Cortex a écrit :trop fort toutes ces caisses
dit ya t il la toyota mr2 de 1991, elle fait 160ch?
Il y a celles de 86 (1l6 145ch) et la génération suivante aussi mais je n'ai pas vu si la version atmo était présente. (si c'est le cas faut s'attendre à avoir la 175ch voir un peu plus vu que les versions européennes n'y sont pas)
Cortex a écrit :Au debut, comment ca marche, tu as une somme dargent, tu dois acheter un taco d'occas

et puis la booster au fur et a mesure??
et le permis, il est payant

, car en vrai cest pas gratuit
Au début tu as de quoi t'acheter une poubelle en neuf ou une bonne voiture en occasion (j'ai commencé avec une Subaru GT) sauf si tu as une sauvegarde de GT3 sur ta carte mémoire (dans ce cas tu gagnes 10 millions ce qui te permet tout juste de préparer une voiture et encore je suis gentil, parce que juste un gros turbo c'est dans les 8 millions et l'avant dernier 4.5 ! Donc tu es obligé de faire des choix en préparant ta voiture et le faire progressivement.
Les permis sont gratuits, il faut juste les passer pour accéder à toutes les courses et championnats, en gagnant tout le bronze dans un permis tu gagnes une voiture, pareil pour l'argent et l'or... Si tu avais déjà passé les permis dans le prologue, tu as d'office les deux premier d'après ce qu'on m'a dit (sur 5)
Cortex a écrit :et dis, faut il faire un entretien courant a ta voiture, la laver cela se voit il vraiment, la vidange cela y joue til, faut il faire les plein dessence, changer les pneus .......
Comme dans le 3, tu peux la laver de temps en temps pour lui redonner un petit coup de fraicheur et de brillance, tu dois la vidanger régulièrement (surtout après avoir acheter une voiture, on gagne d'office des chevaux), les pleins d'essence se font que lors de certaines courses aux stands, pareil pour les pneus (on peut choisir l'usure des pneus en mode arcade)
Cortex a écrit :en tout cas ca a l'air d'un tres bon jeux
comment tu fais pour y jouer, tu as une ps2 du japon et le jeux importé??
moi aussi je voulais l'acheter en import mais jai une ps2 francaise.
J'ai une console Jap et depuis peu une euro modifiée vu que la jap a eu un léger accident technique

, le jeux vient d'un magasin à république mais j'ai aussi des adresses pour le commander directement au japon si tu veux

Cortex a écrit :merci de repondre a mes question
a++
De rien, je t'envoi la facture à quelle adresse ?