Je me pose la question de savoir comment le mappeur fait pour bien gerer lors de la remap(temps froid hivernale et temps chaud éstivale).
En réfléchissant bêtement on peut se dire que l'idéal est par temps froid, comme ça il va au bout de la limite du map juste a la limite de la coupure.
En été il peut faire qu'une approximation car si il remap trop fort est qu'arriver en hiver avec le froid, sa dépasse la limite du map est la pression monte trop et qu'a chaque accélération ca coupe, cela n'est pas top.
J'y connais rien mais cette interrogation est importante car si une remap été est que en hiver tu viens qu'a dépasser le seuile est que tu te prends des coupures à chaque accélérations c'est pas top.
J&E, le seule avantage d'un wp ou avcr safc par rapport à la remap c'est que tu reste pas figé, faut faire la remap quand tu es sure de plus rien changer comme pièces qui intervient dans le rendement du moteur.
Moi perso, comme vous budjet hyper limité, je suis chômeur depuis un bail

Je préfère opté pour ceci car c'est plus raisonnable pour budget limité justement. J'avais aussi songé à une 350 mais après reflexion ca monte le budjet, un daily driving à 300 chevaux c'est déjà super.
Après c'est la voix de la raison passion(300) ou de la passion passion fruit de la passion(350).
Même si c'est le couple qui nique la boite, après si tu change ton map, tu voudra un minimum de perfo, tu va te dire j'ai pas fait ca pour rien, autant watté un max est avoir du bon couple, après justement si tu casse la boite est que faut débourser les roros qui vont avec, vous allez déchanté.
Savez vous si on peut quand même passer en E85 avec des simple injecteur 360cc. Je pense pas car ca serait trop vite saturé.