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[RECH] STI9 Stock
Publié : lun. mars 27, 2017 15:40
par Tux26
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une STI9 le plus stock possible pour remplacer ma WRX9.
J'ai trouvé celle-ci sur LBC, chère mais est-ce que le prix est justifié ?
https://www.leboncoin.fr/voitures/1101307170.htmMerci d'avance pour vos réponses.
Re: [RECH] STI9 Stock
Publié : lun. mars 27, 2017 15:48
par Linet
Un peu chère mais bon on n'achète pas un prix mais si le tarif suppose bien la synthèse de l'information alors l'état devra être parfait. Après la dernière phrase qu'il énonce peut montrer qu'il cherche à faire une certaine plus-value.
Re: [RECH] STI9 Stock
Publié : lun. mars 27, 2017 15:53
par Tux26
Bonjour,
Merci pour ta réponse.
Oui, apparemment le garagiste aurait dit de ne pas la vendre à moins de 21500€ et donc le gars ne veut pas la lâcher à moins que ça.
A priori état impeccable, difficile de savoir au téléphone et c'est à 8 heures de route de chez moi

Re: [RECH] STI9 Stock
Publié : lun. mars 27, 2017 19:34
par JFO
l'éternel "point de vue" vendeur...acheteur !!!
elle mérite une plus-value kilométrique c'est sûr, mais à quelle hauteur !!??
certains ne regrettent pas d'avoir traversé le pays pour trouver leur bonheur !!
tu n'es pas sans savoir qu'un tarif ne se négocie que devant l'auto. donc ...
et comme le dit si bien "Linet" ; "si le tarif suppose bien la synthèse de l'information alors l'état devra être parfait."

Re: [RECH] STI9 Stock
Publié : lun. mars 27, 2017 21:13
par xav60
Après Tux si trop loin pourquoi ne pas demander à un membre de la région ou elle se trouve d'aller jeter un premier coup d’œil. Il y a des personnes sympas qui accepteront moi j'ai eu le cas avec JFO qui m'avait fait un super compte rendu.
Re: [RECH] STI9 Stock
Publié : mar. mars 28, 2017 22:41
par Submania54
Re: [RECH] STI9 Stock
Publié : mar. mars 28, 2017 23:18
par youl bruneur71
Tu as celle de Nico71300, elle a juste quelques accessoires mais rien d'exorbitant et il peut baisser le prix.
https://www.leboncoin.fr/vi/1109232758.htm
Re: [RECH] STI9 Stock
Publié : mer. mars 29, 2017 06:50
par mackie07
Belle, mais l a t il remappée pour la ligne madac avec cata ?
Re: [RECH] STI9 Stock
Publié : mer. mars 29, 2017 09:50
par youl bruneur71
mackie07 a écrit :Belle, mais l a t il remappée pour la ligne madac avec cata ?
C'est un catasport et elle est pas mappé
Re: [RECH] STI9 Stock
Publié : mer. mars 29, 2017 22:48
par mackie07
Pas trop convaincu....
Re: [RECH] STI9 Stock
Publié : mar. avr. 04, 2017 18:42
par Tux26
Salut,
Je n'ai toujours pas trouvé mon bonheur, j'ai mis une alerte sur LBC pour voir un peu mais il n'y a pas grand chose.
Je recherche un véhicule pratiquement d'origine, sans ligne, ressorts courts etc ...
Re: [RECH] STI9 Stock
Publié : mer. avr. 05, 2017 23:08
par Tux26
mackie07 a écrit :Pas trop convaincu....
Salut,
Par quoi tu n'es pas convaincu ? J'ai pas compris.
Re: [RECH] STI9 Stock
Publié : jeu. avr. 06, 2017 07:17
par mackie07
Le 2.5 est très sensible à la libération des gaz d'échappement...
Re: [RECH] STI9 Stock
Publié : jeu. avr. 06, 2017 14:56
par Tux26
mackie07 a écrit :Le 2.5 est très sensible à la libération des gaz d'échappement...
Ah d'accord, bon ben je passe mon tour alors, dommage

Re: [RECH] STI9 Stock
Publié : ven. avr. 07, 2017 06:00
par xav60
Elle n'est pas full decat mais a un cata sport.
Re: [RECH] STI9 Stock
Publié : ven. avr. 07, 2017 06:44
par nico71300
Non pas du tout c'est un cata sport et en 63 mm comme toute la ligne, donc en gros c'est un ligne complète comme l'origine sauf qu'elle libère un peu le son c'est la seule différence
Re: [RECH] STI9 Stock
Publié : ven. avr. 07, 2017 22:12
par Tux26
mackie07 a écrit :Le 2.5 est très sensible à la libération des gaz d'échappement...
Tu peux confirmer du coup, pas de souci particulier ?
Re: [RECH] STI9 Stock
Publié : mer. avr. 12, 2017 14:01
par mike34190
Re: [RECH] STI9 Stock
Publié : mer. avr. 12, 2017 14:14
par Linet
A confirmer par les autres mais au niveau de la ligne, on ne peut pas avec un 2.5l mettre une ligne inox complète comme ça (théoriquement). Un catback on peut mais il faut garder le downpipe d'origine (encore que sur certaines avec un catback ça knock). Le turbo fonctionne en partie via les gaz d'échappement donc s'ils circulent plus vite. Après il faut vérifier les corrections ct lt le knock éventuel (à distinguer avec le vrai cliquetis). Personnellement sur ma wrx 9 (ecu reset avec la méthode eculabs pour pas perdre de temps quand le nouveau bloc est arrivé) ça donne de petites corrections à court terme avec un catback (ceci dit sur un 2.5l j'en ai vu pas mal avec ces corrections même d'origine mais ce n'est pas grave ceci dit) en roulant, aucune correction lt et surtout pas de cliquetis (c'est le principal à vérifier en fait mais pas évident à faire). "At idle" tout est parfaitement net, mieux que pas mal de gt. Ceci dit l'ecu de la 9 s'adapte bien quand même et juste d'origine avec un catback ça tourne plus rond que pas mal de sub' reprog quand même. Mais bon j'irai pas mettre un un downpipe inox ou une ligne en 76 quoi. Ceci dit il y en a qui tournent avec une ligne complète depuis plusieurs années avec une 9 et ils n'ont pas de souci. C'est important de vérifier que ça tourne bien quand même il me semble.
Re: [RECH] STI9 Stock
Publié : mer. avr. 12, 2017 14:38
par Tux26
Salut. La tienne n'est pas stock mais merci quand même
