J'espère pouvoir reprendre les sorties avec le wcs en 2018, en tous cas vous me motivez une fois de plus à tout faire pour !

ça c'est des décisions de passionnés ! Bravo !

Tu vends pas tes jantes Simon ?

Modérateur : Moderateurs
taf69 a écrit :Tu vends pas tes jantes Simon ?
il porte un coiffusimon57 a écrit :Submania54 a écrit :C'est un rassemblement qu'aux SUB du WCS ou toute personne propriétaire d'une SUB peut s'inscrire ?
tu sais pas lire morte couille
simon57 a écrit :taf69 a écrit :Tu vends pas tes jantes Simon ?
quelles jantes, j'ai plus de bagnoles ???
TigerJO a écrit :Vous êtes trop fort vous !![]()
Accès piste gratuit pour les membres![]()
![]()
Submania54 a écrit :il porte un coiffusimon57 a écrit :Submania54 a écrit :C'est un rassemblement qu'aux SUB du WCS ou toute personne propriétaire d'une SUB peut s'inscrire ?
tu sais pas lire morte couille![]()
Ce que je voulais dire : pour rassembler un maximum de SUB pourquoi ne pas en parler de l'autre côté de nos frontières (Belgique, Luxembourg et Suisse)
sti2008 a écrit :TigerJO a écrit :Vous êtes trop fort vous !![]()
![]()
Ce ne sera que la 3e fois, si je ne m'abuse, après Malmedy il y a deux ans et Pouilly-en-Auxois cette année
X350 a écrit :Ca c'est une super idée. J'aurai été ravi d'être des vôtres... si j'avais encore la sub ! En tout cas très bonne initiative, surtout avec les prestations proposées,quand on regarde les débats autour du sponsoring de ces derniers mois, je trouve qu'il n'y a pas meilleure manière d'y répondre et de tourner cette petite page !
Encore bravo !
sti2008 a écrit :TigerJO a écrit :Vous êtes trop fort vous !![]()
![]()
Ce ne sera que la 3e fois, si je ne m'abuse, après Malmedy il y a deux ans et Pouilly-en-Auxois cette année
Rsteph67 a écrit :Inscrit...je me suis ruiné
Revenir vers « WCS Festival 2018 »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités