Yes, à la valise j'ai vérifié les capteurs.. RAS.
Par contre quand je fais le test actionneur pompe ABS il ne se passe rien !
J'ai beau effacer le voyant, il revient systématiquement dès que je re-roule.
Non j'ai pas de photo mais c'est similaire à ça :

Sur M3RS c'est un défaut ce foutu bloc pompe, de ce que j'ai compris, si les évacuations de baie de parebrise se "bouchent", ça dégueule sur le bloc et ça le fait déconner. (de ce que j'ai pu lire...)
Quand j'ai acheté la caisse le mec m'a filé un bloc ABS en rab pour le changer, donc bon ça devrait aller.
Par contre il y a une subtilité... forcement
Sur M3RS le kilométrage est stocké dans le calculo ABS ET dans le compteur.
En cas de remplacement c'est le kilométrage le plus élevé des deux qui écrit dans l'autre.
Ne connaissant pas le kilométrage de celui de rechange... si il a 200mkm... le compteur va prendre 200mkm

Donc va falloir faire ça intelligemment pour ne pas se planter
Je vais débrancher le compteur, échanger le bloc ABS, mettre la valise et vérifier son kilométrage.
Si > que mon compteur, alors je verrai pour garder mon électronique, et intervertir uniquement les deux moteurs (si c'est faisable)
SI < que mon compteur, alors je le mets tel quel, et il récupèrera la bonne valeur.
Et si ça merde, bah faudra passer par les experts du "coup de compteur" pour remettre le kilométrage réel.