COMMANDE GROUPEE POUR COLLECTEURS INOX
Modérateur : Moderateurs
- subgaz
- Grand Webclubber
- Véhicule : GT 99 Bleue
COMMANDE GROUPEE POUR COLLECTEURS INOX
Salut,
Je suis allé chez GP Tunig il y a 2 semaines pour ma reprog. et il m'a proposé des collecteurs inox fournis avec up pipe neufs pour GT, WRX, et STI qu'il commande aux USA avec une qualité de finition incroyable ( ceux qui sont venu en avril chez lui à la porte ouverte l'ont vu et pourront témoigner).
Ce sont des collecteurs qui sont vendu normalement 1600 euors prix client, mais avec la commande groupée qu'il me les a proposé à 800 euros pièce si je lui trouve minimum 5 personnes.
Il reçoit les collecteurs en septembre.
En ayant vu la qualité du produit je pense que c une bonne opération.
Tenez moi au courant pour ceux que ça intéresse.
A+
Je suis allé chez GP Tunig il y a 2 semaines pour ma reprog. et il m'a proposé des collecteurs inox fournis avec up pipe neufs pour GT, WRX, et STI qu'il commande aux USA avec une qualité de finition incroyable ( ceux qui sont venu en avril chez lui à la porte ouverte l'ont vu et pourront témoigner).
Ce sont des collecteurs qui sont vendu normalement 1600 euors prix client, mais avec la commande groupée qu'il me les a proposé à 800 euros pièce si je lui trouve minimum 5 personnes.
Il reçoit les collecteurs en septembre.
En ayant vu la qualité du produit je pense que c une bonne opération.
Tenez moi au courant pour ceux que ça intéresse.
A+
- el.crichon.wrx.27
- Vétéran du webclub
- Véhicule : LanEvo9
- el.crichon.wrx.27
- Vétéran du webclub
- el.crichon.wrx.27
- Vétéran du webclub
je vais peut-être dire une connerie, mais le collecteur que tu vois ne va pas avec le uppipe !
Le uppipe est le modèle classique 2 boulons.
Si je ne suis pas trompé par la photo, ce modèle de collecteur vient se fixer sur le uppipe par 3 boulons & écrous !
On voit bien que les 2 trous ne sont pas à 180° mais plutot à 120°
Ce modèle à 3 trous est censé apporté une meilleure liaison et éviter les fuites éventuelles.
Sinon, sur le design général du collecteur, je peux dire sans me tromper que c'est le genre de produits que l'on trouve entre 400$ et 500$ aux states.
475$ pour le collecteur + uppipe chez xxtuning
http://store.xxtuning.com/product_info. ... ucts_id=79
Moralité : faut bien que tout le monde vive.
Mais pour moi, un collecteur à 800€, c'est un Cusco, un HKS, un Fujitsubo ou un collecteur Equal Length avec uppipe intégré.
et pour 1600€ je cherche un kit TwinScroll...
Le uppipe est le modèle classique 2 boulons.
Si je ne suis pas trompé par la photo, ce modèle de collecteur vient se fixer sur le uppipe par 3 boulons & écrous !
On voit bien que les 2 trous ne sont pas à 180° mais plutot à 120°
Ce modèle à 3 trous est censé apporté une meilleure liaison et éviter les fuites éventuelles.

Sinon, sur le design général du collecteur, je peux dire sans me tromper que c'est le genre de produits que l'on trouve entre 400$ et 500$ aux states.
475$ pour le collecteur + uppipe chez xxtuning
http://store.xxtuning.com/product_info. ... ucts_id=79

Moralité : faut bien que tout le monde vive.
Mais pour moi, un collecteur à 800€, c'est un Cusco, un HKS, un Fujitsubo ou un collecteur Equal Length avec uppipe intégré.
et pour 1600€ je cherche un kit TwinScroll...

- subgaz
- Grand Webclubber
Je ne peux pas t'assurer que les deux pièces vont ensemble
car il nous en avaient montrer plusieurs sortes lors de la porte ouverte en avril.
Le up pipe qui est fourni avec le collecteur à un léger étranglement pour faire un effet venturi.
Je vais aller jeter un pti coup d'oeil sur le site de xxtuning, mais sinon 475$ c avec ou sans les frais de port.
Surtout que je suis encore très loin d'etre millionnaire donc j'essaie de chercher le meilleur rapport qualité/prix.
Les collecteurs de xxtuning sont ils bien au niveau perf. car c ce que je recherche.
merci bien pour les infos, quand j'aurais eu gptuning au tél je te retiendrais au courant pour la marque.
A+

Le up pipe qui est fourni avec le collecteur à un léger étranglement pour faire un effet venturi.
Je vais aller jeter un pti coup d'oeil sur le site de xxtuning, mais sinon 475$ c avec ou sans les frais de port.
Surtout que je suis encore très loin d'etre millionnaire donc j'essaie de chercher le meilleur rapport qualité/prix.
Les collecteurs de xxtuning sont ils bien au niveau perf. car c ce que je recherche.
merci bien pour les infos, quand j'aurais eu gptuning au tél je te retiendrais au courant pour la marque.
A+
- el.crichon.wrx.27
- Vétéran du webclub
En fait, je m'en fou de ce que GP Tuning veut vendre, mais il vaut mieux toujours se renseigner avant d'acheter un truc.
Et c'est ça qui est bien avec ce forum.
Même si on met pas forcément des gants pour dire ce qu'on pense de tel ou tel truc.
Maintenant, tu sais que tu peux avoir un collecteur pour moins de 400€ en France, sans passer par un group buy !
Moi, je commande que chez Gruppe-S !
Et c'est - de 400€ le collecteur (pour le moment, les 3 fois) !
www.gruppe-s.com
Et c'est ça qui est bien avec ce forum.
Même si on met pas forcément des gants pour dire ce qu'on pense de tel ou tel truc.
Maintenant, tu sais que tu peux avoir un collecteur pour moins de 400€ en France, sans passer par un group buy !
Moi, je commande que chez Gruppe-S !
Et c'est - de 400€ le collecteur (pour le moment, les 3 fois) !
www.gruppe-s.com
- subgaz
- Grand Webclubber
- el.crichon.wrx.27
- Vétéran du webclub
- subgaz
- Grand Webclubber
Re:
el.crichon.wrx.27 a écrit :je sais pas ou tu es dans le 14, mais tu dois être à 1 heure de chez moi, en gros.
Si tu veux un collecteur, tu le dis, et prochaine commande, j'en prend un pour toi.
Je suis entre Caen et Lisieux donc à environ 1 h de chez toi, pour venir chercher un collecteur chez toi c no problem, tiens moi au courant quand à peu près, tu comptes faire une commande groupée (pas trop proche la commande car je n'ai pas encore les sousous).
Sinon sur xxtuning, j'ai vu le collecteur mais c précisé pour WRX et STI, moi je roule en GT est-ce le meme modèle ou non ?
A+
- el.crichon.wrx.27
- Vétéran du webclub
oui, le collecteur de WRS va très bien sur les GT.
Il faut juste trouveron boulon pour mettre à la place de la 1ère sonde O2 des WRX.
J'ai déjà 2-3 personnes qui sont intéressées par ce collecteur, une autre personne pour un VF de tarlouze encore quelques MP et on arrivera au 3000$ pour cette commande du mois d'août.

Il faut juste trouveron boulon pour mettre à la place de la 1ère sonde O2 des WRX.
J'ai déjà 2-3 personnes qui sont intéressées par ce collecteur, une autre personne pour un VF de tarlouze encore quelques MP et on arrivera au 3000$ pour cette commande du mois d'août.

- nick555
- Vétéran du webclub
- Véhicule : gt96, gt97, supra
subgaz, le collecteur que Gp tuning te propose a 800 roros ressemble fortement au mien (un gt spec) acheté 500 roros port compris chez chris (zerospec)
il y a plusieurs collecteurs non equal qui se ressemblent beaucoup et qui tournent dans les 400-500 roros (gt spec, gruppe-s, buddy ....)
en effet 1600 roros y vendent ça aux clients ?? arfff pour moins que ça t'a un invidia ou hks equal lengh
il y a plusieurs collecteurs non equal qui se ressemblent beaucoup et qui tournent dans les 400-500 roros (gt spec, gruppe-s, buddy ....)
en effet 1600 roros y vendent ça aux clients ?? arfff pour moins que ça t'a un invidia ou hks equal lengh

- subgaz
- Grand Webclubber
Re:
el.crichon.wrx.27 a écrit :oui, le collecteur de WRS va très bien sur les GT.
Lequel serait le mieux en perf. pour ma gt, le gruppe-s ou le xxtuning car ils sont assez proches niveau prix (avec up pipe) .
Je pense que ça doit etre mieux tout de meme avec un up pipe, ou alors est ce que ça ne fait pas grand chose, dites moi si je me trompe?
El.crichon
La commande groupée que tu as prévu pour le mois d'aout c chez xxtuning c ça?
Avec une commande comme ça tu as des remises supplémentaires ou non ?
A+
- subgaz
- Grand Webclubber
Re:
nick555 a écrit :subgaz, le collecteur que Gp tuning te propose a 800 roros ressemble fortement au mien (un gt spec) acheté 500 roros port compris chez chris (zerospec)
Oui g vu qu'il y en avaient plusieurs qui ressemblaient à celui de GPTUNING, donc c pour ça que s'il y a moyen de trouver la meme qualité pour moins cher, je suis preneur

Merci pour l'info
A+
- el.crichon.wrx.27
- Vétéran du webclub
nan !
je commande que chez Gruppe-S
Et y'a pas de remise, y'a que des bons prix !
C'est moi qui gère la commande, c'est moi qui fait le règlement, c'est moi qui paye la douane et la TVA, c'est moi qui reçoit la marchandise, c'est moi qui dispatche la marchandise.
Et quand il faut c'est moi qui gueule quand il manque des trucs dans le carton.
Et le pognon, tu le sors que quand je te donne la came.
Tu vois, tu prends pas de risques.
Et je fais ça que pour rendre service.
Quand à savoir question performance si le collecteur Gruppe-S est meilleur que le OBX ou que le GPMOTO, je m'en fou un peu.
Mais comme je suis pas chien, voici un lien qui va te renvoyer sur un essai comparatif fait par les ricains :
http://forum.webclub-subaru.com/viewtopic.php?t=22354
Sinon , d'autres liens sympas :
http://perso.wanadoo.fr/iresafrance%20/ ... ru-txt.htm
http://www.mti-echappements.com/subaru.htm#Collecteurs
je commande que chez Gruppe-S
Et y'a pas de remise, y'a que des bons prix !
C'est moi qui gère la commande, c'est moi qui fait le règlement, c'est moi qui paye la douane et la TVA, c'est moi qui reçoit la marchandise, c'est moi qui dispatche la marchandise.
Et quand il faut c'est moi qui gueule quand il manque des trucs dans le carton.
Et le pognon, tu le sors que quand je te donne la came.
Tu vois, tu prends pas de risques.
Et je fais ça que pour rendre service.
Quand à savoir question performance si le collecteur Gruppe-S est meilleur que le OBX ou que le GPMOTO, je m'en fou un peu.
Mais comme je suis pas chien, voici un lien qui va te renvoyer sur un essai comparatif fait par les ricains :
http://forum.webclub-subaru.com/viewtopic.php?t=22354
Sinon , d'autres liens sympas :
http://perso.wanadoo.fr/iresafrance%20/ ... ru-txt.htm
http://www.mti-echappements.com/subaru.htm#Collecteurs
Dernière édition par el.crichon.wrx.27 le sam. juil. 31, 2004 12:31, édité 1 fois.
- subgaz
- Grand Webclubber
Revenir vers « [WebClub Member] Petites Annonces Pièces / Objets Subaru »