Help diagnostic! Plus de puissance (securité ECU?)
Publié : mar. juil. 15, 2003 00:17
Depuis cet apres midi (35° à l'ombre) , en plein milieu d'une ligne droite, sans franche accélération, Voyant moteur clignotant puis plus aucune patate. Obligé de finir le trajet entre 1000 et 2000 tr/min en première à 5 à l'heure. La moindre poussée sur l'accélerateur coupe l'injection j'ai l'impression. Bon, je garde mon sang froid, je me dis que c'est peut etre mon boitier qui déconne donc débranchement de batterie pendant 2 heures. Résultat, plus de code erreur mais toujours aucune patate. Le turbo n'est plus lancé, impossible de dépasser 4000 tr/min ou 100 km/h .... Bon, vérif de l'echappement, de l'entrée d'air, filtre à air, fusibles (ohh désespoir)
hum... ca ressemble à un mode "sécurité électronique" ...
Quelqu'un aurait-il déja eu le même probleme?? de toute facon, elle part au garage le plus vite possible, mais si quelqu'un pouvait me rassurer pask'a 20000 bornes ca le fait pas!
debitmetre? Echappement bouché?
Différences avec l'origine: ligne Supersprint (sauf Silencieux Origine), Filtre BMC, Dump Blitz, boitier PowerSystem. Pression de turbo mesurée à 0.8bars à l'entrée moteur.
hum... ca ressemble à un mode "sécurité électronique" ...
Quelqu'un aurait-il déja eu le même probleme?? de toute facon, elle part au garage le plus vite possible, mais si quelqu'un pouvait me rassurer pask'a 20000 bornes ca le fait pas!
debitmetre? Echappement bouché?
Différences avec l'origine: ligne Supersprint (sauf Silencieux Origine), Filtre BMC, Dump Blitz, boitier PowerSystem. Pression de turbo mesurée à 0.8bars à l'entrée moteur.