[WRX 2002] problème température LDR
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Re: [WRX 2002] problème température LDR
C'est la pompe de merde.
- gerald
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Re: [WRX 2002] problème température LDR
Bon ben après avoir tout remonté même symptôme .
Donc c'est forcément un joint.
Je me sent pas de tomber le moteur.
Suivant les devis je ferais faire l'embrayage aussi.


Donc c'est forcément un joint.

Je me sent pas de tomber le moteur.
Suivant les devis je ferais faire l'embrayage aussi.
- THE SHADOW
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Re: [WRX 2002] problème température LDR
Profites en surtout, pour vérifier les divers durites présentes sur le moteur ... avec les années, il faut s`attendre à les remplacer .
- Xav91
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Re: [WRX 2002] problème température LDR
gerald a écrit :Bon ben après avoir tout remonté même symptôme .![]()
![]()
Donc c'est forcément un joint.![]()
Je me sent pas de tomber le moteur.
Suivant les devis je ferais faire l'embrayage aussi.
Merde :-/ . Tu as bien fait la distri, pourquoi ne pas t'attaquer à sortir le moteur. Puis après l'emmener pour le change des joints de culasse ça diminuerait la note de beaucoup je pense.
- Guinness76
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Re: [WRX 2002] problème température LDR
Attention, on ne change pas un JDC sur une Sub comme on le ferait sur un moteur TU PSA
.
Il faut à tout pris contrôler la planéité des culasses et je dirais même rectifier systématiquement de 1/10eme pour ne pas avoir de récidive (conseil donné par un spécialiste des moteur Sub
). Faire un contrôle de planéité du bloc moteur et puis faire le calcul de ce qui a été enlever pour remettre le bon JDC
.
Ensuite, comme déjà dit, profiter du démontage pour voir le durites cuites par le temps, faire un rodage des soupapes, refaire les jeux aux soupapes...
Tiens un peu de lecture
http://forum.webclub-subaru.com/viewtopic.php?f=107&t=162590

Il faut à tout pris contrôler la planéité des culasses et je dirais même rectifier systématiquement de 1/10eme pour ne pas avoir de récidive (conseil donné par un spécialiste des moteur Sub


Ensuite, comme déjà dit, profiter du démontage pour voir le durites cuites par le temps, faire un rodage des soupapes, refaire les jeux aux soupapes...
Tiens un peu de lecture

http://forum.webclub-subaru.com/viewtopic.php?f=107&t=162590
- gerald
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Re: [WRX 2002] problème température LDR
merki !
Bien lu. Elle partira au garage afin de faire son joint, sa rectif, ses gougeons et le reste si besoin.
snif ca va pas être gratuit tout cela....
Bien lu. Elle partira au garage afin de faire son joint, sa rectif, ses gougeons et le reste si besoin.
snif ca va pas être gratuit tout cela....
- gerald
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Re: [WRX 2002] problème température LDR
Après 4 mois voici l'histoire:
Deux garages m'ont fait perdre 3 mois.
En attendant j'ai trouvé sur le net un produit miracle qui "évitait" de changer ses joints de culasse.
J'y croyais pas mais c'était l'occaz d'essayer !
Résultat ... Ben avant la voiture ne pouvait pas faire 5 km sans surchauffer et maintenant elle tiens les trajets.
Les bubulles dans le vase ont "pratiquement disparues".
Mais la pression d'huile n'étant pas super je viens de retomber la distri afin de changer la pompe à huile pour un modele 12mm. ( 3 heures tout compris
)
La pression est meilleure ( 1.8b à chaud au lieu de 1
)
Je pense pouvoir faire quelques Km
et aller au boulot avec !!
Deux garages m'ont fait perdre 3 mois.




En attendant j'ai trouvé sur le net un produit miracle qui "évitait" de changer ses joints de culasse.

J'y croyais pas mais c'était l'occaz d'essayer !
Résultat ... Ben avant la voiture ne pouvait pas faire 5 km sans surchauffer et maintenant elle tiens les trajets.


Les bubulles dans le vase ont "pratiquement disparues".
Mais la pression d'huile n'étant pas super je viens de retomber la distri afin de changer la pompe à huile pour un modele 12mm. ( 3 heures tout compris

La pression est meilleure ( 1.8b à chaud au lieu de 1

Je pense pouvoir faire quelques Km


- THE SHADOW
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Re: [WRX 2002] problème température LDR
J`en ai passer des produits, ils ne tenaient quelques mois ... jusqu`à trouver un modèle, qui a marcher tellement bien, que même le radiateur il me l`a colmater
J`attends encore quelques colis et je pose tout au sol ...

J`attends encore quelques colis et je pose tout au sol ...
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Re: [WRX 2002] problème température LDR
les pompes a huiles de Sub tiennent en moyenne 200000 puis après leur capacité diminue assez pour devoir les changer, les pressions chutent et comme le débit diminue la température augmente un petit peu.
- THE SHADOW
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Re: [WRX 2002] problème température LDR


- gerald
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Re: [WRX 2002] problème température LDR
@the shadow
Ben cela me laissera le temps de trouver un nouveau moteur !
@theogt
Merci. De toute façon ça ne pouvait pas lui faire de mal !!
Ben cela me laissera le temps de trouver un nouveau moteur !
@theogt
Merci. De toute façon ça ne pouvait pas lui faire de mal !!
- THE SHADOW
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Re: [WRX 2002] problème température LDR
Il pourrait tout aussi bien, tenir beaucoup plus que quelques mois, chaque cas est différent
Juste pour dire, de faire gaffe avec ces petits flacons, car certains semblent ne pas vouloir plaisanter
Le délire m`a couter un radiateur, mais j`ai aussi constater, que je n`ai plus de retour du ldr au bocal en sortie du turbo

Juste pour dire, de faire gaffe avec ces petits flacons, car certains semblent ne pas vouloir plaisanter

Le délire m`a couter un radiateur, mais j`ai aussi constater, que je n`ai plus de retour du ldr au bocal en sortie du turbo

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Re: [WRX 2002] problème température LDR
Par curiosité quel produit as tu utilisé qui semble fonctionner pour le moment ?
- gerald
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Re: [WRX 2002] problème température LDR
Salut,
Après conseil auprès du vendeur j'ai mis 1L de RASCHLUS (normalement c'est 0,5L) avec du liquide de refroidissement neutre vendu avec. J'en ai eu pour un peu plus de 150 €. (lien du site par MP).
Après conseil auprès du vendeur j'ai mis 1L de RASCHLUS (normalement c'est 0,5L) avec du liquide de refroidissement neutre vendu avec. J'en ai eu pour un peu plus de 150 €. (lien du site par MP).
- gerald
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Re: [WRX 2002] problème température LDR
Alors aux nouvelles:
La pression à chaud après un long trajet est de 1.1b. La prochaine étape est l'échange standard.
La pression à chaud après un long trajet est de 1.1b. La prochaine étape est l'échange standard.

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