<script src='http://img715.imageshack.us/shareable/?i=rotagforce.jpg&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript>

Alors je voulais savoir si quelqu'un a déjà monté des jantes en 9" de large sur sa sub et si il a eu des soucis par la suite

Modérateurs : Moderateurs, Comité
SUBASTO a écrit :Là tu n'es plus en 9 mais 10 de large, la jante en 9 vient à fleur de l'aile
Nando17 a écrit :SUBASTO a écrit :Là tu n'es plus en 9 mais 10 de large, la jante en 9 vient à fleur de l'aile
Sur la dernière sauf erreur c est bien du 10', par contre sur les autres je suis sur que c est du 9'
SUBASTO a écrit :Marrant ça dépasse beaucoup, de toute façon tu n'as pas le droit en france, le pneu ne doit pas dépasser l'aile
Maxtrash a écrit :SUBASTO a écrit :Marrant ça dépasse beaucoup, de toute façon tu n'as pas le droit en france, le pneu ne doit pas dépasser l'aile
Si tu vas par la, t'a meme pas le droit de mettre du 9 ni meme de sortir de tes tailles et indices homologués. Y'a pas un mur la que jme frappe dessus ?
SUBASTO a écrit :Sur quoi?
frenchyyii a écrit :J'ai des grids en 18,et en 8,5"c'est très limite malgré beaucoup de carrossage
Pour mois les premieres en 9 ça passera pas (bis)
Je parle pas des parking de mac do hein
mchgcp a écrit :SUBASTO a écrit :Sur quoi?
Eric roule en STI 8 white
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités