ...
Si, si, si, si ....
Organise éventuellement l'intervention sur l'airbag avec une réparation que tu as prévue de faire en concess., à négocier avec ton garage pour optimiser ton déplacement.
Par contre on a tous un objectif commun et partagé, chacun d'entre nous ne compte pas avoir de carton prochainement
Tu auras autant de réponses différentes que d'intervenants, les ''conseilleurs'' n'étant pas les ''payeurs'' !