[DIVERS]Une legacy Turbo,encore une!
Modérateurs : Moderateurs, Comité
- N3°
- Vétéran du webclub
- pizza205
- Maître Webclubber
Je regardais encore ce soir, c'est quand même pas top cette antenne, on capte les radios chinoises tellement elle monte haut, est son bruit.
Apparement en appuyant sur le bouton ANT a coté de bright c'est senser bloquer l'antenne en bas, quand j'appuie dessus, j'ai beau allumer le poste, l'antenne monte toujours, il marche le boutons ANT E&J le votre? quand vous appuyer dessus l'antenne reste dans sa boite sans sortir tellle une antenne de cybie qui capte la lune.
Tu fait comment scooby pour quel reste dans son logement même quand t'allume le poste, tu appuie sur ANT enfoncé et elle reste enfoncer?
Apparement en appuyant sur le bouton ANT a coté de bright c'est senser bloquer l'antenne en bas, quand j'appuie dessus, j'ai beau allumer le poste, l'antenne monte toujours, il marche le boutons ANT E&J le votre? quand vous appuyer dessus l'antenne reste dans sa boite sans sortir tellle une antenne de cybie qui capte la lune.
Tu fait comment scooby pour quel reste dans son logement même quand t'allume le poste, tu appuie sur ANT enfoncé et elle reste enfoncer?
- scoobylegacy
- Grand Webclubber
Bah le bouton n'est pas enfoncer et l 'antenne sort pas
Vous allez mettre une antenne courte au meme endroit en fixe ;fais des tofs pour voir ce que ca donne quand elle sera mise et surtout dis moi si elle est fonctionnelle car a mon avis si l'antenne d'origine monte aussi haut c'est qu'il y a une raison .....

Vous allez mettre une antenne courte au meme endroit en fixe ;fais des tofs pour voir ce que ca donne quand elle sera mise et surtout dis moi si elle est fonctionnelle car a mon avis si l'antenne d'origine monte aussi haut c'est qu'il y a une raison .....

-
- Grand Webclubber
- Véhicule : Legacy Turbo 95' -Forester 98'
sur la mienne le bouton fonctionne l'antenne monte quand les bouton est enfoncé et reste en bas sinon.
tant qu'on parle radio, vous avez pas le connecteur qui va du faisceau jusqu'a la cage de l'autoradio d'origine (je l'ai arraché comme un con pour monter une autre autoradio car je pensais ne pas avoir celle d'origine qui était en fait sous le siège passager !)
tant qu'on parle radio, vous avez pas le connecteur qui va du faisceau jusqu'a la cage de l'autoradio d'origine (je l'ai arraché comme un con pour monter une autre autoradio car je pensais ne pas avoir celle d'origine qui était en fait sous le siège passager !)
- Etienne25
- Vétéran du webclub
- Véhicule : GT STI 22B
Alors nous aussi le bouton ANT marche tres bien mais cette antenne qui monte jusque sur la lune commence a me les gonfler
Pour le connecteur l'ancien proprio avait tout coupé...Très malin..
Du coup jeannot a tout repassé et on a galéré sur une histoire de fusible (jpense que jeannot s'en souviendra on a repiqué a 3 endroits différents le jus et ca marchait jamais ^^).
Et bon c'est sur plus petit tu capte moins mais bon dans le doubs on a des relais...En bourgogne c'est moins sur
Entre 2 vignes c'est tendu... 

Pour le connecteur l'ancien proprio avait tout coupé...Très malin..
Du coup jeannot a tout repassé et on a galéré sur une histoire de fusible (jpense que jeannot s'en souviendra on a repiqué a 3 endroits différents le jus et ca marchait jamais ^^).
Et bon c'est sur plus petit tu capte moins mais bon dans le doubs on a des relais...En bourgogne c'est moins sur

- Marzan
- Grand Webclubber
- Véhicule : 944 S2, 106 Rallye 1300
pizza205 a écrit :Apparement en appuyant sur le bouton ANT a coté de bright c'est senser bloquer l'antenne en bas, quand j'appuie dessus, j'ai beau allumer le poste, l'antenne monte toujours, il marche le boutons ANT E&J le votre? quand vous appuyer dessus l'antenne reste dans sa boite sans sortir tellle une antenne de cybie qui capte la lune.
Il y a aussi un fil de commande de l'antenne avec l'autoradio. A voir s'il n'a pas été branché. Quand tu allumes l'autoradio, ça monte l'antenne, et ça shunte le bouton Ant même s'il est off.
Donc en gros, dans cette configuration tu as (contact mis):
Bouton Ant off + autoradio off = antenne rentrée
Bouton Ant off + autoradio on = antenne sortie
Bouton Ant on + autoradio off = antenne sortie
Bouton Ant on + autoradio on = antenne sortie
Essaie de débrancher le fil de commande de l'autoradio. C'est ce que j'ai fait, ça permet de rentrer l'antenne à la mano quand j'écoute un CD ou du mp3.
Sinon le fouet à l'arrière je trouve ça sympa (ça me rappelle une scène du film le Cerveau, où Bourvil adossé à une voiture se retrouve avec l'antenne dans la chemise quand elle sort

Par contre je trouve la réception super, bien meilleure qu'avec l'antenne de custode que j'avais sur la WRX. Mais mon antenne est neuve, elle a pas vingt ans comme les vôtres...
- Etienne25
- Vétéran du webclub
- pizza205
- Maître Webclubber
Je viens de faire une petit video de ma mienne, un petit départ en 2
, bon ca bouge car pas pratique tous seule avec la route qui avait pas mal de trou est en plus chemin un peu humide.
Mon bruit de moteur a changer grâce a la ligne, pour selon qu'elle est stock ormis la ligne, c'est déja pas mal je trouve alors avec 300 bourrins, ca doit vraiment avoiner.
http://www.youtube.com/watch?v=Urvf-Lqvh8s
Et ma ligne , je crois que si les bleues me chope ils vont pas me raté, la je suis au ralentit :
http://www.youtube.com/watch?v=flR1d91L-0k

Mon bruit de moteur a changer grâce a la ligne, pour selon qu'elle est stock ormis la ligne, c'est déja pas mal je trouve alors avec 300 bourrins, ca doit vraiment avoiner.
http://www.youtube.com/watch?v=Urvf-Lqvh8s
Et ma ligne , je crois que si les bleues me chope ils vont pas me raté, la je suis au ralentit :
http://www.youtube.com/watch?v=flR1d91L-0k
- Etienne25
- Vétéran du webclub
Tu va me hair mais honnetement j'aime pas du tout...
ni le bruit ni la tronche du silencieux..
Mais bon la tronche du silencieux c'est une affaire de gout et le bruit c'est comme tout faut entendre en vrai
si jamais tu passe en franche comté fais signe
Sinon ca mfait plaisir tu avance comme nous , malgrès les dire de certains qui disent que l'on avance pas!!la vidéo est trompeuse de notre coté je pense.
On en refera des nouvelles après le passage en 17",les 4 pistons et le DP.
Ce qui est sur c'est que l'on a max de poids en plus en 17"!!!!
Jean a fait la 1ere couche aujourd'hui rien a redire c'est mignon tout plein
J'irai vous faire de belles photos quand on aura recu les 4 pistons
Le DP semaine prochaine
Bref que du lourd depuis 3 mois et demi n'est ce pas??
ni le bruit ni la tronche du silencieux..
Mais bon la tronche du silencieux c'est une affaire de gout et le bruit c'est comme tout faut entendre en vrai

si jamais tu passe en franche comté fais signe

Sinon ca mfait plaisir tu avance comme nous , malgrès les dire de certains qui disent que l'on avance pas!!la vidéo est trompeuse de notre coté je pense.
On en refera des nouvelles après le passage en 17",les 4 pistons et le DP.
Ce qui est sur c'est que l'on a max de poids en plus en 17"!!!!
Jean a fait la 1ere couche aujourd'hui rien a redire c'est mignon tout plein

J'irai vous faire de belles photos quand on aura recu les 4 pistons

Le DP semaine prochaine

Bref que du lourd depuis 3 mois et demi n'est ce pas??
- pizza205
- Maître Webclubber
lol, pas du tout , le silencieux est en simple sortie 76mm inox, c'est simple quoi. avec angle pivoté de 15 degrès, pas coupe droite.
Le bruit est fort, je crois que je vais mettre mon silencieux sti car sérieux j'ai peur des flicos et a chaque fois que je les croise je stress.
Regarde celle la, c'est énorme comme boucan,
http://www.youtube.com/watch?v=cSgzZrXYKK8
Pour les performances, ca va déja pas mal je trouve. Bon on a pas des GT.
Le bruit est fort, je crois que je vais mettre mon silencieux sti car sérieux j'ai peur des flicos et a chaque fois que je les croise je stress.
Regarde celle la, c'est énorme comme boucan,
http://www.youtube.com/watch?v=cSgzZrXYKK8
Pour les performances, ca va déja pas mal je trouve. Bon on a pas des GT.
- Etienne25
- Vétéran du webclub
Hum miammiam niveau bruit que du bon
Tu fais un poil plus de bruit que nous pour le moment mais c'est tellement bon.
Pour la maréchaussée ba suffit d arriver TRÈS gentiment a cote
Sinon jtrouve la sortie trop petite on dirait qu'il manque quelquechose(quoi une double sortie !!!)
Sinon niveau perf t'es pas loin d'un GT ne t'en fais pas

Tu fais un poil plus de bruit que nous pour le moment mais c'est tellement bon.
Pour la maréchaussée ba suffit d arriver TRÈS gentiment a cote

Sinon jtrouve la sortie trop petite on dirait qu'il manque quelquechose(quoi une double sortie !!!)
Sinon niveau perf t'es pas loin d'un GT ne t'en fais pas
- pizza205
- Maître Webclubber
Je voulais foutre du 90mm, j'aurai du, j'avais peur que çà fasse trop gros. Dommage,
J'ai passer devant les flics, j'ai jamais autant croiser les flics depuis que j'ai mis la ligne, il m'ont rien dit pour l'instant.
En tous cas c'est cool que vous avez avancer, vous allez avoir de bons freins et une caisse bien homogène c'est cool. Sur leboncoin il y a un inter de leg en vente ca pourrai te convenir et t'éviter des soudures.
Ta raison, on dirait un vide sur la ligne, un chouya trop basse et pas assez gros.
J'ai passer devant les flics, j'ai jamais autant croiser les flics depuis que j'ai mis la ligne, il m'ont rien dit pour l'instant.
En tous cas c'est cool que vous avez avancer, vous allez avoir de bons freins et une caisse bien homogène c'est cool. Sur leboncoin il y a un inter de leg en vente ca pourrai te convenir et t'éviter des soudures.
Ta raison, on dirait un vide sur la ligne, un chouya trop basse et pas assez gros.
- Etienne25
- Vétéran du webclub
- N3°
- Vétéran du webclub
- N3°
- Vétéran du webclub
- scoobylegacy
- Grand Webclubber