Salut tout le monde,
Petite question que je me pose en ce moment, et je me dis que ça vaut le coup d’en discuter ici avec des passionnés.
Vous qui utilisez votre Impreza tous les jours, est-ce que le plaisir est toujours là ? Est-ce que vous assumez encore les regards, les remarques (positives ou pas), le bruit, les coups d’œil curieux à chaque feu rouge ? Ou bien, avec le temps, c’est devenu une habitude comme une autre ?
Perso, je roule avec ma GT au quotidien, et même si j’adore toujours autant le caractère de la voiture, il m’arrive parfois de me demander si je devrais pas la préserver un peu plus… Ou tout simplement passer à quelque chose de plus discret pour le boulot ou les trajets en ville.
Je suis aussi tombé récemment sur cet article qui m’a bien parlé, et je pense que plusieurs ici se reconnaîtront : https://delessencedansmesveines.com/2017/05/subaru-impreza-wrc-daily-reviez-junya/
Bref, je serais curieux de lire vos retours : vous vivez ça comment au quotidien ? Vous assumez à fond ou vous vous posez parfois des questions ?
À bientôt,
Rouler en Subaru au quotidien : toujours le même plaisir ?
Modérateur : Moderateurs
-
- Webclubiste
- gerald
- Vétéran du webclub
- Véhicule : WRX Break 2002
Re: Rouler en Subaru au quotidien : toujours le même plaisir ?
Salut,
ben forcement le plaisir disparait, c'est comme avec madame.
Mais il y a toujours un p'tit quelque chose qui fait que le voyage reste plus agréable qu'avec une Clio.
Les inconvénients s'accumulent mais pour l'instant je n'ai aucune raison de me séparer de ma daily !
ben forcement le plaisir disparait, c'est comme avec madame.
Mais il y a toujours un p'tit quelque chose qui fait que le voyage reste plus agréable qu'avec une Clio.
Les inconvénients s'accumulent mais pour l'instant je n'ai aucune raison de me séparer de ma daily !
- The_jedi
- Maître Webclubber
- Véhicule : Impreza wrx 9 2007
J'ai du l'utiliser au quotidien durant 3 semaines le temps de changer de voiture pro. Côté regard, ma 9 grise avec béquet passe quasi inaperçue. Seuls les connaisseurs font un signe, et c'est toujours agréable.
Au quotidien, en ville, c'est pénible, je culpabilisais de ne pas rouler assez pour faire mon trajet dédié, rouler à 30kmh de moyenne sur tout le temps du trajet, éviter les butées de braquage en se garant, et c'est pénible pour le mollet gauche. Bref, ça m'ennuyait de la sortir pour ça.
Je préfère mes 3-4000km annuels, mais 100% plaisir.
Au quotidien, en ville, c'est pénible, je culpabilisais de ne pas rouler assez pour faire mon trajet dédié, rouler à 30kmh de moyenne sur tout le temps du trajet, éviter les butées de braquage en se garant, et c'est pénible pour le mollet gauche. Bref, ça m'ennuyait de la sortir pour ça.
Je préfère mes 3-4000km annuels, mais 100% plaisir.
- m@rco123
- Webclub Member
- Véhicule : GT99
salut !
A la retraite, c'est ma voiture ( la seule ) donc journalière / courses / sorties ....
Bon, je tape environ 2000/2500 km/an mais toujours du plaisir
A la retraite, c'est ma voiture ( la seule ) donc journalière / courses / sorties ....
Bon, je tape environ 2000/2500 km/an mais toujours du plaisir
- JFO
- Modérateur
- Véhicule : GT2000
Toujours le même plaisir... mais pas (plus) au quotidien !!
j'essaie de la faire rouler chaque fois que l'occasion se présente
elle fait toujours son petit effet, le son typique, l'accèl.(je ne peux pas m'en empêcher.. même à mon âge!!!!)

j'essaie de la faire rouler chaque fois que l'occasion se présente
elle fait toujours son petit effet, le son typique, l'accèl.(je ne peux pas m'en empêcher.. même à mon âge!!!!)