Inscription meeting WCS 2013
Modérateurs : Stegi, Moderateurs
- freestyler74
- Grand Webclubber
- Véhicule : GT 2000 / BMW M3 E30
Re: Inscription meeting WCS 2013
Je m'occupe de mon dossier la semaine pro avec MasterPolo!
merci encore à vous WCS
merci encore à vous WCS
- Baboune
- Vétéran du webclub
- Véhicule : Gt98
youl bruneur71 a écrit :Siwrx64 a écrit :Al a tous ceux qui sont dans un rayon de 300 kms allez au meeting penser à ceux qui sont à 1000 bornes et qui auraient aimer y être sauver les meetings inscrivez vous M....de
Allez comme tout les an ont a le premier rigolo.
Ben non suis pas un rigolo pourquoi tu dit ça ????
Je le pense suis 1000 1200 bornes ça me fait prévoir 1 journée de rte allé une pour le retour les 2 jours de meeting et niveau taf peut pas me permettre. Je serai a 400 bornes je serais venu oui sur.
C'est pour ça que je dit que tous qui sont à 300 400 kms du circuit peuvent y allé car en partant même de bonheur le matin à 10h00 on est au RDV donc c'est largement jouable 1000 kms c'est autre chose
Après pas oblige de me croire
Cyril
-
- Vétéran du webclub
- Véhicule : Volvo Fh
Siwrx64 a écrit :youl bruneur71 a écrit :Siwrx64 a écrit :Al a tous ceux qui sont dans un rayon de 300 kms allez au meeting penser à ceux qui sont à 1000 bornes et qui auraient aimer y être sauver les meetings inscrivez vous M....de
Allez comme tout les an ont a le premier rigolo.
Ben non suis pas un rigolo pourquoi tu dit ça ????
Je le pense suis 1000 1200 bornes ça me fait prévoir 1 journée de rte allé une pour le retour les 2 jours de meeting et niveau taf peut pas me permettre. Je serai a 400 bornes je serais venu oui sur.
C'est pour ça que je dit que tous qui sont à 300 400 kms du circuit peuvent y allé car en partant même de bonheur le matin à 10h00 on est au RDV donc c'est largement jouable 1000 kms c'est autre chose
Après pas oblige de me croire
Cyril
Sur ta première réponses ça fesais le mec pas crédible et qui se foutait de la gueule à Stegi.

- Baboune
- Vétéran du webclub
- Véhicule : Gt98
Non du tout je me moque pas moi je suis sincères et remonte un peu plus j'avais dit je voulais venir pour mon 1er meeting et après avoir calculer un peut tout c'était pas possible pour moi
Si c'est juste une incompréhension y'a pas de mal un bisous sur la fesse et ç´est répartit lool
Si c'est juste une incompréhension y'a pas de mal un bisous sur la fesse et ç´est répartit lool
-
- Vétéran du webclub
- Véhicule : Volvo Fh
No soucis l'ami. 

-
- Vétéran du webclub
je viendrais certainement le Samedi
seul petit hic c'est qu'avec le boulot je ne peux rien prévoir 2 semaines à l'avance et vu ce que je dois payer par jours en plus après le 10 Aout ça me freine un peu
seul petit hic c'est qu'avec le boulot je ne peux rien prévoir 2 semaines à l'avance et vu ce que je dois payer par jours en plus après le 10 Aout ça me freine un peu

- Stegi
- Administrateur
- Véhicule : Terrific heavymotor Petrolette
Tu comprendras que si tout le monde fait comme toi on va pas
s'en sortir, comment prévoir les réservation si on ne reçois les dossiers
quelque jours avant...
A savoir que l'année dernière j'ai eu des réservation la veille du meeting c'est a dire le vendredi lorsque j'était sur la route... faire les inscriptions en roulant c'est limite...
Sachez (et ça compte pour tout e monde) on n'encaisse les chèque que deux semaine avant le meeting
donc vous pouvez envoyé vos dossiers maintenant et si vraiment ça ne va pas
vous me contacté pour annulé... rien de plus compliqué...
Merci a Tous
quelque jours avant...
A savoir que l'année dernière j'ai eu des réservation la veille du meeting c'est a dire le vendredi lorsque j'était sur la route... faire les inscriptions en roulant c'est limite...
Sachez (et ça compte pour tout e monde) on n'encaisse les chèque que deux semaine avant le meeting
Merci a Tous

- dinky_mitch
- Vétéran du webclub
- Véhicule : GT 2 portes de course
guiguievo a écrit :je viendrais certainement le Samedi
Donc on est bien d'accord

C'est 10€ pour le vendredi et 10€ pour le samedi en plus

- Stegi
- Administrateur
oui mais comme il dit qu'il ne viendrait que le samedi, cela ne fait que 10 euros de supplément...
20 euros c'est pour les deux jours...
20 euros c'est pour les deux jours...

-
- Vétéran du webclub
Stegi a écrit :Tu comprendras que si tout le monde fait comme toi on va pas
quelque jours avant...
Merci a Tous
c'est cool ça donc je vais me faire un dossier et t'envoyer ça

on peu proposer à d'autre lotus?
- Stegi
- Administrateur
oui bien sur pas de problème 

- yokho99
- Vétéran du webclub
- Véhicule : STI 9 400+
Dossier envoyé ce matin pour les 2 journées 

- dinky_mitch
- Vétéran du webclub
- Véhicule : GT 2 portes de course
- SubaStar
- Vétéran du webclub
- Véhicule : WRX STI Club Hatchback 2013
En qualité de nouveau STIste/WCS Member qui souhaite participer à son premier meeting WCS, pensez-vous qu'il soit raisonnable de mettre sur circuit les roues d'une WRX STI d'à peine plus de 5 000 km, qui me sert de daily... et que je ne veux surtout pas abîmer ? 
Si oui, y a-t-il une assurance complémentaire à souscrire ?
Si non, possibilité d'y participer juste pour tourner sur un ou deux tours à allure modérée, sans tirer sur la mécanique ?
Si j'ai bien lu le programme, des deux jours sont exclusivement consacrés à la piste, pas de balade prévue (à piori, c'est ce qui me séduit le plus) ?
C'est sur qu'après le Belgian Ardennes Tour , j'aurai bien envie de rencontrer les WCS Members en live quoi...

Si non, possibilité d'y participer juste pour tourner sur un ou deux tours à allure modérée, sans tirer sur la mécanique ?
Si j'ai bien lu le programme, des deux jours sont exclusivement consacrés à la piste, pas de balade prévue (à piori, c'est ce qui me séduit le plus) ?
C'est sur qu'après le Belgian Ardennes Tour , j'aurai bien envie de rencontrer les WCS Members en live quoi...
- maloti
- Webclub Member
J'ai envoyé mon dossier le 09 juillet par mp à Stegi mais je n'apparais pas dans la liste des inscrits, est-ce qu'il est incomplet?
- catch-me-if-you-can
- Vétéran du webclub
- Véhicule : EVO 6 QUI SE TRAINE
Subariste73 a écrit :En qualité de nouveau STIste/WCS Member qui souhaite participer à son premier meeting WCS, pensez-vous qu'il soit raisonnable de mettre sur circuit les roues d'une WRX STI d'à peine plus de 5 000 km, qui me sert de daily... et que je ne veux surtout pas abîmer ?
Il y a des cessions débutants et pas de soucis pour une auto neuve. Chacun va à son rythme et tu verras que tu t y feras très vite et que tu te diras que le Circuit est bien moins ddangereux que les sorties sir routes
- subgtdarkblue69
- Vétéran du webclub
- Véhicule : GC8 EJ25
Subariste73, il n'y a que sur circuit ou tu pourras exploiter, apprendre ta machine et en apprendre sur toi en toute sécurité, fonce, n'hésites pas une seconde et pas d'inquiétudes, chacun roule comme il l'entends, ce n'est pas une course avec chronos, le but est de se faire plaisir 
pas d'assurance complémentaire à souscrire, tout est expliqué dans le dossier
par contre, attention c'est addictif, quand on y a goûter..c'est trop tard !
ben renvoie lui un MP ca serai plus simple

maloti a écrit :J'ai envoyé mon dossier le 09 juillet par mp à Stegi mais je n'apparais pas dans la liste des inscrits, est-ce qu'il est incomplet?
ben renvoie lui un MP ca serai plus simple

- SubaStar
- Vétéran du webclub
- Véhicule : WRX STI Club Hatchback 2013
catch-me-if-you-can a écrit :Il y a des sessions débutants et pas de soucis pour une auto neuve. Chacun va à son rythme et tu verras que tu t'y feras très vite et que tu te diras que le circuit est bien moins dangereux que les sorties sur routes
subgtdarkblue69 a écrit :Subariste73, il n'y a que sur circuit ou tu pourras exploiter, apprendre ta machine et en apprendre sur toi en toute sécurité, fonce, n'hésites pas une seconde et pas d'inquiétudes, chacun roule comme il l'entends, ce n'est pas une course avec chronos, le but est de se faire plaisir
Bon, daccord, si le Président et le Modérateur s'y mettent à deux, je ne peux plus trop lutter

Moi, je veux bien consommer un peu de pneus, d'huile, de plaquettes et liquide de frein/refroidissement mais en aucun cas casser quoi que ce soit

Certes, je possède quand même quelques notions de pilotage (karting) et je sillonne des routes de montagne depuis plus de 25 ans, mais du circuit avec ma propre voiture neuve, prudence quoi

Bon, je me penche sur le dossier à remplir

- freestyler74
- Grand Webclubber
- Véhicule : GT 2000 / BMW M3 E30
Subariste73 a écrit :
Bon, daccord, si le Président et le Modérateur s'y mettent à deux, je ne peux plus trop lutter![]()
Moi, je veux bien consommer un peu de pneus, d'huile, de plaquettes et liquide de frein/refroidissement mais en aucun cas casser quoi que ce soit![]()
Certes, je possède quand même quelques notions de pilotage (karting) et je sillonne des routes de montagne depuis plus de 25 ans, mais du circuit avec ma propre voiture neuve, prudence quoi
Bon, je me penche sur le dossier à remplir
Moi j 'ai envie de te dire, que le probleme avec la piste, c'est que tu y prends vite gout!
En effet, tu roules sur route de montagne depuis 25 ans. La Sub c'est tellement bien en montagne. Alors au debut tu y vas tranquille, histoire de voir comment la machine reagit... Et puis, tu commences a attaquer un peu, ca enchaine de plus en plus vite les virages, epingles... Et un beau jour tu te tires la bourre avec un mec et la tu pousses le truc loin...
La piste c'est pareil. Au debut tu y vas pepere... Et puis tu commences a bien faire chauffer les freins et tu vois la bande de malade du WCS qui te double a taquet... Tu connais la suite

Le gros avantage de la piste, pas de limite de vitesse, une route propre et degagee, encadree par une equipe de securite et le plus de LA SORTIE WCS, une passion, de l'entraide, du fun, de la competition, du partage et des Subs a tire larigot

- sti2008
- Vétéran du webclub
- Véhicule : STI 2008 Spec bleu mica
Moi, j'ai envie de rajouter ... pour une STI X ou XI :
/!\ à ne pas faire de sessions trop longues
PS : Pas mal d'infos depuis le premier post de ma présentation
- Plaquettes qui vont bien, RBF600 et ça devrait le faire, sans quoi la punition est immédiate :
... les miennes après une petite journée à Bresse - idéalement encore radiateur d'huile et manos (la température monte vite)
/!\ à ne pas faire de sessions trop longues
PS : Pas mal d'infos depuis le premier post de ma présentation