subgtdarkblue69 a écrit :c'est quoi sa nouvelle caisse mon lapin ?
Une BM de piste, 311ch/1080kg

Modérateurs : Stegi, Moderateurs
subgtdarkblue69 a écrit :c'est quoi sa nouvelle caisse mon lapin ?
scooby-doo a écrit :Pour les simples visiteurs faut juste remplir la décharge responsabilité (1 par personnes ) et l envoyer a stegi c est ca ?
scooby-doo a écrit :Pour les simples visiteurs faut juste remplir la décharge responsabilité (1 par personnes ) et l envoyer a stegi c est ca ?
catch-me-if-you-can a écrit :scooby-doo a écrit :Pour les simples visiteurs faut juste remplir la décharge responsabilité (1 par personnes ) et l envoyer a stegi c est ca ?
Et amener à boire
catch-me-if-you-can a écrit :scooby-doo a écrit :Pour les simples visiteurs faut juste remplir la décharge responsabilité (1 par personnes ) et l envoyer a stegi c est ca ?
Et amener à boire
Et amener à boire
magictiti a écrit :catch-me-if-you-can a écrit :scooby-doo a écrit :Pour les simples visiteurs faut juste remplir la décharge responsabilité (1 par personnes ) et l envoyer a stegi c est ca ?
Et amener à boire
peux t-on mettre des boissons au frais dans les locaux du circuit ?
La bière chaude c'est assez moyen
magictiti a écrit :catch-me-if-you-can a écrit :scooby-doo a écrit :Pour les simples visiteurs faut juste remplir la décharge responsabilité (1 par personnes ) et l envoyer a stegi c est ca ?
Et amener à boire
peux t-on mettre des boissons au frais dans les locaux du circuit ?
La bière chaude c'est assez moyen
catch-me-if-you-can a écrit :
On boit pas au circuit mais à l'hotel, y aura ce qu'il faut lol
magictiti a écrit :catch-me-if-you-can a écrit :
On boit pas au circuit mais à l'hotel, y aura ce qu'il faut lol
je ne parlais pas de boire au circuit mais la bière qui sera fraîche le matin sera chaude le soir à l’hôtel .
je cherche une solution pour qu'elle soit buvable le soir
taf69 a écrit :est ce qu'il reste des chambres d hôtel ?
catch-me-if-you-can a écrit :taf69 a écrit :est ce qu'il reste des chambres d hôtel ?
Si pour blonde ou brune à forte poitrine, je veux bien faire une place dans ma chambre![]()
Pour etre sérieux, envoie un mp à Stegi, il te répondra
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité