je me décide finalement et avec grand regret (cause gros besoin de sousous... :-/ ...) à vendre mon projet de GT propulsion...
Je voulais la faire un peu propre avant de la vendre mais ça va être compliquer niveau timing... Donc elle est pas tt a fait finie (comme certains sur ce fofo


Bref, c'est une bonne base pour débuter dans le drift a moindre coup et un peu plus original qu'UN M3


Mise à jour du 17/04 !
Moteur:
Il s'agit donc d'une GT98/99 avec un moteur qui a 150.000 km et qui est d'origine à part une dump, decata enrubannée et ligne inox, le tout en 63mm avec silencieux gr.N, filtre à air hks dans la boîte à air d'origine, barre anti rapprochement sup, Durite induction silicone, échangeur de WRX avec durites silicone, bougies récentes.
Vidange récente de tout les fluides, un peu de gras coter passager (joint couvre culasse...), démarre sans pb.
Durite induction silicone, échangeur de WRX avec durites silicone, bougies récentes.
Transmission:
J'ai monter une boîte de sti type ra v2 jdm, courte donc (4.44) et avec peux de km (~60mkm). Il a était ajouter un "drift center diff" de chez Wantanabe Service (pièce achetée neuve directement au Japon) afin de remplacer le différentiel central d'origine et ainsi passer en rwd !!!
Les cardans avant ont donc était dégagés, seul les têtes sont restées afin de maintenir les roulements avant (avant droit fatigué mais la aussi j'ai la pièce neuve qui sera montée avant la vente). Les cardans arrières sont d'origines et le pont arrière à était soudée dans les règles par un pro (j'ai un pont arrière d'origine d'avance

L'embrayage est un modèle d'origine (40mkm) et le volant moteur a était remplacé par un origine allégé dans les règles avec roulement neuf

Tout ce qui est Silentbloc bloc etc à était remplacer par de l'origine, d'occaz (~80mkm) et en bon état, lors de la dépose/repose de boîte.
Caisse:
La caisse à pas mal de bornes (320mkm... ), elle présente qques traces de rouille aux ailes arr (elle était suisse avant


La carrosserie est de couleur verte foncé 64C avec vernis écailler sur prise d'air de capot et becquet (sera repeinte pour la vente) qques coups de portières et de la rouille sur les ailes arrière, Pc avant d'origine (possibilité d'avoir un de gt00 bleu et réparé vite fait sur un coté) ... Bref elle est propre mais à reprendre pour être nickel.
Intérieur:
A l'intérieur j'ai virer la moquette et la console entre les sièges (pour prévoir un fàm hydro...) mis un volant tulipé et un pommeau en carbone. Elle n'as pas la clim mais l'abs et airbags oui (passager).
Je comptais le virer (ABS) et remplacer toutes les durites de freins par du tressé avec Mc sti, fàm hydrolique et répartiteur. (Pièces que j'ai et qui sont toutes neuves...), je voulais aussi virer l'airbag passager et mettre une boîte à gant à la place... Mais manque de temps et c'est pas grand chose. (Possible de remettre l'int à l'origine, me faut juste une moquette et console entre siège)
Châssis:
Concernant le châssis, les freins avant sont quasi neuf (disques grN et plaquette ferrodo), les arrières ont les plaquettes à mi usure, des carbones lorraine avec disques rainurée/percer. J'ai un jeu de plaquettes av/ar cosworth au cas ou...
Il y a un roulement à l'avant droit qui sera bientôt remplacé, les autres sont ok.
Les amortisseurs (30mkm) sont des Tein SuperStreet avec coupelles alu réglables à l'avant, pas de fuites. Je peux laisser avec un boîtier EDFC avec les 4 moteurs + 4 moteurs neufs (il y a un petit soucis de montage, j'ai la solution : très simple pour les bricoleur si besoin... )
Roues:
Il y a 4 jantes OZ superturismo grise dessus en 7/17 avec 4 pneus quasi neuf en 215/40/17 (pirelli je crois...) et je peux laisser un stock de pneu à finir plus ou moins en 215/40/17, 215/45/17, 225/45/17...
Possible de remettre les jantes d'origine 16" qui sont en super état avec pneus hiver quasi neuf afin de réduire un peu le prix

Pour le prix, tout dépends si je la laisse tel quel ou pas, avec ou sans les pièces en rab...
J'ai bien entendu la carte grise à mon nom, elle n'ai pas gagée et le C.T sera fait pour la vente

En gros la fourchette va de 4400 a 5000 €.
(Pour 5000, il y a la peinture de la prise d'air de capot, des fenders a l'arr, l'EDFC, les plaquettes, un autoradio, les jantes 16" + pneus 17" en plus, 2/3 débitmètres ...)
J'ai peu de photos avec moi en ce moment, je peux en faire rapidement si qqun est intéressé.
JD.