J'ai une Subaru WRX de 04.2004 (achetée d'occasion chez un concessionnaire Subaru) avec les jantes d'origines anthracite et elles cloquent toutes et la peinture commence à partir, je signale que l'hiver j'ai des autres jantes (et que l'autre proprio roulait avec d'autres jantes en hiver)!
Et les supports des sièges avant sont oxydés voir rouillé...

J'ai été chez Subaru pour qu'il voit tout ça il me dit effectivement c'est pas normal je vais faire venir l'expert.
Après 3 mois d'attente l'expert vient, et dit effectivement c'est pas normal mais si c'était un défaut il serait apparu après 6 mois... et sur les 2 cas il n'a pas voulu rentré en matière! Et que pour mes jantes je roulais sur des routes trop salée en hiver... pauvre con va! Il voulait même pas rentré en matière de quoi que ce soit
Et pour les supports il a dit qu'il fallait que je les changes car le support avec la rouille pouvait avoir des conséquences... Je rêve ou quoi?????!!!!!
Donc voilà ils ne font rien! A quoi bon avoir une garantie de 3 ans si on dit qu'il faut venir dans les 6 mois pour défaut!

Je trouve ça nul et pas correct du tout ! Donc je vais écrire à Subaru avec photos à l'appuis et on verra mais je suis déçu de la marque et dégouté!
Quelqu'un a-t-il eu le même genre de soucis????
Quelqu'un aurai-t-il une solution ou idée...????
Voilà un déçu de la soit disant GARANTIE Sub!