[PRE-VDS] EVO 9 noire - 1ère Main - 35 000km - stage 1
Publié : jeu. nov. 07, 2013 14:44


Voici les caractéristiques de la bête:
Lancer Evolution IX de Mars 2006, 1ère main, 35 000km, noire, française
Les modifications:
FREINAGE
- ailettes de refroidissement des freins (accessoire mitsu)
- disques Performance friction sur bol alu
- plaquettes Ferrodo DS UNO avant et PF z-rated arrière
- durites avia + liquide haute temp MOTUL RBF 660
MOTEUR
- ligne complte FULL DECAT en 76: downpipe MILLTEK + catsport MILLTEK + cat-back HKS silent Hi-power
- pompe walbro 255
- boîte à air Carbone dynamique gruppe-m
- boost controller manuel HALLMAN
- remap par Armagedon
- mini-batterie Oydssey (je peux remettre une batterie standard à la place)
- bougies froides NGK
- actuateur de wastegate forge
-INTERIEUR
- 3 manos autojauge (3 manos defi fournis ou montés en sus)
- autoradio déporté
-EXTERIEUR
- jantes OZ ultraleggera 8x18 ET 35 avec pneus Yokohama AD08 à finir sur piste (+ jantes origine en goodyear eagle F1 asymetric usés à 60% environ)
CHASSIS:
- ressorts courts EIBACH avec amortisseurs d'origine
(je fournis également un jeu d'amortisseurs d'origine retarés pour faire de la piste mais non montés sur le véhicule)
Toutes pièces d'origine fournies.
L'auto a été révisée il y a peu:
- vidange moteur
- réfection des étriers de freins avant
- distribution
- liquide de freins changé
- bougies froides NGK
L'auto est en excellent état, toutes factures fournies depuis l'origine, entretien scrupuleux.
Défauts à noter:
- étriers de freins avant qui virent au marron/noir (les plaquettes performance ça chauffe plus

- une petite marque sur le cuir de l'accoudoir central arrière
J'ai fait peu de piste avec, environ 1 à 2 sorties par an en moyenne (et à chaque sortie je roule peu, moins de 100km à chaque fois, car j'organise la plupart du temps ces sorties)
Pourquoi pré-vente? Car avant de la mettre en vente officiellement (le bon coin, la centrale...), j'ai 2-3 bricoles à faire dessus:
- pneus à changer (sur monte en 17, je vendrai les jantes en 18 à part ou alors je laisse les jantes en 18 et l'acheteur se charge de changer les pneus du train qu'il veut utiliser)
- pare-brise à changer (j'ai un impact dans l'axe de vision)
- j'ai 3 manos défi à installer à la place de 3 manos chinois dont l'un ne marche plus
- j'ai un boost controller manuel hallman que je voulais remplacer par un soleno 3 voies (pas obligatoire)
Prix en l'état: 26 000€ (j'ai peu de temps à consacrer aux bricoles à faire sauf pare-brise qui sera de toute façon changé)
Quand je la mettrai en vente officiellement, elle sera mise en vente plus cher...
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