Donc voici la chose montée vite fait :

L'intérêt de cet échangeur :
- durites au plus court possible (possibilité d'améliorer encore en déplaçant le vase d'expansion)
- volume d'échangeur raisonnable (pas trop gros)
- taillé pour 350 ch, 400 ch maxi
- a priori il doit bien marcher même avec un TD04 (c'est ce que je voulais faire)
- facile à monter (sans la clim

En effet, il se monte juste derrière la gâche du capot à l'emplacement du radiateur de clim. Pour permettre aux durites d'échangeur de passer, un radiateur d'eau de remplacement est fourni avec les ventilateurs SPAL. Dans mon cas c'est ce radiateur qui est trop près du moteur mais sans clim il y aura 3.2 à 3.5 cm d'espace derrière les ventilos. Sans compresseur de clim il y a encore plus de place derrière le ventilo principal.
Le matos complet (il y a tous les colliers, boulons, adaptateurs pour toutes les dumps de 95 à 2000, y compris celle d'origine) :

Monté sur la voiture :

Le plus marrant c'est que sur la photo il y a bien la clim ! Mais bon c'est une 22B de 98, j'ai l'impression que certaines choses ont légèrement changé au niveau de la gâche du capot.
Dans le doute je préfère le revendre à quelqu'un qui n'a pas la clim, je peux même aider au montage sans problème.
Le prix : 1980.00 Euro
Le site PACE : http://www.paceproducts.co.uk/