Bonjour, suite au décès de mon père (déjà presque 2 ans) ma mère se décide a vendre sa 505.
C'est donc une 2 ème main, acheté quand elle avait 6 mois.
De couleur brun tibétain, peinture n'a que 5/6 ans dont 2 ans de stationnement dans le garage.
Elle démarre au quart de tour, même après 2 ans de stockage.
C'est un bon vieux 2L5 Peugeot increvable.
Equipée d'un crochet d'attelage, vendue avec un pack de roues diverses et pneus hiver plus au moins usés.
La voiture est en super état, aucune fuite de quoi que ce soit.
Kilométrage environ 300 000 kms mais le compteur déconne.
Elle n'a que 4 défauts
Le compteur incrémente les kilomètres a la place des centaines de mètre donc presque 1 millions de kms au compteur.
Le siège conducteur est un peu arraché comme les sièges des GT, a cause du jean's qui frotte quand on monte dedans
Un petit trou, pas plus gros qu'une pièce de 1 €uro devant l'aile arrière ( les amateurs connaissent, maladie des 505 )
Et la boite est bloquée en 3 ème, peut être pas grand chose, peut être boite a changer, je n'ai même pas vidangé pour voir.
Vendue en l'état, superbe état de base pour un collectionneur ou pour partir au bled après réparation de la boite.
Le tarif 1200€ négociable pour une belle grand mère de presque 30 ans qui tourne rond.
PS : Le coupé FIAT que l'on voit sur la photo est a vendre aussi ( 2 litres 16V de 91 je crois ).
Tout l'avant est neuf, soit on le vends 6000 € soit on le garde encore quelques années pour le vendre en collection.
Merci
[VDS] PEUGEOT 505 GRD 1986
Modérateur : Moderateurs
- nonosthebone
- Vétéran du webclub
- Véhicule : GT99/STI7++/GT2000
[VDS] PEUGEOT 505 GRD 1986