swift sport M16A
Modérateur : Moderateurs
-
- Grand Webclubber
- Messages : 106
- Inscription : dim. avr. 05, 2009 16:50
- Localisation : LILLE
Re: swift sport M16A
BONJOUR,
J'ai rajouté un intermédiaire raggazone à la bestiole,
Elle reprend mieux à bas régime, consomme moins, elle est plus bruyante avec des pétarades dans l echappement à la décélération . J 'ai l 'impression d'avoir retirer une remorque, elle consomme moins.:-)
J'ai rajouté un intermédiaire raggazone à la bestiole,
Elle reprend mieux à bas régime, consomme moins, elle est plus bruyante avec des pétarades dans l echappement à la décélération . J 'ai l 'impression d'avoir retirer une remorque, elle consomme moins.:-)
- tom51
- Modérateur
- Messages : 8656
- Inscription : mer. sept. 13, 2006 21:14
- Véhicule : zastava WRC
- Localisation : aucuns sentiments, que des centimètres !!
Re: swift sport M16A
Ca sort combien de ch ?
- theogt
- Modérateur
- Messages : 4690
- Inscription : ven. juil. 15, 2005 21:28
- Véhicule : Impreza STI PS / 7 PRODRIVE
- Localisation : DOUBS
Re: swift sport M16A
C'est pas 160 son auto
-
- Grand Webclubber
- Messages : 106
- Inscription : dim. avr. 05, 2009 16:50
- Localisation : LILLE
Re: swift sport M16A
Bonjour,
je la trouve plus vive, 140 hp maximum pour une tonne
C 'est bien,le rapport poids puissance est bon,j ai plus de plaisir qu avec ma wrx 225 hp elle était lourde de partout, moins de sensation, par contre sur autoroute la subaru est devant.
je la trouve plus vive, 140 hp maximum pour une tonne
C 'est bien,le rapport poids puissance est bon,j ai plus de plaisir qu avec ma wrx 225 hp elle était lourde de partout, moins de sensation, par contre sur autoroute la subaru est devant.
- YH
- Vétéran du webclub
- Messages : 1758
- Inscription : lun. mars 29, 2004 11:09
Re: swift sport M16A
le rapport poids/puissance d'une wrx 225 cv est meilleure même si les sensations sont moindres (véhicule moins agile ...).
Swift --> 1000 kg : 140 cv = 7,1 kg/cv
WRX --> 1390 kg : 225 cv = 6,2 kg/cv

Swift --> 1000 kg : 140 cv = 7,1 kg/cv
WRX --> 1390 kg : 225 cv = 6,2 kg/cv

-
- Grand Webclubber
- Messages : 106
- Inscription : dim. avr. 05, 2009 16:50
- Localisation : LILLE
Re: swift sport M16A
Bonjour,
La wrx 225 hp est plus efficace, les sensations sont
Moindres, dans la suzuki le moteur hurle, dans la sub
Tout se passe dans la douceur,ce qui n'empêche pas
La sub de se faire embrumer sur les petites routes par une clio rs en reprise.J'ai eu la 2004, le concessionnaire m'avait fait essayer la wrx 2003
Qui avait un over Boost, elle marchait mieux.
La wrx 225 hp est plus efficace, les sensations sont
Moindres, dans la suzuki le moteur hurle, dans la sub
Tout se passe dans la douceur,ce qui n'empêche pas
La sub de se faire embrumer sur les petites routes par une clio rs en reprise.J'ai eu la 2004, le concessionnaire m'avait fait essayer la wrx 2003
Qui avait un over Boost, elle marchait mieux.
- YH
- Vétéran du webclub
- Messages : 1758
- Inscription : lun. mars 29, 2004 11:09
Re: swift sport M16A
Bonjour, c'est quoi l'over boost ?
-
- Grand Webclubber
- Messages : 106
- Inscription : dim. avr. 05, 2009 16:50
- Localisation : LILLE
Re: swift sport M16A
Bonjour,
lorsque la subaru wrx 2001 est sortie avec ses 217 hp,
Elle était critiquée, on disait que par rapport à la gt c'etait un veau.Subaru lorsqu'il a présenté le modèle 2003 a mis l'overboost sur les premiers modèles wrx.
Lors des accélérations franches le turbo soufflait à un bar pour redescendre a 0,8 bar. Sur ma wrx 2004 la pression ne montait jamais à 1 bar.
lorsque la subaru wrx 2001 est sortie avec ses 217 hp,
Elle était critiquée, on disait que par rapport à la gt c'etait un veau.Subaru lorsqu'il a présenté le modèle 2003 a mis l'overboost sur les premiers modèles wrx.
Lors des accélérations franches le turbo soufflait à un bar pour redescendre a 0,8 bar. Sur ma wrx 2004 la pression ne montait jamais à 1 bar.
- YH
- Vétéran du webclub
- Messages : 1758
- Inscription : lun. mars 29, 2004 11:09
Re: swift sport M16A
Merci pour cet éclairage
ps: la Vérix 2001 (sortie en septembre 2000) est en 218 CV, ne lui tronque pas 1 canasson

ps: la Vérix 2001 (sortie en septembre 2000) est en 218 CV, ne lui tronque pas 1 canasson

- BOSS-RACING.COM
- Grand Webclubber
- Messages : 164
- Inscription : mar. févr. 21, 2017 12:07
- Véhicule : SUBARU
- Localisation : Pronleroy
- Contact :
Re: swift sport M16A
Toujours pas de photos de cette swift ? 

- dydy77
- Vétéran du webclub
- Messages : 2719
- Inscription : jeu. août 02, 2012 22:32
- Véhicule : 306 Turbo'mergez
- Localisation : Seine Et Marne 77 IDF
- Contact :
Re: swift sport M16A
C'est sûr ça manque de photos ici :p
-
- Grand Webclubber
- Messages : 106
- Inscription : dim. avr. 05, 2009 16:50
- Localisation : LILLE
Re: swift sport M16A
Elle vient de passer le Ct en contre visite mesure lambda mauvaise à cause d'un trou dans le pot d'échappement et les phares mal réglés, j'ai acheté un nouveau pot, réglage des phares chez Norauto 29 euros
Elle est passée, en juillet le contrôle technique. Va se durcir.
Elle est passée, en juillet le contrôle technique. Va se durcir.
- mackie07
- Vétéran du webclub
- Messages : 20490
- Inscription : dim. sept. 14, 2003 00:05
- Véhicule : Boxster 987S + Yaris GR track
- Localisation : Entre terre et ciel...
- Contact :
Re: swift sport M16A
Durcissement uniquement pour les diesels.
-
- Grand Webclubber
- Messages : 106
- Inscription : dim. avr. 05, 2009 16:50
- Localisation : LILLE
Re: swift sport M16A
Deux catalyseurs et une vanne egr pour les nox
En2007 sur une essence, ils n'étaient pas en retard les japonais. crit'air 2.
En2007 sur une essence, ils n'étaient pas en retard les japonais. crit'air 2.
Revenir vers « Le coin des 2 roues motrices »
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités