Alors finalement, comme j'avance mon road trip annuel au Ring à fin Juin et que j'ai fait un peu de frais sur la Civic et sur mon daily, je me suis rabattu sur un circuit sur lequel je n'avais jamais roulé alors qu'il n'est pas trop loin de chez moi (et me revient au final 3 fois moins cher que d'aller rouler au Mans): le Val de Vienne.
Encore une fois bien content de la Civic, hyper rassurante et facile à emmener, dans ces conditions, c'était vraiment appréciable.
Niveau endurance des freins, il y a clairement du mieux, 8 tours lancés sans broncher.
Les pneus ont fait le boulot mais sur une piste plus glissante qu'au Mans, on trouvait quand même assez vite les limites, même en 3ème je ne pouvais pas accélérer franchement car ça patinait ...
Bref, une bien bonne journée avec les copains et l'Alpine Gordini Club du 86, un circuit bien sympa, à renouveler sans la pluie quand même

Découverte sous la pluie lancé à la poursuite d'une Alpine avec une petite frayeur au tout début avec une Mx5
https://www.youtube.com/watch?v=rusyPVJk7QQComme d'hab, je n'arrive pas à insérer la video, je clique bien sur Youtube, copie le lien mais ça ne veut pas afficher la video ...
Plus qu'à me fabriquer un support pour la camera car ça tremble pas mal
Et une petite photo en prime: