GT5
Modérateur : Moderateurs
- MAGIC CHRIS 555
- Vétéran du webclub
- Véhicule : STI8/ CAMION DIEZOUL POWERED
Re: GT5
a ce demandè si il va sortir un jour

- Sub@fun
- Vétéran du webclub
J'espère qu'ils ont bossé sur le moteur physique
Parce que le mode simulation de prologue.. c'est encore de l'arcade hein
Les impressions de vitesses aussi.
Faut sortir les rames avec une caisse de 150ch pour 700kg, alors qu'en vrai, c'est moins le cas déjà..
On dirait que les voitures moins puissantes, sont encore moins puissantes, pour donner l'impression que les voiture plus puissantes sont de vrais avions.
C'est un gros point noir des Grand turismos.

Parce que le mode simulation de prologue.. c'est encore de l'arcade hein

Les impressions de vitesses aussi.
Faut sortir les rames avec une caisse de 150ch pour 700kg, alors qu'en vrai, c'est moins le cas déjà..
On dirait que les voitures moins puissantes, sont encore moins puissantes, pour donner l'impression que les voiture plus puissantes sont de vrais avions.
- subgtdarkblue69
- Vétéran du webclub
- Véhicule : GC8 EJ25
Sub@fun a écrit :On dirait que les voitures moins puissantes, sont encore moins puissantes, pour donner l'impression que les voiture plus puissantes sont de vrais avions.
t'a tout résumé

mais forcément si on met des caisses de Pikes Peak à côté des Lotus Elise, pour faire avancer les premières faut faire ramer les secondes, c'est typique à Gran Turismo ca

sinon comme Onizuk mais mieux, comme c'est parti Forza 6 sortira avant GT5, courage les passionnés de GT plus que quelques siècles à attendre

- nicogt98
- Vétéran du webclub
- Véhicule : impreza gt blouge
subgtdarkblue69 a écrit :Sub@fun a écrit :On dirait que les voitures moins puissantes, sont encore moins puissantes, pour donner l'impression que les voiture plus puissantes sont de vrais avions.
t'a tout résumé
mais forcément si on met des caisses de Pikes Peak à côté des Lotus Elise, pour faire avancer les premières faut faire ramer les secondes, c'est typique à Gran Turismo ca![]()
sinon comme Onizuk mais mieux, comme c'est parti Forza 6 sortira avant GT5, courage les passionnés de GT plus que quelques siècles à attendre
je pense que la play4 sortira avant gt5

- gamelle71
- Maître Webclubber
GT5 , c est pour le 2 novembre 2010
[youtube]<object width="640" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/k5gKSePNtUc&hl=fr_FR&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/k5gKSePNtUc&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385"></embed></object>[/youtube]

[youtube]<object width="640" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/k5gKSePNtUc&hl=fr_FR&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/k5gKSePNtUc&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385"></embed></object>[/youtube]
- SIR MAN
- Maître Webclubber
- Véhicule : GT00 dark blue
kodiac a écrit :sa fait tellement longtemps que je l'attend, que limite j'ai même plus envie de l'acheté....
exactement la même sensation, pas du tout envie de lâcher 70€ la dedans

- OLM77
- Vétéran du webclub
- Véhicule : lancer evolution VI
Acheter en uk il sera dans les +ou - 45 euros selon le change sur www.amazone.co.uk par exemple 
http://www.amazon.co.uk/Sony-Gran-Turis ... 369&sr=8-1

http://www.amazon.co.uk/Sony-Gran-Turis ... 369&sr=8-1
- makinen78
- Vétéran du webclub
- Véhicule : GT99 semi-light
Les premières images du futur Forza ont été diffusées à l'E3 avant-hier (on ne sait pas pour l'instant s'il s'agit d'un 3.5, d'un HD ou d'une véritable suite...)...
J'avais toujours dit que je m'achèterai la PS3 lorsque GT5 sortirait ; maintenant, et sauf si le futur Grand Theft Auto est une exclusivité PS3, je ne l'achèterai plus...

J'avais toujours dit que je m'achèterai la PS3 lorsque GT5 sortirait ; maintenant, et sauf si le futur Grand Theft Auto est une exclusivité PS3, je ne l'achèterai plus...

- Ricopassion
- Vétéran du webclub
- Véhicule : Sac à dos
kodiac a écrit :sa fait tellement longtemps que je l'attend, que limite j'ai même plus envie de l'acheté....

- jean-david
- Vétéran du webclub
- Véhicule : GT99 stock, 993 c2, Foz98
je suis d'accord avec vous, ca fait vraiment trop longtemps!!! c honteux!!! mais g trop hate de conduire une sub sur le Nür !!! pis gran turismo a son style...
et perso je n'ai que la ps3 et pour avoir tester forza3 ca donne envie mais apres trop de fils et de bordel et de jeu partout lol
et pour certain y a toujours GT4 de la ps2 !!!! la STI-6 sur le nurb c le kif avec tt ces reglages...
bref vivement le 2nov2010 si c pas une blague cette fois...
au fait , c mondial la sortie ou ca sort avant chez les jap ?
en attendant je me régale a faire suzuka en sti RA sur GT5 prologue... nah!
et perso je n'ai que la ps3 et pour avoir tester forza3 ca donne envie mais apres trop de fils et de bordel et de jeu partout lol
et pour certain y a toujours GT4 de la ps2 !!!! la STI-6 sur le nurb c le kif avec tt ces reglages...
bref vivement le 2nov2010 si c pas une blague cette fois...
au fait , c mondial la sortie ou ca sort avant chez les jap ?
en attendant je me régale a faire suzuka en sti RA sur GT5 prologue... nah!
- jean-david
- Vétéran du webclub
- Véhicule : GT99 stock, 993 c2, Foz98
apparement 2 editions speciales vont sortir en plus du jeu "nue"... mais fin novembre je crois...
a voir sur amazon (fr et uk)
alors ki ké cho ???

a voir sur amazon (fr et uk)
alors ki ké cho ???