Edouard Bracame a écrit :WRX : ET 53 d'origine
STI : ET 48 d'origine
de 2001 à 2005 c sur, après je pense pas que ça ai changé, mais bon la je laisserai répondre d'autre
je pense que tu te trompes,
c'est WRX ET55
STI ET53

Modérateurs : Moderateurs, Comité
N3° a écrit :franck76(sti) a écrit :N3° a écrit ::lol:Y'a personne qui a la meme chose
![]()
![]()
ma source est le manuel d'atelier![]()
Le manuel de quel modele ? wrx 7 , 8 , 8.5 ???
A mon avis vu le grand nombre de reponses differente , ca change suivant l'evolution de l'impreza .
neo
N3° a écrit :franck76(sti) a écrit :N3° a écrit ::lol:Y'a personne qui a la meme chose
![]()
![]()
ma source est le manuel d'atelier![]()
Le manuel de quel modele ? wrx 7 , 8 , 8.5 ???
A mon avis vu le grand nombre de reponses differente , ca change suivant l'evolution de l'impreza .
neo
franck76(sti) a écrit :Edouard Bracame a écrit :WRX : ET 53 d'origine
STI : ET 48 d'origine
de 2001 à 2005 c sur, après je pense pas que ça ai changé, mais bon la je laisserai répondre d'autre
je pense que tu te trompes,
c'est WRX ET55
STI ET53
furious77 a écrit :N3° a écrit :Elles pesent combien les jantes de wrx nue ? vous avez deja pesé ?
neo
up
Je cherche désespérement cette info, et puis à la limite le poids d'autres jantes, histoire de comparer....
Neo@ T'as testé les étriers 4 pistons avec les wrx ? Ca passe juste ou c'est pas sèrieux?
N3° a écrit :furious77 a écrit :N3° a écrit :Elles pesent combien les jantes de wrx nue ? vous avez deja pesé ?
neo
up
Je cherche désespérement cette info, et puis à la limite le poids d'autres jantes, histoire de comparer....
Neo@ T'as testé les étriers 4 pistons avec les wrx ? Ca passe juste ou c'est pas sèrieux?
Pas de bol j'ai voulu peser une tecnomagnesio 7"X17" , mais les piles de ma balance sont vide ... j'en ai commander sur ebay .
J'ai pas de jantes de wrx sans pneu , en tout cas pas pour l'instant .
Mais cette info m'interesse aussi .
Les jantes de wrx , je ne sait pas encore ce que je vais en faire , peut etre y monter des pneus neige pour l'hiver , quoi que je ne roule que tres rarement en hiver avec .
D'ailleur je précise que les jantes de 7"X17" ET48 passe bien sur les D2 . il y a environ 5mm de marge .
neo
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité