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Bonjour tout le monde
Je vous donne mes impressions pour l'instant sur le jeu que je possède depuis fin décembre.
Déjà du point de vue de l'interface, c'est une usine à gaz, il y en a partout...
On a des championnats dédiés dans chaque marque, d'autres à l'extérieur (beginner, expert, ...) et une grande quantité d'autres épreuves spécifiques (il parait meme qu''il y a des endurances de 24h sur le circuit du Mans et le nurb...), chaque marque est séparée par pays, il y a une section préparateurs, des sections pour les voitures d'occasion, une section jukebox pour faire sa séléction de musiques, la section Photo travel, les circuits d'essais, la section GT auto (pour nettoyer, faire les vidanges, acheter de nouvelles jantes, changer l'aileron), etc...
Pour ceux qui pensent encore au Prologue, oubliez cette arnaque, c'était vraiment une démo et non un morceau du jeu ! GT4 version finale est bien plus abouti. Autant le prologue m'avait laissé un gout amère, autant je savoure le vrai GT4
Déjà je retrouve de vrais sensations de vitesse, faut dire que cette dernière dans le prologue était pitoyable mais c'est certainement du au 50hertz comme d'hab et j'espère pour les futurs acheteurs de la version européenne que Sony aura eu l'intelligence ce coup ci de prévoir un mode 60hz pour le jeu comme c'est le cas dans pas mal de titre aujourd'hui...
Sinon bah dommage pour vous... parce que la différence est énorme et le jeu est dénaturé du coup (quand je vois déjà la différence entre un GT3 euro et ma version Jap
, le prologue c'était encore pire).
Sinon que dire ?
La maniabilité et la gestion du comportement (la gestion du freinage par exemple) est meilleure meme si on est encore bien loin d'un GTR ! en fait les réactions sont bonnes mais elles sont atténuées, limitées j'ai l'impression pour garder un jeu accessible.
le rendu graphique est un cran au dessus avec moins d'aliasing. (c'est pas la révolution mais quand on remet un GT3 à coté, la différence est flagrande ! ce 4ème opus est bien plus beau).
Les + dans la foulée
-----------------------
- Le nombre de circuits est important sans que ce soit du doublon à la mode reverse (on a ce mode selectionnable pour chaque circuit), 2 circuits sur neige/glace sont présents
- Le choix des voitures est déjà énorme dés le départ avec une grande variété de marques incluants des concept car, des modèles anciens (Honda S600, Mercedez 300SL de 1954, la coccinelle, mustang 350R, R5GT turbo, Delorean, etc..) et des véhicules vraiment atypiques genre les toutes premières voitures de chez Mercedes avec les roues en bois
(La NSX concept est présente
)
- Les voitures d'occasions sont de retour avec pleins de vieux modèles et meme du très récent.
- Une piste de drag est visible dans la notice, si on rajoute à ça l'apparition du NOS dans les prépas, ça promet.
- Il y a une page Préparateurs (Blitz, HKS, SPoon, etc...) avec des voitures toutes préparées et décorées de leur cru.
- Il y a les retours de flammes,
- Un peu plus de choix dans les réglages (répartition du poids de la
voiture, etc...)
- Il y a une gestion du ravitaillement en essence apparemment et les arrêts aux stands sont magistralement animés.
- L'image devient floue quand on se prend trop de G et elle vibre en cas de chocs
- La vision se penche lors des freinages.
- Vue "caméra sur le toit"
- On peut activer l'usure des pneus en arcade (léger ou fort)
- les bruitages sont bien plus fidèles et ont été revus, la sonorité des moteurs est bien plus proche de la réalité, il y a encore du travail de ce coté mais c'est pas mal, il n'y a qu'à comparer une S2000 Spoon dans cet opus et le précédent, c'est le jour et la nuit et c'est assez ressemblant !.
- Un mode Lan très évolué avec pas mal de réglages possibles (position des écrans, etc...).
- La song list est énorme et assez variée.
- Le jeu est en 16/9 et propose meme du progressive scan en 480i et 1080i dans les options (est ce du vrai ? c'est ça une autre histoire)
- On peut annuler un championnat et le refaire de nouveau (dans le cas où l' on désire regagner une voiture encore une fois parce que l'ancienne est un peu trop usée ou qu'on l'a revendue, ça va plaire à certains)
- Le mode photo : il permet de placer sa voiture dans un décor parmi un certain nombre au choix (ou sur un circuit lors d'une course) en choisissant l'angle de prise de vue, le placement de la voiture, l'éclairage et divers effets ! Le résultat ? une image en haute résolution qu'on peut sauvegarder sur memory card, sur clé USB pour les récupérer sur son PC ou carrément imprimable sur une Epson en direct ! De beaux fonds d'écran en perspective
- Le mode B-spec qui permet de faire des courses en tant que directeur de course et non pilote, c'est assez basique mais c'est bien pratique pour gagner de l'argent, on laisse la console jouer à sa place et on peut meme accélérer la vitesse jusqu'à x3... argent facile...
- Le quicktune en arcade permet de rajouter 20% de puissance et enlever 10% de poids (mais moins de points A-Spec)
- Il y a des endurances de 24 heures (Nurburgring, Le Mans) avec chicanes/sans chicanes en temps réel
- Possibilitée de mettre un aileron DTM pour régler l'appui ou encore un arceau pour rigidifier le chassis.
J'ai comparé avec GT3, les couleurs sont moins flashy et plus naturelles (on peut regler dans les options le contraste, la luminosité, la teinte et la saturation des couleurs), les décors sont plus fins, plus détaillés (les vibreurs, les arbres, etc), il y a encore de l'aliasing mais c'est pas bien méchant, j'ai remarqué un tout petit peu de clipping de temps en temps mais c'est vraiment pour chipoter, faut avoir les yeux rivés sur le fond du décor pour le remarquer quand ça arrive.
Bon dans la liste des regrets...
-----------------------------------
- Le système de pénalité était une bonne idée à la base (pour éviter que certains conduisent comme des bourrins), malheureusement il n'est pas très équitable ! il n'y a que le joueur qui se les tape, un des concurrents vous fonce dessus dans un virage alors que vous etes passé devant et c'est vous qui vous mangez la pénalité, lui il n'est pas puni...
\\\\\\\\
Pour ces pénalités, on peut choisir dans le menu d'option entre 3 modes :
* Aucunes
* 10 secondes de ralentissement ou l'on a plus que son élan pour avancer avec une vitesse qui descend à jusqu'à 50 km/h
* passage aux stands obligatoire
////
- Toujours pas Ferrari, Lamborghini, porsche (le préparateur RUF comble un minimum tout de meme mais la Carrera GT je crois qu'on peut oublier) et d'autres absents à l'appel (Koenigsegg ?, Ascari ?, Noble ?)
- Pas de kits carrosseries (j'aurais aimé au minimum les officiels des plus gros préparateurs) ni de possibilité de faire une couleur perso pour les voitures (comme c'était le cas pour le premier volet).
- La petite voix de la version Prologue qui explique comment s'y prendre dans les permis a disparue, plus d'explication, on peut juste regarder la demonstration pour se faire une idée...
- Que l'on prépare sa voiture chez le préparateur officiel ou chez un autre genre Blitz ne change rien, la puissance obtenue reste la meme, quel avantage alors ?
- Pas de possibilité de choisir la météo, seul quelques circuits sont proposés en mode piste trempée (à moins que ça se débloque par la suite)
- Toujours aucune gestion des dégats (ceci dit, c'est dans la majorité des cas juste esthétique sans influence sur le comportement donc...)
- L'IA n'a pas l'air d'avoir beaucoup évoluée, mais difficile de juger alors que j'en suis qu'au début...
- La vue du rétroviseur donne l'impression que les voitures sont très éloignées
- Le jeu ne pénalise pas les prises de raccourcis (genre je coupe la chicane en diagonale)
- Le jeu pardonne toujours trop les débordements sur le bas coté ou les roues sur l'herbe. Mais bon on l'a dit , c'est un compromis simu/arcade accessible pour le plus grand nombre.
En gros pour le réalisme, c'est pas encore ça ! écraser le frein en pleine courbe alors que la voiture est en appui n'aura pratiquement aucune incidence (tout comme accélérer à fond en virage avec une propulsion), j'ai essayé en vain de partir en vrac avec une propulsion avec toutes les assistances désactivées, ça décroche mais c'est gentil... j'ai bien réussi avec une voiture de 500ch mais il faut vraiment le chercher. Le jeu minimise trop les mauvaises réactions (Un GTR c'est dix fois plus poussé et excellent de réalisme mais beaucoup n'accrocherons pas et lacherons l'affaire aussi, sans doute un choix voulu).
- La vue caméra sur le toit, c'est sympa, mais pourquoi pas une vue capot plus basse ? après tout c'est de la 3D c'est pas dur à implanter.
- Sinon (du moins pour l'instant, j'en suis qu'au début), le jeu est un peu trop facile, on a vite fait de mettre 20 secondes au deuxième voir meme la moitié du circuit... alors que les voitures parfois sont censés avoir des performances assez proches. Mais bon j'en suis au début.
Sinon on peut choisir de rouler décapoté ou non quand on prend un cabriolet MAIS je viens de trouver un détail qui montre que Polyphony digital a trouvé ses limites dans les ressources de la PS2 !
Quand on choisit de rouler ouvert (Du coup le pilote est visible et est animé en 3D ce qui est assez bien fait il faut l'avouer), on se retrouve avec seulement 1 concurrent au lieu de 5 sur la piste !!!
Pour finir, je rajouterais que les points A-spec attribués pendant les courses dépendent de la voiture choisie, plus l'écart en performance ou en tenue de route est importante par rapport aux concurrents, moins on gagne de points.
La conclusion : plein de contenu avec un meilleur moteur graphique et physique mais pas une grande révolution au final, on a une trop grande impression de déjà vu et ceux qui n'accrochaient pas trop à la Saga vont peut etre être blasés (pas mal de nouveautés sont en fait des points qui avaient disparus des deux premiers opus et qui ont été réintégrés)
C'est plus une évolution qu'un nouveau jeu.
J'espère qu'avec le potentiel de la future PS3 ils vont vraiment pousser le concept plus loin pour un éventuel GT5
LES CIRCUITS
-----------------
19 circuits réels
- Nurburgring,
- Laguna SecaRaceway
- Tsukuba circuit
- Tsukuba circuit wet condition
- Fuji speedway 90's
- Fuji speedway 80's
- Fuji speedway 2005 F
- Fuji speedway 2005 gt
- Infineon raceway : sports car course
- Infineon raceway : Stock car course
- Twin ring motegi : Road course
- Twin ring motegi : East short course
- Twin ring motegi : West short course
- Twin ring motegi : Super speedway
- Susuka circuit
- Susuka circuit : East course
- Susuka circuit : West course
- Circuit de la sarthe 1
- Circuit de la Sarthe 2
13 circuits originaux
- El capitan
- High speed ring
- Trial mountain circuit
- Grand valley speedway
- Grand valley East section
- Apricot hill raceway
- Autumn ring
- Autumn ring mini
- Deep forest raceway
- Motor sports land II
- Midfield raceway
- Test course
- Beginner course
11 circuits en ville
- Costa di amalfi
- George V Paris
- Opera Paris
- Hong kong
- New york
- Tokyo R246
- Cote d'azur
- Special stage route 5
- Clubman stage route 5
- Seattle circuit
- Seoul central
7 circuits de rally
- Ice arena
- Grand canyon
- Chamonix
- Cathedral rocks trail I
- Cathedral rocks trail II
- Swiss alps
- Tahiti maze
Cependant, dans la notice il y a aussi :
- Cita di aria
- Las vegas drag strip
circuits cachés ?
Sinon dans les permis, il y a quelques bonnes surprises
le nurburgring en entier à se taper derrière un pacecar, le challenge ? pas le droit de froler l'herbe, pas de contact avec le pacecar (quand il décide de freiner, vaut mieux pas le coller de trop prêt) et encore moins le droit de le dépasser, sinon c'est la disqualification...
Et pour en rajouter une couche, la dernière épreuve c'est la meme chose avec une voiture du Mans, autant dire que c'est très chaud et terriblement stressant vu la vitesse et l'étroitesse du circuit, l'erreur n'est pas permise et il faut tartiner sévère pour avoir l'or...
PS : Apparemment le jeu est buggé, je n'ai pas encore eu le problème puisque je n'ai pas beaucoup avancé pour l'instant mais lors des courses avec les voitures très puissantes, la synchro de l'image saute à tout va... a suivre...

Je vous donne mes impressions pour l'instant sur le jeu que je possède depuis fin décembre.
Déjà du point de vue de l'interface, c'est une usine à gaz, il y en a partout...
On a des championnats dédiés dans chaque marque, d'autres à l'extérieur (beginner, expert, ...) et une grande quantité d'autres épreuves spécifiques (il parait meme qu''il y a des endurances de 24h sur le circuit du Mans et le nurb...), chaque marque est séparée par pays, il y a une section préparateurs, des sections pour les voitures d'occasion, une section jukebox pour faire sa séléction de musiques, la section Photo travel, les circuits d'essais, la section GT auto (pour nettoyer, faire les vidanges, acheter de nouvelles jantes, changer l'aileron), etc...
Pour ceux qui pensent encore au Prologue, oubliez cette arnaque, c'était vraiment une démo et non un morceau du jeu ! GT4 version finale est bien plus abouti. Autant le prologue m'avait laissé un gout amère, autant je savoure le vrai GT4

Déjà je retrouve de vrais sensations de vitesse, faut dire que cette dernière dans le prologue était pitoyable mais c'est certainement du au 50hertz comme d'hab et j'espère pour les futurs acheteurs de la version européenne que Sony aura eu l'intelligence ce coup ci de prévoir un mode 60hz pour le jeu comme c'est le cas dans pas mal de titre aujourd'hui...
Sinon bah dommage pour vous... parce que la différence est énorme et le jeu est dénaturé du coup (quand je vois déjà la différence entre un GT3 euro et ma version Jap

Sinon que dire ?
La maniabilité et la gestion du comportement (la gestion du freinage par exemple) est meilleure meme si on est encore bien loin d'un GTR ! en fait les réactions sont bonnes mais elles sont atténuées, limitées j'ai l'impression pour garder un jeu accessible.
le rendu graphique est un cran au dessus avec moins d'aliasing. (c'est pas la révolution mais quand on remet un GT3 à coté, la différence est flagrande ! ce 4ème opus est bien plus beau).
Les + dans la foulée
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- Le nombre de circuits est important sans que ce soit du doublon à la mode reverse (on a ce mode selectionnable pour chaque circuit), 2 circuits sur neige/glace sont présents
- Le choix des voitures est déjà énorme dés le départ avec une grande variété de marques incluants des concept car, des modèles anciens (Honda S600, Mercedez 300SL de 1954, la coccinelle, mustang 350R, R5GT turbo, Delorean, etc..) et des véhicules vraiment atypiques genre les toutes premières voitures de chez Mercedes avec les roues en bois


- Les voitures d'occasions sont de retour avec pleins de vieux modèles et meme du très récent.
- Une piste de drag est visible dans la notice, si on rajoute à ça l'apparition du NOS dans les prépas, ça promet.
- Il y a une page Préparateurs (Blitz, HKS, SPoon, etc...) avec des voitures toutes préparées et décorées de leur cru.
- Il y a les retours de flammes,
- Un peu plus de choix dans les réglages (répartition du poids de la
voiture, etc...)
- Il y a une gestion du ravitaillement en essence apparemment et les arrêts aux stands sont magistralement animés.
- L'image devient floue quand on se prend trop de G et elle vibre en cas de chocs
- La vision se penche lors des freinages.
- Vue "caméra sur le toit"
- On peut activer l'usure des pneus en arcade (léger ou fort)
- les bruitages sont bien plus fidèles et ont été revus, la sonorité des moteurs est bien plus proche de la réalité, il y a encore du travail de ce coté mais c'est pas mal, il n'y a qu'à comparer une S2000 Spoon dans cet opus et le précédent, c'est le jour et la nuit et c'est assez ressemblant !.
- Un mode Lan très évolué avec pas mal de réglages possibles (position des écrans, etc...).
- La song list est énorme et assez variée.
- Le jeu est en 16/9 et propose meme du progressive scan en 480i et 1080i dans les options (est ce du vrai ? c'est ça une autre histoire)
- On peut annuler un championnat et le refaire de nouveau (dans le cas où l' on désire regagner une voiture encore une fois parce que l'ancienne est un peu trop usée ou qu'on l'a revendue, ça va plaire à certains)
- Le mode photo : il permet de placer sa voiture dans un décor parmi un certain nombre au choix (ou sur un circuit lors d'une course) en choisissant l'angle de prise de vue, le placement de la voiture, l'éclairage et divers effets ! Le résultat ? une image en haute résolution qu'on peut sauvegarder sur memory card, sur clé USB pour les récupérer sur son PC ou carrément imprimable sur une Epson en direct ! De beaux fonds d'écran en perspective

- Le mode B-spec qui permet de faire des courses en tant que directeur de course et non pilote, c'est assez basique mais c'est bien pratique pour gagner de l'argent, on laisse la console jouer à sa place et on peut meme accélérer la vitesse jusqu'à x3... argent facile...

- Le quicktune en arcade permet de rajouter 20% de puissance et enlever 10% de poids (mais moins de points A-Spec)
- Il y a des endurances de 24 heures (Nurburgring, Le Mans) avec chicanes/sans chicanes en temps réel
- Possibilitée de mettre un aileron DTM pour régler l'appui ou encore un arceau pour rigidifier le chassis.
J'ai comparé avec GT3, les couleurs sont moins flashy et plus naturelles (on peut regler dans les options le contraste, la luminosité, la teinte et la saturation des couleurs), les décors sont plus fins, plus détaillés (les vibreurs, les arbres, etc), il y a encore de l'aliasing mais c'est pas bien méchant, j'ai remarqué un tout petit peu de clipping de temps en temps mais c'est vraiment pour chipoter, faut avoir les yeux rivés sur le fond du décor pour le remarquer quand ça arrive.
Bon dans la liste des regrets...
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- Le système de pénalité était une bonne idée à la base (pour éviter que certains conduisent comme des bourrins), malheureusement il n'est pas très équitable ! il n'y a que le joueur qui se les tape, un des concurrents vous fonce dessus dans un virage alors que vous etes passé devant et c'est vous qui vous mangez la pénalité, lui il n'est pas puni...
\\\\\\\\
Pour ces pénalités, on peut choisir dans le menu d'option entre 3 modes :
* Aucunes
* 10 secondes de ralentissement ou l'on a plus que son élan pour avancer avec une vitesse qui descend à jusqu'à 50 km/h
* passage aux stands obligatoire
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- Toujours pas Ferrari, Lamborghini, porsche (le préparateur RUF comble un minimum tout de meme mais la Carrera GT je crois qu'on peut oublier) et d'autres absents à l'appel (Koenigsegg ?, Ascari ?, Noble ?)
- Pas de kits carrosseries (j'aurais aimé au minimum les officiels des plus gros préparateurs) ni de possibilité de faire une couleur perso pour les voitures (comme c'était le cas pour le premier volet).
- La petite voix de la version Prologue qui explique comment s'y prendre dans les permis a disparue, plus d'explication, on peut juste regarder la demonstration pour se faire une idée...
- Que l'on prépare sa voiture chez le préparateur officiel ou chez un autre genre Blitz ne change rien, la puissance obtenue reste la meme, quel avantage alors ?
- Pas de possibilité de choisir la météo, seul quelques circuits sont proposés en mode piste trempée (à moins que ça se débloque par la suite)
- Toujours aucune gestion des dégats (ceci dit, c'est dans la majorité des cas juste esthétique sans influence sur le comportement donc...)
- L'IA n'a pas l'air d'avoir beaucoup évoluée, mais difficile de juger alors que j'en suis qu'au début...
- La vue du rétroviseur donne l'impression que les voitures sont très éloignées
- Le jeu ne pénalise pas les prises de raccourcis (genre je coupe la chicane en diagonale)
- Le jeu pardonne toujours trop les débordements sur le bas coté ou les roues sur l'herbe. Mais bon on l'a dit , c'est un compromis simu/arcade accessible pour le plus grand nombre.
En gros pour le réalisme, c'est pas encore ça ! écraser le frein en pleine courbe alors que la voiture est en appui n'aura pratiquement aucune incidence (tout comme accélérer à fond en virage avec une propulsion), j'ai essayé en vain de partir en vrac avec une propulsion avec toutes les assistances désactivées, ça décroche mais c'est gentil... j'ai bien réussi avec une voiture de 500ch mais il faut vraiment le chercher. Le jeu minimise trop les mauvaises réactions (Un GTR c'est dix fois plus poussé et excellent de réalisme mais beaucoup n'accrocherons pas et lacherons l'affaire aussi, sans doute un choix voulu).
- La vue caméra sur le toit, c'est sympa, mais pourquoi pas une vue capot plus basse ? après tout c'est de la 3D c'est pas dur à implanter.
- Sinon (du moins pour l'instant, j'en suis qu'au début), le jeu est un peu trop facile, on a vite fait de mettre 20 secondes au deuxième voir meme la moitié du circuit... alors que les voitures parfois sont censés avoir des performances assez proches. Mais bon j'en suis au début.
Sinon on peut choisir de rouler décapoté ou non quand on prend un cabriolet MAIS je viens de trouver un détail qui montre que Polyphony digital a trouvé ses limites dans les ressources de la PS2 !
Quand on choisit de rouler ouvert (Du coup le pilote est visible et est animé en 3D ce qui est assez bien fait il faut l'avouer), on se retrouve avec seulement 1 concurrent au lieu de 5 sur la piste !!!
Pour finir, je rajouterais que les points A-spec attribués pendant les courses dépendent de la voiture choisie, plus l'écart en performance ou en tenue de route est importante par rapport aux concurrents, moins on gagne de points.
La conclusion : plein de contenu avec un meilleur moteur graphique et physique mais pas une grande révolution au final, on a une trop grande impression de déjà vu et ceux qui n'accrochaient pas trop à la Saga vont peut etre être blasés (pas mal de nouveautés sont en fait des points qui avaient disparus des deux premiers opus et qui ont été réintégrés)
C'est plus une évolution qu'un nouveau jeu.
J'espère qu'avec le potentiel de la future PS3 ils vont vraiment pousser le concept plus loin pour un éventuel GT5

LES CIRCUITS
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19 circuits réels
- Nurburgring,
- Laguna SecaRaceway
- Tsukuba circuit
- Tsukuba circuit wet condition
- Fuji speedway 90's
- Fuji speedway 80's
- Fuji speedway 2005 F
- Fuji speedway 2005 gt
- Infineon raceway : sports car course
- Infineon raceway : Stock car course
- Twin ring motegi : Road course
- Twin ring motegi : East short course
- Twin ring motegi : West short course
- Twin ring motegi : Super speedway
- Susuka circuit
- Susuka circuit : East course
- Susuka circuit : West course
- Circuit de la sarthe 1
- Circuit de la Sarthe 2
13 circuits originaux
- El capitan
- High speed ring
- Trial mountain circuit
- Grand valley speedway
- Grand valley East section
- Apricot hill raceway
- Autumn ring
- Autumn ring mini
- Deep forest raceway
- Motor sports land II
- Midfield raceway
- Test course
- Beginner course
11 circuits en ville
- Costa di amalfi
- George V Paris
- Opera Paris
- Hong kong
- New york
- Tokyo R246
- Cote d'azur
- Special stage route 5
- Clubman stage route 5
- Seattle circuit
- Seoul central
7 circuits de rally
- Ice arena
- Grand canyon
- Chamonix
- Cathedral rocks trail I
- Cathedral rocks trail II
- Swiss alps
- Tahiti maze
Cependant, dans la notice il y a aussi :
- Cita di aria
- Las vegas drag strip
circuits cachés ?

Sinon dans les permis, il y a quelques bonnes surprises

Et pour en rajouter une couche, la dernière épreuve c'est la meme chose avec une voiture du Mans, autant dire que c'est très chaud et terriblement stressant vu la vitesse et l'étroitesse du circuit, l'erreur n'est pas permise et il faut tartiner sévère pour avoir l'or...
PS : Apparemment le jeu est buggé, je n'ai pas encore eu le problème puisque je n'ai pas beaucoup avancé pour l'instant mais lors des courses avec les voitures très puissantes, la synchro de l'image saute à tout va... a suivre...
- JapanSpirit
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Petit cadeau :
http://img116.exs.cx/img116/7821/constructeur1.gif
http://img116.exs.cx/img116/5276/constructeur2.gif
http://img124.exs.cx/img124/5302/constructeur3.gif
http://img15.exs.cx/img15/3900/constructeur4.gif
http://img19.exs.cx/img19/8915/constructeur5.gif
http://img108.exs.cx/img108/7554/constructeur6.gif
http://img110.exs.cx/img110/719/constructeur7.gif
PS : en lien pour ceux qu'en ont des petites
Je précise qu'il en manque, ce sont les voitures accessibles chez les concessionnaires.
http://img116.exs.cx/img116/7821/constructeur1.gif
http://img116.exs.cx/img116/5276/constructeur2.gif
http://img124.exs.cx/img124/5302/constructeur3.gif
http://img15.exs.cx/img15/3900/constructeur4.gif
http://img19.exs.cx/img19/8915/constructeur5.gif
http://img108.exs.cx/img108/7554/constructeur6.gif
http://img110.exs.cx/img110/719/constructeur7.gif
PS : en lien pour ceux qu'en ont des petites

Je précise qu'il en manque, ce sont les voitures accessibles chez les concessionnaires.
- Arai84
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Re:
JapanSpirit a écrit :- L'image devient floue quand on se prend trop de G et elle vibre en cas de chocs
- La vision se penche lors des freinages.
ENFIN !!!
C'était vraiment la moindre des choses après tous ces titres.
Ca, ça va me plaire encore plus, tous les jeux l'oublient... Le "paylote"...

Merci des infos.

Edit : Je sais déja quelle voiture, je vais devoir économiser pour attaquer le Nür...



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trop fort toutes ces caisses
dit ya t il la toyota mr2 de 1991, elle fait 160ch?
Au debut, comment ca marche, tu as une somme dargent, tu dois acheter un taco d'occas
et puis la booster au fur et a mesure??
et le permis, il est payant
, car en vrai cest pas gratuit
et dis, faut il faire un entretien courant a ta voiture, la laver cela se voit il vraiment, la vidange cela y joue til, faut il faire les plein dessence, changer les pneus .......
en tout cas ca a l'air d'un tres bon jeux
comment tu fais pour y jouer, tu as une ps2 du japon et le jeux importé??
moi aussi je voulais l'acheter en import mais jai une ps2 francaise.
merci de repondre a mes question
a++

dit ya t il la toyota mr2 de 1991, elle fait 160ch?

Au debut, comment ca marche, tu as une somme dargent, tu dois acheter un taco d'occas

et le permis, il est payant


et dis, faut il faire un entretien courant a ta voiture, la laver cela se voit il vraiment, la vidange cela y joue til, faut il faire les plein dessence, changer les pneus .......
en tout cas ca a l'air d'un tres bon jeux

comment tu fais pour y jouer, tu as une ps2 du japon et le jeux importé??
moi aussi je voulais l'acheter en import mais jai une ps2 francaise.
merci de repondre a mes question

a++
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Re:
mr_biz a écrit :c quoi GTR ?
Article:
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... review.htm
Sinon c'est beaucoup plus une simulation que de l'arcade.
Donc la moindre erreur ne pardonne pas.
Exemple: Simulation inadaptée à la conduite de Xavier

Ceux qui savent comprendrons

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yen a un qui la telechargé GTR version allemande sur emule,
comme il nest toujours pas sorti en france et que en allemagne, je lai telech, manque de chance jarrive pas a le lancer,
un truc en allemand s'affiche donc jarrive pas a le lire et je crois quil me demande un fichier alcohl, et bon je vois pas ce quil veut en plus moi je linstalle avec daemon tools ( certains doivent connaitre
)
si quelqu un la deja fait, ca serai bien de maider.
il parait quil est genial
, vous avez essayer nascar racing 2003 season
, ca aussi cest excellent trop bien avec un volant a retour de force bien sur.
a+
comme il nest toujours pas sorti en france et que en allemagne, je lai telech, manque de chance jarrive pas a le lancer,
un truc en allemand s'affiche donc jarrive pas a le lire et je crois quil me demande un fichier alcohl, et bon je vois pas ce quil veut en plus moi je linstalle avec daemon tools ( certains doivent connaitre

si quelqu un la deja fait, ca serai bien de maider.

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Re:
mr_biz a écrit :c quoi GTR ?
Un jeu excellent et bluffant de simulation, ca fait un pti moment qu'il existe le Mod pour F1 2002 ... maintenant a la vu du succés de ce dernier, ils ont carrement fait le jeu

Sujet : http://forum.webclub-subaru.com/viewtopic.php?t=8777&highlight=gtr
Photos du mod pour F1 2002 : http://forum.webclub-subaru.com/viewtopic.php?t=9943&highlight=gtr
Dernière édition par LOUL34 le lun. janv. 31, 2005 20:29, édité 1 fois.
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