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démoniaque la fifille
Publié : jeu. avr. 28, 2005 18:48
par dragstar
Publié : jeu. avr. 28, 2005 21:14
par STI2003
elle mange tout cette caisse enfin cette pïlote

Publié : jeu. avr. 28, 2005 21:59
par atchoom
râââhhh... C du délire ce truc... C boulonné sur des rails en plus...
Re:
Publié : ven. avr. 29, 2005 00:02
par Tommy l'Ourson
STI2003 a écrit :elle mange tout cette caisse enfin cette pïlote

Heu c'est pas une fille mais un mec qui pilote la voiture (Anthony Carpignano)
Sinon c'est clair qu'elle avionne sévère la Golf

Mais vous remarquerez quand même que la seule voiture qui lui résiste un petit peu c'est la Sub bleue.
Ahhh Hockenheim

Publié : ven. avr. 29, 2005 16:56
par OLM77

Alors moi qui adore les golf3 ,la s'est que du bonheur

mais vraiment impressionnant

Publié : ven. avr. 29, 2005 18:08
par dragstar

au debut j ai cru que c etait en accéléré la vidéo

Publié : ven. avr. 29, 2005 18:32
par WRC94
houaou...

Ca calme!!
Publié : ven. avr. 29, 2005 19:11
par Alex37
pfiou.. comment ca depasse la gt3 quand le turbo s'embale

Publié : ven. avr. 29, 2005 21:08
par 2NI
Ah ben en voilà une qui mets tout le monde d'accord au moins...
M, Sub et tout ce qui roule sur 4 roues... Bye Bye...
Hockenheim inside or am I dreaming?

Publié : ven. avr. 29, 2005 21:45
par Tommy l'Ourson
Oui Denis c'est bien Hockenheim (ça fait plaisir, je vois que tu as lu mon post plus haut

). J'y étais l'année dernière car j'ai bossé sur le GP de F1 et bien c'était vraiment superbe

Publié : ven. avr. 29, 2005 22:21
par TigerJO
Putain, quel pied cette vidéo !
Elle est démoniaque cette Golf ! Et le pilote se débrouille pas mal dans le contrôle de la puissance en sortie de virage.
Je serais curieux de connaître les "petits" accessoires de préparation.
C'est pas un turbo qu'il a mis là-dedans, c'est une turbine d'avion !!!
Ils les a tous mis dans le vent (

), même la Lamborghini, mais comme a pu le remarquer entre autres, Tommy, la petite GT bleue résiste bien quand même !
"Mode chauvin ON"

Publié : sam. avr. 30, 2005 05:49
par wolverine
Publié : sam. avr. 30, 2005 13:51
par 2NI
Publié : sam. avr. 30, 2005 14:26
par dragstar
http://www.carpi.ch/tuning_biturbo.html

en tout cas c est pas donné la prépa a 500cv il réclament presque
20000 euro et le reste je capte rien c est du suisse tot ?????

Publié : sam. avr. 30, 2005 20:44
par manu 79
infernale cette caisse

Publié : sam. avr. 30, 2005 22:19
par Cosmix
ya pas photo, par contre je trouve abuser la trajectoire de la lamborghini, elle prend le virage bien extérieur et doucement, je pense pas qu'elle se face bouffer aussi facilement en ligne droite!
sinon, c'est une bombe et sacré pilotage en plus!
ps: maintenant on le sait, si on voit"carpi" dans le rétro, faut lacher l'affaire

Re:
Publié : dim. mai 01, 2005 03:29
par PA
dragstar a écrit ::wacko: au debut j ai cru que c etait en accéléré la vidéo

Elle est accélérée cette vidéo c'est flagrant sur les prises d'appui et de vibreurs ainsi qu'au bruit qu'elle fait où elle semble prendre beaucoup plus de tours en caméra embarquée qu'en vue externe...
Ceci dit, il a apparemment quand même bouffé tout ce qui roulait sur le circuit ce jour là... Je ne comprends pas du coup l'intérêt d'avoir accéléré la vidéo...
Publié : dim. mai 01, 2005 03:54
par Tommy l'Ourson
Moi aussi j'ai l'impression que cette vidéo est légèrement accélérée. Ca n'empêche que cette Golf (qu'est-ce que j'aime pô ça !!) avance vraiment fort.
Publié : mer. mai 04, 2005 11:34
par Funky Duck
Disons qu'on ne la verra certainement rarement sur route ouverte cette golf. Elle n'est pas homolguable.
Mais ça montre qu'on peut mettre au point une caisse qui n'est, à la base pas censée aller très très fort sur circuit, et bouffer plus ou moins tout ce qui roule.
La vidéo est accélérée, c'est clair, on entent bien la différence de régime moteur de l'intérieur (beaucoup plus haut, presque comme une F1) et à l'extérieur (normal quoi...)
Publié : mer. mai 04, 2005 21:10
par Le DOG
vraiment impressionant
la sub a bien resisté quand meme dans le sinueux par rapport autres....avant le droit pleine acceleration.