EP3 pistarde
Publié : mar. sept. 02, 2014 23:26
Voilà mon nouveau joujou piste, acquise depuis le mois d'avril!!!
Moteur :
- CAI Injen V2
- Collecteur d'admission RBC + joint Hondata
- Hondata K100, carto by Piv : 244,8 cv@8148 rpm et 233,5 N.m@5991 rpm
- Collecteur d'échappement RH InVidia V1
- Ligne SRS + silencieux type fireball SRS
- Supports moteurs Innovative polyuréthane 75A
- Cloisonnement de carter Clockwise Motion
- Capteur TPS Bseries
Transmission :
- Autobloquant MFactory
Freinage :
- Durites aviation avant/arrière
- Plaquettes Carbone Lorraine RC6 avant/arrière
- Disque EBC GrN avant, EBC rainuré percé arrière
- Liquide de frein RBF600
Châssis :
- Combinés filetés BC Racing BR
- Silent blocs triangles avants Energy
- Barres anti roulis JDM avant/arrière
- Rotules de direction inversées Uniball OFL
- Barre anti rapprochement avant supérieure OMP
- Bras supérieur arrière réglable SPC
- Vis excentrique Eibach de fixation d'amortisseur
- Pion de centrage du berceau
- Jantes OEM Mitsu évo VIII
- Pneus Federal 595 RS-R pour la route
- Géométrie : chasse 3°45', carrossage avant -3°15', arrière -1°50', pince avant -1.5mm, arrière 1.5mm
Intérieur :
- Volant tulipé RRS
- Harnais 4 points RRS et SABELT
- Baquets RECARO SPG
- Vidage partiel
- Arceau 4 points Wiechers Version B
- Manos pression / température d'huile DEFI avec control unit
Photooooooossssss:







Moteur :
- CAI Injen V2
- Collecteur d'admission RBC + joint Hondata
- Hondata K100, carto by Piv : 244,8 cv@8148 rpm et 233,5 N.m@5991 rpm

- Collecteur d'échappement RH InVidia V1
- Ligne SRS + silencieux type fireball SRS
- Supports moteurs Innovative polyuréthane 75A
- Cloisonnement de carter Clockwise Motion
- Capteur TPS Bseries
Transmission :
- Autobloquant MFactory
Freinage :
- Durites aviation avant/arrière
- Plaquettes Carbone Lorraine RC6 avant/arrière
- Disque EBC GrN avant, EBC rainuré percé arrière
- Liquide de frein RBF600
Châssis :
- Combinés filetés BC Racing BR
- Silent blocs triangles avants Energy
- Barres anti roulis JDM avant/arrière
- Rotules de direction inversées Uniball OFL
- Barre anti rapprochement avant supérieure OMP
- Bras supérieur arrière réglable SPC
- Vis excentrique Eibach de fixation d'amortisseur
- Pion de centrage du berceau
- Jantes OEM Mitsu évo VIII
- Pneus Federal 595 RS-R pour la route
- Géométrie : chasse 3°45', carrossage avant -3°15', arrière -1°50', pince avant -1.5mm, arrière 1.5mm
Intérieur :
- Volant tulipé RRS
- Harnais 4 points RRS et SABELT
- Baquets RECARO SPG
- Vidage partiel
- Arceau 4 points Wiechers Version B
- Manos pression / température d'huile DEFI avec control unit
Photooooooossssss:





