Page 1 sur 1

Siege Recaro conducteur

Publié : dim. nov. 09, 2008 19:33
par Legaulois
Sur STI X, il avait pris du jeu.

Il a donc été changé, 1 mois de délai pour le recevoir.

Maintenant c'est impeccable

Publié : dim. déc. 28, 2008 17:40
par kikisub
J'ai le même problême sur la mienne (STI X), jeu dans le siege conducteur.
Je retourne à la concession et je vous tiens au courant.

Est ce que tu as eu la même impression, que le siège penche vers la droite, je suis toujours en appui d'un coté :angry: , desagreable ou bout d'un moment et après focalisation de l'esprit :wacko:

Publié : jeu. janv. 15, 2009 23:10
par Geo_WRX
kikisub a écrit :J'ai le même problême sur la mienne (STI X), jeu dans le siege conducteur.
Je retourne à la concession et je vous tiens au courant.

Est ce que tu as eu la même impression, que le siège penche vers la droite, je suis toujours en appui d'un coté :angry: , desagreable ou bout d'un moment et après focalisation de l'esprit :wacko:


des news de ton siège ?

C'est bizarre que tu es l'impression d'être penché sur un côté .

Publié : lun. mars 02, 2009 19:24
par kikisub
Aprés un certain temps la réparation est faite si l'on peut dire.

Remplacement de la glissière, siege d'origine conservé.
Le jeu est moins prononcé, mais existe dans le dossier. :-(
comparé au siége passager qui est nickel :angry:

Publié : ven. mars 20, 2009 09:47
par Legaulois
relance les, il te le changerons. je ne supportais plus ce jeu.
Subaru France ont eu plusieurs fois le cas. Entre les Alpes Maritimes et le Var, on est déjà deux à avoir eu ce probléme.

Publié : ven. juil. 17, 2009 11:58
par greatfab
Est-ce que le siege grincait quand vous avez eu ce problème?

Re: Siege Recaro conducteur

Publié : sam. janv. 02, 2010 14:56
par Naughty_317
Le mien aussi en l'avancant ou reculant, j'ai l'impression qu'il peut se foutre de travers ainsi qu'un léger jeu me semble-t-il!
Sous garantie je pense aussi?

Re: Siege Recaro conducteur

Publié : mar. janv. 05, 2010 20:22
par subagt
Chez moi il grince comme pas possible en plus du jeu... ils doivent me faire ca sous garantie mais ca traine un peut... presque 2 mois que j'attend :angry:

Re: Siege Recaro conducteur

Publié : mar. janv. 05, 2010 22:46
par OctRS
la commande est d'usine, il y a au moins 1 mois d'attente; 2 ça fait long...

Re: Siege Recaro conducteur

Publié : mar. janv. 05, 2010 23:02
par mackie07
Ca fout la honte sur une caisse vendue au prix d'une Porsche quand même...

Re: Siege Recaro conducteur

Publié : mer. janv. 06, 2010 08:25
par OctRS
Parce que tu crois que porsche n'a pas de problème ?

J'ai eu une voiture qui se vendait plus cher qu'une Porsche (si tu compares prix-perfs-qualité) qui avait plus de problème qu'un simple jeu dans le siège alors restons un peu objectif !

Re: Siege Recaro conducteur

Publié : mer. janv. 06, 2010 13:57
par mackie07
Sauf qu'à la sortie de la X, Sub' affichait ouvertement une qualité de finition proche de celle de Porsche... On peut dire qu'ils ont réussi leur coup. :lol:

Ma Box' va sur ses 3 ans et zéro frais dessus en 33.000 km (juste une révision à 378 E). Ca me change de mes 2 Sub' (alternateurs et batteries) pour une utilisation identique (plus sévère pour la Porsche qui ne fait QUE de la montagne)... Pour l'instant, en coût d'usage, ben y a pas photo, j'ai divisé mon budget par deux !

Re: Siege Recaro conducteur

Publié : mer. janv. 06, 2010 14:04
par Naughty_317
mackie07 a écrit :Sauf qu'à la sortie de la X, Sub' affichait ouvertement une qualité de finition proche de celle de Porsche... On peut dire qu'ils ont réussi leur coup. :lol:

Ma Box' va sur ses 3 ans et zéro frais dessus en 33.000 km (juste une révision à 378 E). Ca me change de mes 2 Sub' (alternateurs et batteries) pour une utilisation identique (plus sévère pour la Porsche qui ne fait QUE de la montagne)... Pour l'instant, en coût d'usage, ben y a pas photo, j'ai divisé mon budget par deux !


Alternateurs, batteries, c'est un coup de bol ou malchance..
Que t'aies une F430, une porsche ou une Sub, l'alternateur, batterie, démarreur, courroies etc ne seront pas différentes.. ça revient au même. ça èeut lacher a 1000km ou 200000km ..

De toute façon, aucune voiture n'est parfaite et les prochaines à venir le seront surement encore moins ...

Re: Siege Recaro conducteur

Publié : mer. janv. 06, 2010 23:19
par Paulo
mackie07 a écrit :Sauf qu'à la sortie de la X, Sub' affichait ouvertement une qualité de finition proche de celle de Porsche... On peut dire qu'ils ont réussi leur coup. :lol:

Ma Box' va sur ses 3 ans et zéro frais dessus en 33.000 km (juste une révision à 378 E). Ca me change de mes 2 Sub' (alternateurs et batteries) pour une utilisation identique (plus sévère pour la Porsche qui ne fait QUE de la montagne)... Pour l'instant, en coût d'usage, ben y a pas photo, j'ai divisé mon budget par deux !


je ne sais pas ou tu as vu que sub affichait ouvertement une qualité de finition proche de celle de Porsche, moi en tout cas je n'en ai jamais entendu parler.

maintenant si c'est un vendeur qui ta dit ça, ben il a trouvé le bon pigeon qui a bu ses paroles!!!

par contre, ta porsche qui ne t'a couté que 378€ en 33000kms, j'y crois pas une seconde.

rien qu'en huile, il doit y en avoir pour pas loin de 150€ il y en a environ 11litres si je ne me trompe pas (a moins que je ne confonde avec les 911).

pis bon, attends de devoir faire le grand service ou l'embrayage, et on en reparlera...


mackie07 a écrit :(plus sévère pour la Porsche qui ne fait QUE de la montagne)


et en 33000 kms de montagne, tu n'as jamais du changer tes pneus (arrières du moins)?!? :sorcerer:

ps: j'espère au moins que tu ne fais pas tes services selon les préconisations porsche car une simple vidange + filtre tous les 30000 kms, ben je serai curieux de voir la gueule des coussinets de bielle après 100000kms utilisés correctement...



Naughty_317 a écrit :
mackie07 a écrit :Sauf qu'à la sortie de la X, Sub' affichait ouvertement une qualité de finition proche de celle de Porsche... On peut dire qu'ils ont réussi leur coup. :lol:

Ma Box' va sur ses 3 ans et zéro frais dessus en 33.000 km (juste une révision à 378 E). Ca me change de mes 2 Sub' (alternateurs et batteries) pour une utilisation identique (plus sévère pour la Porsche qui ne fait QUE de la montagne)... Pour l'instant, en coût d'usage, ben y a pas photo, j'ai divisé mon budget par deux !


Alternateurs, batteries, c'est un coup de bol ou malchance..
Que t'aies une F430, une porsche ou une Sub, l'alternateur, batterie, démarreur, courroies etc ne seront pas différentes.. ça revient au même. ça èeut lacher a 1000km ou 200000km ..

De toute façon, aucune voiture n'est parfaite et les prochaines à venir le seront surement encore moins ...


je suis à 200% d'accord avec ce que tu dis...

Re: Siege Recaro conducteur

Publié : jeu. janv. 07, 2010 09:38
par OctRS
Paulo a exprimé le fond de ma pensée...