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encore + de videos

Publié : mer. nov. 10, 2004 23:59
par stouf

Publié : jeu. nov. 11, 2004 04:03
par Arai84
Tu y arrives finallement pour tes vidéos :D

Publié : jeu. nov. 11, 2004 12:39
par happysub
le mec avec la R1.... il faut qu'il apprenne a démarrer....il dormait au dapart ou quoi ?

Publié : jeu. nov. 11, 2004 12:44
par djsam
Soit il dormait, soit la sierra marche très très fort
Vous avez vu ce démarage pour faire chauffer les pneus :blink:

Publié : jeu. nov. 11, 2004 13:28
par stouf

Re:

Publié : jeu. nov. 11, 2004 17:10
par happysub
djsam a écrit :Soit il dormait, soit la sierra marche très très fort
Vous avez vu ce démarage pour faire chauffer les pneus :blink:


c impossible de se faire boufer par ce type de caisse sur un test d'acceleration...

la R1 doit fleurté avec les 3 secondes sur le 0 à 100km/h...

ceci dit on sait tous ici que le demarrage est tres important...si on le loupe on ne rattrape jamais un concurrent digne de ce nom....et la effectivement la corsworth a l'air de marché tres fort....

Publié : jeu. nov. 11, 2004 19:32
par lolotazoun
vu le démarrage de la cosworth elle doit aller tres tres fort.
Et le burn pour les pneus!!!!!!!!!!!! pour faire glisser comme ca une 4x4 il faut des chevaux, par contre il a pas des bons amortos.

Re:

Publié : jeu. nov. 11, 2004 20:24
par Tommy l'Ourson
happysub a écrit :la R1 doit fleurté avec les 3 secondes sur le 0 à 100km/h...


Oui mais sur un banc et non sur route ouverte !! Car sur route tu vas vite te rendre compte que c'est une mauvaise idée d'accélérer à fond en 1ère (souvent on s'en rend compte lorsqu'on a le casque qui frotte après un gros gros wheeling !!) :P :P

J'avais un GSX-R 1000 (plus ou moins pareil qu'un R1 en puissance) il y a quelques mois et même en 2ème ça lève comme une bête, alors en 1ère... :ph34r:

Publié : sam. nov. 13, 2004 22:44
par Arai84
C'est vrai !
J'avais une Yam R6 (débridée, ligne complète titane+silencieux ovale akrapovic, carbus réglés, bulle Aéromax... :wub:).
A fond de première, bien penché en avant, en tuant l'embrayage,
tu fais du 0 à 120km/h en très très peu de temps :shifty:

Je pouvais bloquer ma 6ième au rupteur à 291km/h (transmission d'origine) en très peu de temps de temps aussi.
Après faut voir en virages ce que ça donne l'affaire ^_^
Ca m'étonerait qu'il puisse prendre des courbes à 280 compteur :lol:

Re: encore + de videos

Publié : dim. nov. 14, 2004 00:08
par Wiloskill
stouf a écrit :http://skeal.free.fr/stockage/videos/Cosworth/TransitCosworth%20vs%20Toyota%20Supra.wmv


http://skeal.free.fr/stockage/videos/Co ... aha_R1.wmv

Le gars en R1 se vautre litérallement pour le DA, ils auraient dû en refilmer un autre, et que le motar parte en 1° et non pas en 2° car même là il est pas parti en wheeling alors que la pluspart du temps tu joue avec l'embrayage pour faire le patiner et eviter de te retourner aors que là on dirait plutot qu'il calle! :)

Publié : dim. nov. 14, 2004 22:06
par nick555
tu m'étonne qu'elle glisse bien et qu'elle avance la cosworth avec ... 470 cannassons elle peut :D

Publié : lun. nov. 15, 2004 00:21
par Arai84
C'est simple, faut matter les 1000 D.A de chacune...
R1 devant sans prob B)
Mais il a quand même du culot de se fritter à une moto aussi redoutable...
Respect :)