R888 et équilibrage

jantes, pneus, goujon...

Modérateurs : Moderateurs, Comité

THE SHADOW
Modérateur
Modérateur
Véhicule : Forester S 2005

Re: R888 et équilibrage

Messagepar THE SHADOW » ven. sept. 09, 2011 03:56

Ok !
Cà revient à ce que je pensais,cà semble plus cohérent :unsure:
Tout bon pour les pneus de 4*4 raph71500 ;-) ... quoi que je préfère,mettre un peu de plomb ( moins de 100g) pour éviter,de rouler un rouleau compresseur pendant la phase de rodage :lol: .

Pour l`équilibrage en statique ( déformation du language lol ) ... disons que les plomb,sont collés ni à gauche,ni à droite ... mais au centre de la jante,comme pour les motos ;-) .
Cà pourrait poser polémique :lol: mais cà dépanne bien dans certains cas ... aucun retour de mon coté,mème sur mes différentes caisses ;-) .

xavdefr
Vétéran du webclub
Véhicule : STI X+ Legacy V break

Messagepar xavdefr » ven. sept. 09, 2011 07:57

Tof_24 a écrit :Pour moi ce sont aussi des 5 gr, j'ai aussi un petit chapelet sur les jantes, mais au total moi 45gr avec des plombs de 5gr, il avait pas de 10gr donc ça se voit.

Je confirme, ce sont bien des 5g.
Je viens de recuperer mes roues hiver, les petits plombs sont des 5g,
j'ai les memes sur mes hiver (mais pas autant).

grego0802
Vétéran du webclub

Messagepar grego0802 » ven. sept. 09, 2011 15:15

Pour l`équilibrage en statique ( déformation du language lol ) ... disons que les plomb,sont collés ni à gauche,ni à droite ... mais au centre de la jante,comme pour les motos ;-) .
Cà pourrait poser polémique :lol: mais cà dépanne bien dans certains cas ... aucun retour de mon coté,mème sur mes différentes caisses ;-) .[/quote]

j ai toujour equilibrer comme ca , surtout des jantes alu , c est plus difficile de poser des plomb sur l exterieur et esthetiquement moins jolie :lol:

mes plombs de 5gr fou moitier de ca sur mes bandes de plombs j ai un 10gr puis un 5gr et la différence est tres nette , mais bon je me trompe peut etre sur ce type de plombs

Revenir vers « Roue »