whaou devant temps d igniorance de ma part , je vois bien que tu n a pas compris grand chose , on ne parlé pas de pression interne peut etre enfin bref j arrete la
parler de PME pour les noobs pression moyenne effective ; pourquoi je t ai parlé de rapport volumétrique et taux de compression a ne pas confondre d ailleur
vous parler de pression interne entre un 2.5 l et un 2.0 l ainsi que du rendement ; j ai donné volontairement un rv enorme sur le 2.5 l la pression seras enorme a l intérieur des chambres avec un rv de 10.1 donc pression interne forte destruction pistons , bielle et joint qui chie
a faire le gros malin sur 2 liens de joints de culasse , permet moi de te dire de ou son tes retours hors theorique , de la a dire que de la visserie de culasse ne s allonge pas au serrage et sur de forte pression de sural et gros passage de couple moteur sur l explosion la chapeau (faite moi pensé d appeler roger pour lui dire que ces visserie de culasse en 14 , il nous arnaque

= )
apres de la a dire que moi mécaniquement je suis un noob ,la je rigole , avant de dire ca, sans connaitre la personne en face
tu as sorti quoi comme moteur !!!! pour te permettre de dire ca !!!!!!
ma reputation en therme de prepa n ai plus a faire je pense , certain me connaisse ,certe j été sur peugeot je suis passé du pr ,prv du 3.0l au 3.4 l

a 320 cv avec injection au protoxite d azote jusqu a 430 cv
avec une 306 maxi16 qui tape un 0-400m en 11.4 s sans NOS et en traction
et 180 cv d un 1900cc 8 soupapes et weber a 8200 trs:min
et j en passe
a et aussi 600 ponés d un 2174 cc de subaru hahahahahahah je te laisse dans tes convictions
bon alors les mecs wiseco , malhe ,cp tiens cp c est du wiseco au faite
4032 ;2618 vos retours
ha oublié ARP ca sert a rien de monté du 200.000 psi