PS3 ?

Forum dédié aux jeux vidéos!

Modérateur : Moderateurs

PS3 premiers avis ?

déçu
1
5%
Satisfait
3
14%
aucun avis, trop tôt !
17
81%

Nombre total de votes : 21

Marty63
Vétéran du webclub
Véhicule : 2.0r

PS3 ?

Messagepar Marty63 » lun. mars 26, 2007 17:23

Je voulais avoir les premiers avis des acheteurs de la PS3 ?

lolotazoun
Vétéran du webclub

Messagepar lolotazoun » lun. mars 26, 2007 18:04

je ne serais pas un acheteur cette fois ci
bcp trop cher pour une console :wacko:

tom51
Modérateur
Modérateur
Véhicule : zastava WRC

Messagepar tom51 » lun. mars 26, 2007 20:58

Hier matin je regardais une émission sur cette console, les journalistes disaient que SONY misait sur 3-4 bon jeux seulement pour l'instant, trop chere, concurrence de la X-BOX qui a bien fait son trou.
En gros, il faut attendre de voir car SONY a une politique marketing très forte et joue la dessus.

Yakuza
Vétéran du webclub

Messagepar Yakuza » lun. mars 26, 2007 22:31

Pour l'instant la PS3 est un bide

http://www.pcinpact.com/actu/news/35431 ... o-bide.htm

et personnellement, ça me fais bien plaisir -_-

Sony est au jeux-vidéo ce que William Saurin est à la gastromie, et daube pour daube, je préfère encore Microsoft.
je vous laisse, je vais me faire un Mario Kart, et avant de me coucher je ferais une prière à la mémoire de Sega :angry:

GC8LD
Vétéran du webclub

Messagepar GC8LD » lun. mars 26, 2007 22:36

Ils nous prennent pour des capitalistes chez Sony ou quoi ?
Trop chère à mon goût, il va se passer pas mal de temps avant que je franchisse le pas...

Un peu de lecture : http://www.gamekult.com/tout/coverage/a ... 000056327/

Moi aussi, je vais me faire un petit jeu en ISO sur ma PSP, histoire de patienter :D

romdum
Vétéran du webclub
Véhicule : evo 5 RS400+

Messagepar romdum » lun. mars 26, 2007 22:51

a l'heure actuelle je possede une XBOX360 , les jeux sont strictement les memes que ceux de la ps3, je ne vois donc pas l'interet pour le moment de debourser 600€ la dedans ( sans rien en plus :angry: )
de plus la xbox360 quand on connait..... on paye pas les jeux!!! :rolleyes:

j'attend de voir les vrais jeux ps3, dedie specialement a la console de sony et exploitant beaucoup plus celle-ci
je pense l'acheter l'annee prochaine a moins qu'il n'y ai pas d'avancement suffisant
je suis pas pressé pour celle la malgré que je sois un fan de jeux

Yakuza
Vétéran du webclub

Messagepar Yakuza » lun. mars 26, 2007 23:05

la psp ? ah oui je m'souviens j'ai été capitaliste un jour...elle traine au fond d'un tiroir, même pas eu envie de la cracker, l'aliasing c'est pas bon pour la vue ;-)
Ca reste quand même un console impressionnante techniquement, la meilleure derrière la Pc engine LT sortie 14 ans avant :D
m'enfin j'ai quand même bien aimé Médievil ;-)

et puis même sur 360 j'y joue quasimment pas je vois rien de transcendant en ce moment, à part Forza 2 qui s'annonce :mellow:

Sinon z'avez vu le nouveau pad de la PS3 ? Révolutionnaire non ? :D

Marty63
Vétéran du webclub
Véhicule : 2.0r

Messagepar Marty63 » mar. mars 27, 2007 00:10

Bon, je vais rectifie un peu cela car je voulais pas ouvrir un topique pour que les anti Sony vienne dire que c'est de la daube ou avoir le refrain \"trop cher\" , Sony c'est que des jeux pourrie (enfin les pros X.box quoi -_- ) .
Je voulais avoir l'avis \"d'acheteur\" de la PS3 car les avis de chacun vont faire comme sur tous bon forum de jeu qui ce respecte, un bord elle de 10 pages pour soit idolâtrer la PS ou la pourrie, perso je pense pas que cela aide à ce faire un vrais avis <_< . Donc merci de donner un avis neutre et pour les possesseurs de la fameuse console ;-) ^_^

Funky Duck
Vétéran du webclub

Messagepar Funky Duck » mar. avr. 17, 2007 11:58

Je trouve la technologie proposée impressionante. Blue Ray, définition full HD, etc...celà promet des jeux dans une qualité impressionante.

Mais Sony sont très malins. Et voient de l'avant. Une PS3 devient passionante et peut se réaliser seulement avec un écran qui supporte de telles définitions. (Full HD)

Et pour le moment, combien possèdent des télés full HD ? Je ne parle pas de HD ready...mais bien de la version dont les téléviseurs les moins chers sont dans les 3000 Euros, si on veut une taille convenable.

Et qui est prêt à sortir près de 4000 Euros pour profiter de ce plaisir visuel ?

A mon humble avis, c'est un peu tôt. Mais en même temps, celà va forcer les constructeurs de téléviseurs à sortir des modèles Full HD nettement moins chers que ce qu'ils sont maintenant. Idem pour les lecteurs Blue Ray. Le Recorder/Player les moins cher est dans les 1000 Euros pour le moment. Donc pour les 600 Euros, la PS3 n'est pas si chère que celà avec la technologie qu'elle embarque. Mais elle sort un poil trop tôt.

Une X-Box 360 est mieux ciblées sur ce point. Avec une option full HD. Et si on en a pas besoin, ben elle est moins chère. Et pas de Blueray, tant qu'il y a encore presque personne qui n'utilise ce medium, même si c'est une technologie d'avenir, qui va se répandre dans les mois à venir.

C'est ça le marketing...

Seb83
Vétéran du webclub
Véhicule : A Fuckin' Japanese Car

Messagepar Seb83 » mer. avr. 18, 2007 21:33

Compte tenu du fait de la spécialité de Sony de fabriquer des consoles ayant souvent des pbs, je pense bien que la PS3 ne dérogera pas à cette règle.

Ensuite, vient le prix...c'est du grand n'importe quoi, même si, comme le dit Funky, cette console possède un Blu-Ray, ça ne justifie en rien une telle somme car, comme tout le monde le sait bien, le prix du matos info, dont le blu-ray fait partie, se sera cassé la geule avant de le dire.
De plus, si la technologie ne sort pas son épingle du jeu, ben le le petit logo \"Blu Ray\" sur la console fera bien joli, ça sera tout...

Au final, je ne donne pas trois ou quatre mois à Sony pour descendre le prix de sa console de cent sacs (soit 150 roros pour les teenagers :P ), tout comme l'a fait Microsoft en son temps pour sa Xbox à 4200 Francs vivi ^_^

Funky Duck
Vétéran du webclub

Messagepar Funky Duck » ven. avr. 20, 2007 20:07

C'est clair...mais je te dirais que c'est la même chose pour presque nimporte quel matos informatique.

Regarde le prix des portables. Un Sonyericsson qui sort actuellement en Suisse pour 699.- sans abo, dans 3 - 4 mois, il te le refilent pour 499 sans abo.

Idem avec la PS3. Pour l'instant à 899.- et dans 1 an, elle sera à 550.- avec 3 jeux et un bateau pneumatique offerts chez Mediamarkt.

Et rebelotte avec les télés full HD. Pour le moment ce ne sont que les grandes marques (Sony, Philips, Panasonic, etc...) qui en ont dans le sortiment pour relativement beaucoup de kopek. Dans une année, peut-être même moins, il y aura les modèles chinois que l'on payera 1/3 du prix...

Mais à force de toujours vouloir le mieux, le plus rapide, le plus puissant, le plus mieux bien qui tue sa race, ben on se ruine inutilement. Et on est déçu que la marque concurente à sorti quelque chose d'encore mieux. Et moins cher.

Alors je préfère m'acheter dans 1 ou 2 ans une PS3 rev. 3.46 au point pour un prix nettement plus bas. Ou aller faire du foot avec les potes. C'est plus social...

Revenir vers « Jeux vidéos »