[DIVERS] Fermeture centralisé

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Messagepar N3° » ven. janv. 30, 2009 10:28

si si je vient de changer la pile ... d'ailleur la pile que j'avais dans la telecommande avait encore 3.01v ....contre 3.16v neuve ...j'ai donc laisser la neuve .
J'ai aussi nettoyer les contacts avec du KF F2 Special contacts.


Je possede cette wrx depuis le debut (2001) et a l'epoque les porte s'ouvraient a plus de 100 metres !!! , maintenant 5 metres au mieux ...grr
de quoi cela peut venir , une sonde (capteur)qui vieillit ? les telecommande qui vieillises ?
C'est quand meme bizzard comme histoire .
neo

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Messagepar N3° » ven. janv. 30, 2009 12:01

Aujourd'hui meme avec une pile neuve ...bah elle s'ouvre plus :angry:
Cela a effectivement quelque chose a voir avec la temperature , mais pas seulement .
Ou se trouve la sonde qui receptionne le signal de la telecommande sur une wrx de 2001 ???
A mon avis avec la 2eme clé ca n'ira pas mieux ....
donc ouverture manu <_<

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Messagepar N3° » sam. janv. 31, 2009 11:03

Marche plus du tout ma centralisée maintenant ....
Help :-(
neo

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Messagepar Biquet73 » sam. janv. 31, 2009 11:19

Salut Neo,

J'ai une Werix de la même année que toi, et j'ai eu a peu près le même soucis.
J'ai changé la pile, et ça n'allait pas vraiment mieux. J'ai demonté la clé et tordu très légèrement les pattes de la télécommande. Ça va nettement mieux.
Maintenant, vu la taille de la pile, si la télécommande reste au froid trop longtemps, ça secoue la pile...
Solution, la mettre dans une poche bien chaude.
Et lorsque le parebrise gèle, c'est la megagrossemerdedelamort.
Mais essaye de retordre les pattes légèrement et tiens nous au jus.

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Messagepar Biquet73 » sam. janv. 31, 2009 11:22

et que ta pile taffche encore un voltage correct ne veux pas dire quelle est bonne... J'ai déjà vu des batterie afficher 12 volts et qui ne faisaient plus demarrer des voitures...

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Messagepar N3° » sam. janv. 31, 2009 18:18

oui , la pile est neuve , 3.10 volt

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Messagepar GregSub » jeu. févr. 12, 2009 22:23

Boujour à tous,
Même problème sur ma wrx 8, un coup ça marche nikel, un coup non, pareil avec le double des clés, donc je pense pas que cela vient des piles, je vais essayer \"la technique des pattes\" demain, je vous tiens au courant si ça va mieux! :D

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Messagepar N3° » jeu. févr. 12, 2009 22:50

j'ai tout essayer , la clé avec la pile neuve ne veux plus rien savoir , out ...
le double fonctionne nickel , donc j'ai permuté !
je pense que les transmetteur ont une durée de vie restreinte , elle s'usent , car neuve la voiture s'ouvrait a 100 metres !!!
neo

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Messagepar Biquet73 » jeu. févr. 12, 2009 23:03

Neo tu as essayé de nettoyer le corps de la clef, les pattes ( oxydation possible ) ainsi que les retordre légèrement?

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Messagepar vulpina » ven. févr. 13, 2009 00:38

le recepteur de telecommande c'est le carré noir entre les lampes de plafonniers ?
(sur GT)

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Messagepar N3° » ven. févr. 13, 2009 20:02

j'ai aucune idée de l'endroit ou est le recepteur ....sur wrx

la clé a été nettoyer , pile changer , redresser les languettes ....nada , elle marche pas .
neo

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Messagepar GregSub » ven. févr. 13, 2009 20:51

Bonsoir,
Alors moi, j'ai pas redressé les pattes, mais le fait de garder la clé au chaud, ben ça marche nikel! Enfin, à voir avec le temps... :D

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Messagepar vulpina » ven. févr. 13, 2009 21:25

Neo tu n'as pas ce petit carré noir entre les lampes de plafonniers ?
je suppose que c'est le recepteur .

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Messagepar N3° » ven. févr. 13, 2009 21:49

Non sur la wrx j'ai un petit rond en bas du pare brise , je pense a ca .
neo

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Messagepar biloudenight » ven. févr. 13, 2009 23:33

Je crois que le rond noir dont tu parle est le capteur solaire pour le système de climatisation (rond noir au milieu du tableau de bord en bas du pare brise) a confirmer :D

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Messagepar N3° » dim. févr. 22, 2009 18:37

Ma batterie vient de rendre l'ame , donc remplacé .
Depuis ca marche de nouveau beaucoup mieux , pourtant l'auto demarrai bien avant .
D'un jour a l'autre elle a fini a 0 volt ...
Ca vient peut etre d'une batterie fatigué cette histoire
neo

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Messagepar N3° » mer. mars 25, 2009 11:36

toujours ces problemes , une fois ca marche (souvent quand la voiture n'a pas été utilisé) , et une fois ca marche plus (quand je vient d'utilisé l'auto) ....grrrr
Personne ne sait ?
(pile neuve)
neo

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Messagepar Autopilot off » mer. mars 25, 2009 20:05

ça me fait penser à un problème de condensateur (électrique) essaie de trouver les schemas électriques de ta centralisation, vérifie les connections, les masses, un fil dénudé....
vu que les moteurs sont dans les portes, ils sont soumis à pas mal de chocs, suivent les contraintes climatiques, etc...
il y a du boulot! (j'ai pas encore attaqué la mienne lol)

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Messagepar N3° » mer. mars 25, 2009 21:57

oula grosse galere en vue !

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Messagepar Autopilot off » mer. mars 25, 2009 22:44

pas forcément, moi j'aime bien démonter les voitures pour les \"ausculter\" :wub:


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