Page 1 sur 1

Gt vs WRX

Publié : sam. juil. 17, 2004 13:33
par SuBaCoil
Un petit test :

Moi WP 1.3b - 275cv au banc la WRX annonce 260cv, je sais pas quelle est la prepa

--> http://webracer59.free.fr/videos/duelsub.wmv

:)

Publié : sam. juil. 17, 2004 14:23
par YodaWRX
Y a pas photos !
personne n'a le même style de video mais entre une GT et une WRX stock ?

Publié : sam. juil. 17, 2004 14:53
par Zubi_one
T'as juste un WP à 1.3 bar ??? :blink:

Re:

Publié : sam. juil. 17, 2004 14:55
par SuBaCoil
Zubi_one a écrit :T'as juste un WP à 1.3 bar ??? :blink:


== Moteur / Perf

- Ligne Inox full decat BFR
- Boitier Ges ECU WP 3.5( 1,3b en 4)
- Kit Admission Directe HKS
- Bougies NGK PFR7B
- Dump Valve Forge V5 Atmo
- Kit Durites SAMCO
+ le Y alu Subaru + le joint
- Moteur propre (quasiment :))

Publié : sam. juil. 17, 2004 14:58
par cbgti
Entre une GT (~300ch & 42.8mkg) et une WRX (~300ch & 44.7, mais équipées de la même facon (=même boitier à peu de choses pres), y'avait pas autant d'écart (en partant en 1ère a 20km/h et jusqu'a 230km/h!)... Environ 10-12m je dirais... A l'avantage de la GT bien sur... ^_^
Et la même chose avec la WRX qui, cette fois, prend l'aspi de la GT... ca donne que la WRX doit même relacher un petit coup sur la fin... :blink:


Note: Les puissances et couples annoncés sont mesurés au PowerDyn.

Publié : sam. juil. 17, 2004 15:01
par SuBaCoil
La WRX a peu etre moins... :P

Publié : lun. juil. 19, 2004 20:29
par Ben16s
bah il y a photo :wacko:

la WRX prend chere sur tous les rapports B)

elle n'arrive meme pas a tenir sur 1 seul rapport :(

dommage :P

Publié : lun. juil. 19, 2004 20:35
par STI2003
L'écart serait moindre si c'était la WRX qui avait 15 ch de plus que la GT.

Et cb de personnes dans chaque voiture ? ;)