rem's a écrit :sti2008 a écrit :Content de lire que tu te touches enfin le bout.
Bien du plaisir
C'est du propre!
J'avais pas vu LOL

Modérateurs : Moderateurs, Comité
rem's a écrit :sti2008 a écrit :Content de lire que tu te touches enfin le bout.
Bien du plaisir
C'est du propre!
Guinness76 a écrit :Demain, contrôle technique. Heu... comment dire... tout est neuf quasiment
. Il devrait pas trouver grand chose
![]()
à par les xenon
Hugs a écrit :Guinness76 a écrit :Demain, contrôle technique. Heu... comment dire... tout est neuf quasiment
. Il devrait pas trouver grand chose
![]()
à par les xenon
Et la pollution, full decata inside...
ani68 a écrit :Salut beau boulot je suis ton tof depuis octobre
THE SHADOW a écrit :Pas le même poids, la clito et la sub ... ni le même ET![]()
T`étais pas si loin, j`aurai bien récupérer tes amortos sti .
THE SHADOW a écrit :Il y a une boite aux states, qui les refait aux petits oignons ( tu as les avants aussi ?? )... personne ici ne semble vouloir essayer et vu le kilométrage de ma caisse, je comptais voir pour l`année prochaine ...
Defsquad a écrit :THE SHADOW a écrit :Il y a une boite aux states, qui les refait aux petits oignons ( tu as les avants aussi ?? )... personne ici ne semble vouloir essayer et vu le kilométrage de ma caisse, je comptais voir pour l`année prochaine ...
A voir les tarifs... souvent c'est pas loin du prix en neuf..
Une boite en suisse refait des tiges filetés pour 1800.-.... le prix des tiges neuves 1567.- alors bon... Après je sais pas pour les sti... et tu rajoute frais de port et douane... enfin je pense que tu as surement pensé a tout cela
PS: je lis ton post depuis le début et vraiment super.... tu dois en être content... en plus le tout raconté avec le "sourire" un plaisir a lire !!!![]()
Defsquad a écrit :PS: je lis ton post depuis le début et vraiment super.... tu dois en être content... en plus le tout raconté avec le "sourire" un plaisir a lire !!!![]()
Guinness76 a écrit :oui avant et arrière. Les avants on l'air bon en tout cas. Les arrières sont juste une horreur
en espérant qu'il n'y a que ça
. Je vois ce que je remet (parce qu'il y a un petit problème avec un fournisseur qui ne fait pas parti du fofo
qui me dit, après paiement bien sur, que les Kayaba ultra SR AV ne sont et ne seront plus jamais dispo
... info démenti par un vrai fournisseur
) et puis on vois si tu les veux (selon futur config y aura peu être que les amortos où avec les ressorts mais surement sans platines). Je te tiendrais au jus
THE SHADOW a écrit :Guinness76 a écrit :oui avant et arrière. Les avants on l'air bon en tout cas. Les arrières sont juste une horreur
en espérant qu'il n'y a que ça
. Je vois ce que je remet (parce qu'il y a un petit problème avec un fournisseur qui ne fait pas parti du fofo
qui me dit, après paiement bien sur, que les Kayaba ultra SR AV ne sont et ne seront plus jamais dispo
... info démenti par un vrai fournisseur
) et puis on vois si tu les veux (selon futur config y aura peu être que les amortos où avec les ressorts mais surement sans platines). Je te tiendrais au jus
Je vois que cà ne s`arrange pas pour toi![]()
Tu aurais pus passer par feal pour tes amortos ... mais je vois mal ta sub sur chandelles, pendant ce temps non ??
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités