bonjour
je viens de reprendre une gt, et j'ai un problème sur les freins.
le voyant antiblock brake s'allume après quelques mètres.
la pédale est molle (moteur en route ou non) durci après 2 pompages puis redeviens molle.
je viens de changer le liquide et purger, idem.
En cause: centrale d abs, mastervac, maitre cylindre, calculateur d abs????????
william
pedale de frein molle
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Re: pedale de frein molle
Regarde du côté de la membrane du maitre cylindre qui est peut être devenue poreuse avec le temps ou pire, retournée si remplacement du liquide de frein en pompant trop fort à la pédale....
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Re: pedale de frein molle
mackie07 a écrit :Regarde du côté de la membrane du maitre cylindre qui est peut être devenue poreuse avec le temps ou pire, retournée si remplacement du liquide de frein en pompant trop fort à la pédale....
Merci
Je vais regarder a cela
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Re: pedale de frein molle
Bonjour
Cela ressemble à mes problèmes lors de l'achat de ma GT. Pédale molle, qui devient dure en pompant , puis molle après quelques mètres. Moi j'ai tout changé, et en fait c'était un roulement de moyeu avant.
En pompant les plaquettes compriment le disque, puis en roulant, le disque s'affaisse et écarte les plaquettes, d'où pédale molle.
Cela ressemble à mes problèmes lors de l'achat de ma GT. Pédale molle, qui devient dure en pompant , puis molle après quelques mètres. Moi j'ai tout changé, et en fait c'était un roulement de moyeu avant.
En pompant les plaquettes compriment le disque, puis en roulant, le disque s'affaisse et écarte les plaquettes, d'où pédale molle.
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Re: pedale de frein molle
j'avais eu le même symptôme après changement du liquide de frein : verdict maître cylindre
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Re: pedale de frein molle
ok; je vais en commander un.
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