Page 1 sur 1

DODGE SRT 10

Publié : sam. janv. 29, 2005 07:38
par math

Publié : sam. janv. 29, 2005 19:12
par OLM77
:blink: je veus le meme ,tros fort :wub:

Publié : sam. janv. 29, 2005 20:18
par Zubi_one
Pratique pour faire ses courses... :D

Publié : sam. janv. 29, 2005 21:35
par STI2003
Il est quand même pas full stock ce truck :unsure:

Publié : sam. janv. 29, 2005 22:45
par StiNdeuzO
lol,

c hard quand ça passe la deux MDR

Re:

Publié : dim. janv. 30, 2005 18:08
par math
STI2003 a écrit :Il est quand même pas full stock ce truck :unsure:


nan, effectivement un préparateur lui a greffé deux turbo garrett et une liste innombrable de modifs

le voilà d'origine

Image
Image
Image
Image
Image
Image

avec quelques chiffres:
V10, 8L3, 500 cv, 71.1 Nm
0 à 100km/h: 4.9s
quarter mile: 13.6s
vitesse max: 245 km/h
ah et presque 2t3

et voilà la courbe de la version "twin turbo"

850 cv et 129 Nm

Image

et enfin la dernière évolution, sortirait pas moins de 1013 cv et 162 Nm
et elle abatterait le 0 à 100 en 3.1s et le 1/4 de mile en 10.3s à 214 km/h

Publié : dim. janv. 30, 2005 18:11
par OLM77
Monstrueux et beau :wub: :wub: :wub:

Publié : dim. janv. 30, 2005 18:16
par math
ah j'oubliais :D , il est vendu aux states pour la modique somme de 45000 $,
ce qui fait a peu prèt, à l'heure actuelle, le prix d'une STI en France! :P

Publié : dim. janv. 30, 2005 19:58
par STI2003
1013 cv et 162 Nm


Ce serait pas plutôt des Mkg ou alors il manque un chiffre pour les Nm.

Re:

Publié : dim. janv. 30, 2005 20:10
par math
STI2003 a écrit :
1013 cv et 162 Nm


Ce serait pas plutôt des Mkg ou alors il manque un chiffre pour les Nm.


oups :D il manque un 5 derriere le 2 ;) ce qui fait environ 165 Mkg ;)

Re:

Publié : dim. janv. 30, 2005 22:59
par Gazzz
OLM77 a écrit :Monstrueux et beau :wub: :wub: :wub:


Pour avoir testé la précédente version (de série) d'un gars avec qui je bossais aux US, un gros doute m'envahit quand à l'intéret de toute prépa sur l'engin... pour ne pas dire de l'engin lui-même :unsure:

Il est absolument im-pos-si-ble de motricer en ligne droite en partant pied dedans !!!
La benne drible sur place et le truc doit se désintégrer au bout de 10Mkm avec les vibrations que le pont arr. encaisse et les sautillements que cela engendre !

Publié : dim. janv. 30, 2005 23:42
par math
apparemment, ils ont fait le necessaire au niveau de la transmission! ;)

Au fait, il est à vendre 95000$ :D

Publié : lun. janv. 31, 2005 15:33
par OLM77
Gazzz ba M.... alors moi qui pencait que s'etait sympa comme vehicule de loisir,et le ford (je sais plus son nom) est mieux ou pas ?!?! :huh:

Publié : mer. févr. 16, 2005 21:45
par lolotazoun
perso j'ai testé une fois un F150 avec un 5.4 a compresseur 450cv
ca arrache grave mais par contre en virage tu te fais peur a 40 km/h alors que tu passerais a l'aise a 80 en sub
bon souvenir qd meme :wub:

Publié : mer. févr. 16, 2005 22:35
par OLM77
Ok ca a du etre super sympa comme essai ^_^