Onibi a écrit :Si t'en as par terre c'est plutôt une simple fuite![]()
Quand tu fais un JDC, ça se passe en roulant, avec parfois de la fumée, des montées de T°, un liquide en ébullition dans le bocal blanc avec également une coloration noire du LDR. Tout ça dépend du stade d'avancement.
Par contre si tu as une fuite style durite ou radiateur et que tu roules sans LDR, y'a des chances de faire un JDC![]()
Radiateur d'origine ? Ils finissent souvent par fuir avec l'âge. Après si tu veux être plus tranquille quand le soucis sera réglé, radia alu et durites silicones de qualité
Pas compris la

Un jdc tu peus le faire en roulant ou à l`arrêt dans un embouteillage, tu as le choix .
perso, j`ai exactement les même symptômes que tu décris, sauf que le ldr ne fait pas que bouillir dans le bocal blanc, le niveau monte à en déborder à cet endroit ... j`en ai encore les traces, sur tout le ventilo et le bocal de ce coté .
Le problème est arrivé, suite à une durite de radiateur qui avait exploser en roulant ... puis un turbo mal contrôlé par le fabriquant, a fini de m`achever
